Innocent veut te faire voir le verre à moitié plein

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Sophie Riche, le 22 mai 2015.

1. Sophie Riche

Sophie Riche
    Expand Collapse
    Giddy goat
    Membre de l'équipe

2. Freehug

Freehug
    Expand Collapse
    Œil en goguette

J'ai jamais été très fan de cette marque, certes c'est très bon mais faut voir le prix. Et j'ai jamais été très fan non plus des marques qui font semblant de copiner avec leurs potentiels clients pour les convaincre d'acheter (j'avais fait la même remarque pour les campagnes Dove). Ceci dit, soyons justes : si ç'avait été un projet artistique, ou une campagne à visée humanitaire, j'aurais trouvé ça très chouette !

Faye Valentine et Dr Aubergine ont BigUpé.
  3. Alycm

Alycm
    Expand Collapse
    Je suis un nuage

J'adore ce genre de messages positifs, ca a le don de marcher sur moi x) (bon, meme si c'est un peu marketing, c'est quand meme plus sympa que des blagues pas drôles, n'est ce pas Carambar?)

Jimmie. a BigUpé ce message
  4. Boo_Boo

Boo_Boo
    Expand Collapse
    scuzez moi, je sors de la douche

A vrai dire ce genre de messages positifs me laisse un peu froide. C'est mon avis personnel, mais ça fait un peu neuneu :stare:
    A chaque fois qu'on me demande, je répond que je vois toujours le verre, quoi qu'il arrive. MAIS je suis toujours contente qu'il ne le soit qu'à moitié. J'ai toujours besoin de voir les mauvais cotés pur mieux profiter des bons cotés:v:

Faye Valentine et Perfume Genius ont BigUpé.
  5. Claudine_de_Lyon

Claudine_de_Lyon
    Expand Collapse
    Bébé-entrepreneuz!

On aime ou on n'aime pas, mais au moins voilà une marque qui n'utilise pas des nichons ou du trash pour faire de la pub! J'adore les smoothies Innocent, mais comme c'est pas très compatible avec mon budget, je ne les achète que quand il y a des promos.
    Certains phrases ne sont pas très drôles, mais je trouve que certaines font mouche quand même! ^^ (Celle du "plan A" que l'on voit dans l'article, ça pourrait être ma devise! :cretin:)

6. Sew'

Sew'
    Expand Collapse
    "Aboli bibelot d'inanité sonore." Comprenne qui pourra. ^_^

Génial. :d Je trouve ça excellent comme idée. ^_^

Chargement...