J'ai des amis en carton

18 Janvier 2010
1 025
427
1 344
bordeaux
Aaaaaaaargh encore une, j'ai une amie qui vient de passer à la maison pour m'amener des cookies car elle en avait fait trop et elle sait que j'aime bien les siens (c'est pas elle en carton, hein!), et elle me demande si j'ai bien dormi. Euh ouais, je comprends pas tout. Ah oui, S., une amie soit disant proche a fait un café entre filles et quand on a demandé où j'étais, elle est fatiguée, elle préfère faire la sieste. Donc, je lui ai dit que j'allais dormir vite fait à midi avant de retourner au boulot mais si elle voulait faire un truc après pas de problème, et c'était pile à mon horaire de sortie.
Ça fait qqs fois qu'elle sort des fausses excuses comme ça. Au pire, elle peut dire aux autres cash qu'elle ne m'a pas proposé, il n'y a pas de drame.
 
2 Septembre 2008
348
126
2 224
Andrezé
Bonjour, j'avais une amie en carton, ca compte ?

Je dis "j'avais" parce qu'on ne se parle plus. Disons qu'elle était celle avec qui je passais le plus clair de mon temps, on aurait pu dire qu'on était meilleures amies quoi.

Sauf qu'une meilleure amie, ça ne balance pas de fausses rumeurs sur vous, une meilleure amie, ça ne s'évertue pas à vous parler de son mec et uniquement de son mec quand vous traversez une mauvaise passe.

Bref, elle a décidé de ne plus me parler le jour où j'ai osé lui dire ce que je pensais, à savoir qu'elle avait énormément changé pour son mec (un mec qui s'est littéralement foutu de sa gueule soit dit en passant), qu'elle était clairement à ses pieds et qu'elle le laissait diriger sa vie, elle qui était LA fille indépendante par excellence.

Désolé pour le pavé mes jolies !!
 
18 Janvier 2010
1 025
427
1 344
bordeaux
Lelaina;2086386 a dit :
Petit hors-sujet pour dire que cette fille est formidable !
Oui, et toute sa famille aussi! Elle a toujours un mot gentil, une petite attention. C'est le genre de personne qui te donne envie de continuer à croire en l'amitié.

Edit: Et elle lit Madmoizelle.
 
L

lualdi

Guest
Aujourd'hui j'ai parlé de mon nouveau projet d'orientation professionnelle à des amies, et l'une d'entre elles s'est limite moquée de moi en l'apprenant. D'après elle c'est une filière de glandeurs, de gens qui font des soirées tous les soirs, bref, que j'ai tort de me lancer là-dedans. D'ailleurs pour elle tout ce qui est DUT est synonyme de glandouille. Pourtant que je vois l'emploi du temps et le travail de mon copain en DUT j'ai pas la même impression...
Ça ne m'a pas fait du bien du tout, d'autant plus que j'étais contente de la voir à la base, elle qui veut entreprendre de grandes études (Prépa, Sciences Po et compagnie). Je l'admire beaucoup pour ça mais c'est pas une raison pour mépriser les plus petites ambitions... Bref voir son manque d'intérêt pour ce que j'ai envie de faire m'a blessée. :sad:
 
  • Big up !
Réactions : château fort
13 Février 2007
2 792
2 672
5 144
_
La fille pas vue depuis 4-5 mois et qui monopolise le crachoir pour nous parler de ses neveux, de ses clients, de comment elle s'est fait mettre en arrêt maladie... alors qu'il y avait des changements assez importants dans nos vies

Et aussi, les "copines" qui posent toujours des lapins (si tu compte pas venir, tu le dis dès le début!)...
 
2 Décembre 2010
314
83
724
Etampes
Au lycée j'avais un grand groupe d'amies. Je suis partie 1 an vivre à Paris et à mon retour j'ai vu le vrai visage des gens.
Maintenant je n'ai plus de vrais copines à proprement parler, mais des connaissance amicales et sa me va très bien.

La dernière copine en date a tenter de immiscer entre moi et mon chéri en carton pour se le faire donc bon ... :facepalm:

J'ai mon cheval, et mes rongeurs qui eux ne me trahiront Jamais. :shifty:
 
2 Septembre 2010
1 866
4 136
5 164
En Term j'ai un groupe de filles avec qui je ne fais pas d'activités, on ne sort pas ensemble ... Elles ne ssont pas majeures encore, mais bon quand même, quoi. Je m'en moque un peu, je pense, j'ai relié avec un pote de l'an derniere avec qui je passe pas mal de temps et qui, lui, à des amis de la fac. Et c'est bien plus sympa.
Alors j'ai mes copines de "classe" et le reste.


Et puis ça me va. L'an prochain, j'en aurais encore d'autre, et des supers j'espère. Peut être même une amie Madmoizelle ?! :Pom:
 
22 Avril 2008
4
695
0
Besancon
Ma "meilleure amie" qui vient de me dire gentiment qu'elle ne serait pas là pour mon anniversaire le 19. Sans un mot d'excuse avec pour prétexte que ses parents qui viennent 2 fois par an ont choisi ce week end là pour descendre et qu'elle pensait que je serais à Londres. Ben oui je vais à Londres, mais du 23 au 26, ca fait 2 mois que c'est prévu comme ca... C'est cool.
 
22 Septembre 2006
1 143
347
3 974
Lesneven
_lilou_;2089134 a dit :
J'ai envoyé deux sms hier, à des amies différentes. Pour leur demander comment elles allaient, leur dire que j'étais en congé cette semaine et dispo à aller les voir si elles le souhaitaient, et qu'elles me manquaient.
Je n'ai pas eu de réponse, pour le moment. Je croyais m'en foutre, mais mon insomnie à y penser de 5h du mat à 7h du mat' me prouve le contraire. Je suis toute seule, je crois. La majorité du temps, je m'en fiche. Mais y a des jours comme ça...

Arf j'ai beaucoup de copines qui ne répondent jamais ou alors 20ans trop tard aux messages... C'est tellement relou, c'est pas forcément fait exprès, enfin moi je sais qu'elle me dise qu'elles oublient, mais c'est horrible parce que toi pendant ce temps tu cherches toutes les raisons possibles et imaginables qui pourrait faire qu'elles aient décidé de ne plus te répondre et c'est insuportable je trouve... Peut être que tu devrais essayer de les appeler :)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes