Iphone/ Itouch vos applications préférées

25 Novembre 2008
7
2
1 564
yerres
voila les filles, j'ai un itouch, et je me demandais quelles sont les applis préférées des madmoizelles... moi je me sers principalement des applications des journaux français et étrangers, plus de quelques jeux par période.
Et à quand l'application Madmoizelle?
 
31 Août 2008
9 289
19 383
6 054
Bruxelles
iBeer :up:

J'aime bien aussi les jeux genre Tangram et puis les labyrinthes avec une bille.
Mais je n'ai pas accès aux applications françaises alors... Je ne saurai pas te conseiller!
 
26 Novembre 2006
2 076
121
4 904
Déjà Shazam, il m'est devenu quasiment indispensable, je m'en sers assez souvent, et il ne se trompe presque jamais. Bref, le bonheur total. J'utilise aussi souvent Facebook, même si après ce n'est pas plus exceptionnel que la version web. Twitteriffic me permet de mettre à jour mon profil Twitter également.
Le matin, j'aime regarder mon astro avec Elle Astro, et j'aime bien les tests de compatibilité et co aussi, mais je ne dirais pas que c'est indispensable non plus. J'aime aussi les utilitaires de gestion, par exemple les To Do List, que je trouve très pratique (je passe mon temps à faire des listes aussi). J'utilise Convertbot aussi, que je trouve très pratique et qui permet de faire tout un tas de conversions en tout genre. Si j'ai besoin de quelque chose en ville, je le cherche des fois avec AroundMe, qui est bien pratique, et pour trouver des toilettes, j'utilise l'application Toilettes.

Après pour les jeux, il y en a des biens, des moins biens, et certains ne restent que quelques minutes. En vrac, j'ai Four Free, qui est un puissance 4, Pac-man, RolandoLite (et j'ai vraiment du mal à le finir celui là par contre). BaDaBoo, je n'aime pas trop, mais quand il n'y a rien à faire, ça fait passer le temps quand meme. Un jeu de morpion : TicTacFree, un pendu : Hangman, le Tap Tap Revenge, et aussi Removem Free. Après les jeux que j'ai mais que je n'utilise presque pas Paper Toss, où tu dois lancer une boulette de papier dans la corbeille, Slingshot, où le but est d'assomer des vaches, Dots Free, le jeu où l'on ne doit pas faire de carrés. Le celèbre démineur également : Minesweeper. Les jeu de Tangram dont parlait Wayzea : TanZen Lite. PhotoFunia aussi, dont j'aime beaucoup leur version pour iPhone, et iDare et Bubble Wrap.
Après, il existe aussi les jeux classiques, tout ce qui est échec, dame, solitaire...

Voilà à peu près tout ce que j'ai comme applications.
 
29 Novembre 2007
599
48
2 239
CHOLET
C'est quoi iBeer?

Sinon moi j'ai Facebook, Tumblr, Shazam (j'adore !), Nimbuzz (pour remplacer msn mais bon c'est pas pratique), iScopes, Deezer, Premiere pour le cinema, et en jeux j'ai Brick Free, Penguin Lite, TicTacFree (morpion), Labyrinth LE, MiniPiano. Mon iPhone me manque trop (je peux pas m'en servir à l'étranger, ça fait 5 mois...). Dès que j'atterris à Paris dans un mois je me remets à geeker dessus. Et je veux télécharger Lastfm et Twitter depuis que j'ai des comptes dessus.

Pois : il y a d'autres applications pour utiliser Twitter? J'imagine que l'application officielle est payante?
 
31 Août 2008
9 289
19 383
6 054
Bruxelles
ibeer c'est une application qui te permet de faire semblant de boire une pinte. Le liquide 'coule' quand tu penches ton iPhone. Tu fais 'buy me another Pint' pour te faire resservir. C'est ridicule, ça ne sert à rien, mais j'aime.
 
29 Novembre 2007
599
48
2 239
CHOLET
Adawen;1190439 a dit :
J'ai les classiques Facebook et Shazam.
J'aime bien ShopShop pour faire les listes de courses. J'ai aussi pages jaunes, VDM, public&closer, le NYTimes, le Monde et USAToday, Première, ebay, Elle astro, Z?ro, Convertbot,Itranslate, Wikipedia pour Iphone, Deezer, Around me, Mr Cocktails.
En jeux vive Bubble Wrap, Penguin Life, CatchaMouse et Tower Free.
Et je télécharge uniquement des applications gratuites.

Ah je savais pas qu'il y avait une application VDM ! Il me la faut.
 
26 Novembre 2006
2 076
121
4 904
Smack Jack;1190174 a dit :
Pois : il y a d'autres applications pour utiliser Twitter? J'imagine que l'application officielle est payante?

Si tu parles bien de Twitterific, alors elle est gratuite.
 
20 Mai 2006
436
76
3 714
En vrac : Shazam, Lock'n'Roll, LightSaber (totalement inutile...), BClassicLite, Labyrinth, Polarize, TV Guide, Papi Jump, VDM, Torch, Voice Transformer (app payante mais géniale !), Tap Tap, BoomLite, WorldView, Deezer, Wapedia, Magic Sleep (ce truc est vraiment extra), My Paint Free, FastShop, IQDay, eBuddy, Rotator, Capacité (pratique).
 
18 Avril 2008
1 346
374
2 484
Mon homme à un iPhone et je lui pique pour jouer à Orbital, Unblock, Bust-a-move, Badaboo, et dernièrement Mini Gore ^^
 
A

AnonymousUser

Guest
Smack Jack;1191524 a dit :
Je connaissais pas, je viens de faire une recherche.. Ça a l'air trop bien ! Mais ça marche vraiment ?!

Bah écoute, sur moi, oui :d
A chaque fois que je le mets, je m'endors ! (Pratique quand on a une insomnie à 3h du mat', haha).
 
20 Mai 2006
436
76
3 714
Smack Jack;1191524 a dit :
Je connaissais pas, je viens de faire une recherche.. Ça a l'air trop bien ! Mais ça marche vraiment ?!

En ce qui me concerne, oui, complètement !
Je l'ai adopté un soir où j'arrivais pas à m'endormir, même pas 15 minutes plus tard, je dormais XD
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes