J'ai envoyé mon pote à Nouveau Look pour une Nouvelle Vie

3 Septembre 2012
277
238
4 764
Nantes
Je rejoins le fan-club :puppyeyes:

(Et sinon il y avait eu un type de Nantes qui était passé dans l'émission, un serveur du Lieu Unique ; je ne le connais pas personnellement mais je l'ai vu l'autre soir au bar où il travaille et lui a gardé le look que Christina lui a fait adopter durant l'émission ^^)
 
8 Avril 2010
499
331
3 014
29
Oh mon DIEU, le seul mec de l'émission ( et je n'en rate pas une ) ou je l'ai vue avant et j'étais là en train de me dire que Nom de Zeus, il était tout de même bien bien bien mignon.
Plus, il a eu une chance de folie, il est officiellement le seul mec qui est passé dans cette émission qui n'a pas ressemblé à la fin de son relooking à un horrible bobo parisien de la rive gauche ( ce effet est surtout du à l'obsession de Cristina pour les foulards pour homme )

Simon si tu passes par là je t'envoie du love <3
 
14 Septembre 2012
966
7 991
2 794
33
Je n'aime pas non plus le principe de l'émission mais je vais pas développer d'avantage parce que je pense exactement pareil que ce qu'a dit @Kasunda

Et sinon histoire d'en rajouter une couche :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
J

joyce-3

Guest
C'est le seul épisode que j'ai regardé et j'ai trouvé que le nouveau look lui allait carrément bien !
C'est sympa de faire un article sur les coulisses de l'émission
 
12 Février 2012
69
42
4 679
Avignon
Sympa ce petit témoignage pour nous montrer un peu l'envers du décor :)
J'avoue regarder l'émission aussi (y'a des critiques à faire sur celle-ci, certes, mais ça change bien les idées). Et j'avoue aussi, l'avoir trouvé plutôt beau gosse le Simon :taquin:
Et ses bouclettes <3 (Fluffy power !)
 
R

rainbow-dash

Guest
Simon devient mon prof sitoplaît :bave:

Je me souviens que j'avais regardé cette émission aussi, hihihi et dès que j'ai lu l'article (genre les premières lignes) j'ai su que c'était lui :gnih:

Mais il a bien fait de garder ses t-shirts de geek, c'est trop la vie :winky:
 
18 Septembre 2011
1 479
1 986
2 144
Metz
Aaaah j'avais bien aimé son émission! Par contre je trouve que le look que Cristina lui avait donné n'était pas vraiment adapté au métier de prof, et surtout de prof d'arts plastiques, comme le disait une Madz avant moi.
Je me souviens m'être dit que je pourrais peut-être glaner quelques conseils, étant moi-même jeune prof et ne sachant pas trop comment faire passer ma garde-robe du statut d'étudiante à celui de c'est-moi-la-prof! Et au final j'avais trouvé que sa coup de cheveux était beaaaaaucoup trop fluffy et ses tenues pas vraiment décontractées (parce que bon, faut avouer qu'en tant que prof t'es pas obligé d'arriver en chemise-pantalon à pinces au boulot).

Et allez, je rejoins le fan-club! :cheer:
Simon, viens me rejoindre dans mon super collège de l'académie de Créteil, veux-tu?

(Et zut, pourtant j'ai toujours dit que je ne voulais pas d'un prof ;))
 
28 Décembre 2010
315
157
1 124
Noisiel
Effectivement j'avais regardé cette émission, moi aussi j'avais complétement craqué :red:.

En tout cas j'espère qu'il a gardé sa nouvelle coiffure, parce qu'elle était juste top!
 
S

sweeteums

Guest
Wawww on dirait que le forum devient un nouveau AdopteUnMec avec tout ces messages XD

Moi aussi je me souviens un peu de cette émission, j'adorais les t-shirt et le style geek de ce jeune homme ^^ Par contre je préfère la coupe de cheveux d'après pour ma part ! ^^ Et comme déjà dit plus haut, c'est vachement chouette d'avoir une description de comment se passe cette émission en vrai :) je ne suis pas étonnée par le côté 'travaillé' ayant déjà expérimenté quelque chose du genre.... XD
 
30 Juillet 2008
153
597
4 774
Ouiii! Je me rappelle de cet épisode ! Surtout qu'une amie qui vit dans la même ville que lui m'avait dit "mais il y a donc des beaux garçons ici ?!!" :eek::d

Vraiment dommage qu'il n'est pas gardé le style qu'il avait trouvé avec Christina car cela le rendait vraiment plus mature et même romantique !

Et je suis sûre que depuis l'émission, il a du en faire tourner des têtes ! :taquin:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes