J'ai envoyé mon pote à Nouveau Look pour une Nouvelle Vie

1 Juillet 2011
84
54
684
Montreal
Je vais etre mechante. J'assume.

Je la regardais cette emission (avant, quand mon replay marchait), mais elle m'a toujours enerve au plus au point. On a des gens qui se FOUTENT du regard des autres, qui s'habillent comme ils le sentent, et PAF on va leur creer des complexes, et les regarder se faire juger pendant 3h.
Qu'est-ce que nous apprend une emission pareille ? Que si t'es pas a la mode, que si tes fringues sont trop grandes et pas au gout de tes potes, bah t'es un peu un loser quoi (qu'on ne vienne pas me dire non, on enverrait pas quelqu'un se faire relooker sinon), et que merde quoi, tu nous fais honte dans la rue parce qu'on est incapable de t'accepter comme t'es.
If I may :clap:

(PLUS. Soulignons le sexisme ambiant propage par cette emission : si t'es une nana et que t'es pas feminine sur des talons de 10, bah en fait, t'es pas une femme quoi. Parce que vous m'excusez, mais c'est EXACTEMENT le message de l'emission a chaque fois)

(Par contre, je dis pas hein, y'en a qui ont vraiment besoin d'un coup au cul pour se sentir mieux, et cette emission est leur coup de pied au cul. Mais quand meme)

VOILA. Sinon, le Simon, il a vachement plus de classe et de personnalite AVANT. Parce qu'apres, il ressemble juste a un hipster de plus (j'ai rien contre les hipsters) qui se font dans la masse, fade et sans personnalite, alors qu'avant, il avait la classe.

EN CONCLUSION. Je suis ravie qu'il est repris son look d'avant. Nameho :d
 
10 Mars 2011
12 638
16 106
8 444
Patate
extraitsdevie.fr
faye;4375920 a dit :
nettle;4375917 a dit :
faye;4375874 a dit :
Perso je serai vexée comme un pou si mes potes m'inscrivaient dans mon dos à cette émission (ou à toute autre du même style). :ninja:

Ah bah justement, je voulais te parler de quelque chose...


Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

C'est mes t-shirts de geek, c'est ça ? :drama:

:yawn:

Je serais bien mal placé pour te critiquer là-dessus, vu que j'en ai une collection assez impressionnante :lunette:
 
S

sparkle-teacher

Guest
Quand l'émission est passeé cet été, j'ai un pote qui m'a envoyé un sms pour me dire "regarde Cristina, elle relooke un prof d'arts p!"
Grosse blague entre nous parce que je suis prof d'arts p en collège et soi disant très ou trop fashion pour mes collègues.
Je l'ai regardée en replay et j'ai adoré ce gars. Pas la langue dans sa poche, un certain humour, un regard critique sur sa personne.
Pour moi, ça a été une des meilleures émissions de relooking et Simon était très beau avec sa nouvelle coupe de cheveux.
Alors, je comprends qu'il n'ait pas pu conserver l'intégralité du look. On gravite dans un monde (le collège ou le lycée) où le look est hyper important. Il était trop habillé pour bosser, on utilise peinture, acrylique, encre et cie. Imagine la note de pressing avec les vestes en velours à laver....
Il peut garder ses teeshirts de geek, il faut juste les prendre à la bonne taille et un cardigan en maille boutonnée par dessous et voilà.
En tout cas, merci de l'avoir inscrit et merci à Simon que j'ai trouvé génial.
 
29 Août 2007
1 007
698
5 094
Paris
www.roadsidestories.fr
Ne supportant pas une émission qui prend plaisir à rabaisser les gens pour faire vendre, je dois dire que j'ai quand même bien apprécié l'article ! C'est toujours intéressant de savoir ce qu'il se passe dans les coulisses de la tv pseudo-réalité, comment les gens le vivent et surtout "l'après" :)

En plus c'est vrai qu'il est mignon ton pote. Il a monté un fanclub depuis l'émission ou bien ?
 

Zgu

2 Juin 2007
3 780
5 734
5 694
Aaaaaah non mais @Jiji² j'ai vu ce nouveau look pour une nouvelle vie et je t'ai reconnu !!!!! Sans déc ! Quand j'ai vu cette belle brune ( :winky: ) je me suis dit oh elle me rappelle Jiji²... Et puis quand j'ai vu son prénom après je me suis dit ça collerait... Mais sans plus d'enthousiasme que ça parce que ce serait fort quand même de reconnaitre une fille qu'on connait pas...
ET BEN J'AVAIS RAISON C'EST DINGUE :dowant:

Bon maintenant je vais lire l'article, j'étais trop :ordi:  fallait que je le dise avant...

(c'est dingue quand même hein ?)
(sans déconner... ouffissime)
 
L

lelfe-popette

Guest
Bon ben je vais faire redondance mais il est carrément beau gosse ! :puppyeyes:
Quand j'ai vu l'émission cet été, je me suis tout de suite dit "mais pourquoi j'ai jamais de collègues mignons comme ça, c'est trop injuste". :vex:
 
20 Mars 2013
8
4
1 564
C'est toujours sympa j'trouve, de lire un article sur les "back-stage" ! Merci bien =)

Concernant l'émission même, on peut la critiquer, l'adorer ou tout simplement la regarder. Personnellement, je trouve que Cristina Cordula est un personnage. Elle en joue maintenant, mais c'est elle qui fait le "charme" et l'envie de regarder cette l'émission.
L'émission en elle-même n'est pas top-top, mais ca permet de se relaxer tranquillou devant la télé. Et en prime on peut avoir qques idées, astuces sur "comment s'habiller". que demande le peuple ?! XD
 
24 Septembre 2012
240
131
424
Dingue!

J'ai vu cet épisode avec ma mère il y a quelques semaines et on a été bluffées! Probablement une des plus belles transformations de l'émission (oui j'ai honte mais j'aime bien ce truc)!
J'aurais jamais imaginé que la pote en question était une MadmoiZelle :halp:

Nous sommes partout. Et un jour, nous dominerons le monde. MOUHAHAHAHAHAHA! :twisted:
 
17 Janvier 2012
2 568
1 651
5 164
Oh, je me souviens de son relooking, il avait l'air sympa ;)
__

@zola Je me permets de rebondir sur ta première question ;) Le cousin d'une amie avait aussi participé à l'émission. D'après mes souvenirs, elle m'avait dit que les candidats ne gardaient pas les tenues, la production leur offrant "juste" un chèque de 100 €.

Je crois que, pour le coup, c'est dans l'émission Les Reines du shopping - qui est reconduite pour la rentrée (?) si je dis pas de bétises - où les candidates gardent les tenues qu'elles ont confectionnées (le budget étant de 400-500 € je crois *yeux en dollars*)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes