intérim: la solution?

Sujet dans 'Etudes, stage, emplois - Le Monde de l'entreprise' lancé par selenee, le 11 juin 2009.

1. selenee

selenee
    Expand Collapse

Bonjour

Suite a un gros malentendus , je n'ai pas de travail pour cet été...

Je part en vacances début aout et là c'est un peu tard pour postuler à un autre job d'été

Est ce que ça vaut le coup de s'inscrire en agence d'intérim pour seulement un mois?

2. Spleen

Spleen
    Expand Collapse
    Trop de boulot

Oui, pourquoi pas, et n'hésite pas à les relancer régulièrement!

Tu peux également tenter les agences d'hôtesse dans l'évènementiel qui permettent de cumuler des CDD de courte durée (quelques jours à chaque fois) dans le cas où tu ne trouve rien ailleurs!

Bon courage!

3. Orphans

Orphans
    Expand Collapse
    This beard is for Siobhán

On peut s'inscrire dans une agence d'intérim en ayant 17 ans ?

4. selenee

selenee
    Expand Collapse

Et comment ça se passe, faut juste apporter son cv?
    Les relancer souvent...c'est à dire? au bout de combien de temps?

5. Llits

Llits
    Expand Collapse
    Vide

Tu y vas avec CV + photocopies de carte vitale et carte d'identité + un RIB.Certains demandent aussi un justificatif de domicile donc photocopie de quittance de loyer ou facture EDF/téléphone etc... ou une attestation des parents comme quoi tu vis bien chez eux.
    Par contre je sais pas si en étant mineur tu trouveras beaucoup de boulot là-bas, faut quand même penser qu'il y a de plus en plus de gens inscrits en boite d'interim et qu'en règle général, ils préfèrent prendre des gens majeurs.
    Mais il n'y a pas des foires qui vont bientôt arriver dans vos villes, sinon ? Ils engagent parfois des serveurs/vendeurs aux stands de croustillons etc... ça peut valoir le coup d'aller y faire un tour.

Chargement...