J'ai testé pour vous... les talons aiguilles

A

AnonymousUser

Guest
Estella a dit :
Je suis hyperlaxe aussi, et à vrai dire, je me tords plus souvent les chevilles avec des chaussures plates car forcément, on fait moins attention, on marche dans les trous, n'importe où sur les pavés, etc., tandis qu'avec des talons tu es obligée de faire attention. Bon, après, je ne porte quasiment que des chaussures plates, car je ne suis pas du genre à me mettre sur mon 31 pour aller en cours ou pour faire du shopping, mais soit, ne t'empêche pas de porter des talons à cause de ça car ça ne te fera pas forcément plus tordre les chevilles que des chaussures plates.

D'accord :d. Le souci c'est que si je tombe (mal) je risque de me luxer la rotule (et de finir à l'hosto voire sur une table d'op) donc forcément j'ai peur. Après, en faisant attention j'arrive à porter des talons (5 cm lol) mais là je me dis que mettre des hauts talons pour zyeuter en permanence là où je pose les pieds, je le sens pas. :errf:
 
3 Octobre 2005
6 991
1 161
5 424
Ham-sur-Heure
www.lylo.be
Ca me fait toujours super mal. Et puis je suis hyperlaxe, et surtout j'ai de gros problèmes de genoux, deux jours avec des talons aiguille de 6 cm l'année dernière et je ne savais plus marcher (plus essayé depuis, j'ai plus les chaussures).
Et la démarche de paracommando, c'est pas ce qu'il de y a plus glam'.
 
14 Septembre 2005
4 282
79
5 024
Paris
instagram.com
Les talons, je gère, par contre, j'habite dans une ville où le pavé mité est de rigueur... Le pavé troué et irrégulier, y a pas mieux pour avoir l'air de marcher comme une araignée... (je fais très bien l'araignée :d)... Alors bon, quand je suis à Cambrai, j'oublie tous les talons fins.
 
8 Août 2006
6 507
1 161
5 344
Moossye a dit :
Les talons, je gère, par contre, j'habite dans une ville où le pavé mité est de rigueur... Le pavé troué et irrégulier, y a pas mieux pour avoir l'air de marcher comme une araignée... (je fais très bien l'araignée :d)... Alors bon, quand je suis à Cambrai, j'oublie tous les talons fins.
Pareil, quand je suis dans le quartier historique de ma ville, il vaut mieux éviter les talons fins, sinon bonjour l'allure en marchant ^^

Sinon ça fait à peu près un an que je porte des talons, toujours plus de 7-8cm et je n'ai jamais eu aucun problème, même quand je dois beaucoup marcher dans la journée, question d'habitude, et même à talons, je choisis toujours des chaussures un minimum confortables.
 
9 Octobre 2005
2 410
290
4 924
Et le talon dans la bouche d'égout quand on est lancé dans sa démarche, le torse bombé et la tête haute :coiffe:
 
15 Octobre 2005
1 633
183
4 874
st priest taurion
ecume a dit :
Idem que la plupart des filles, ça fait un baille que je suis toujours en talons aiguilles et je n'arrive pas à comprendre comment ça peut faire mal aux pieds, comment on peut se rétamer à cause des chaussures ou comment on ne peux pas courrir avec.

La seule chose galère il faut le reconnaître : durée de vie des talons relativement courte quand on marche pas mal ou quand on conduit + rester coincé dans les grilles d'aérations du métro ! :evil:

Enfin je suppose que c'est comme le patin à glace, on n'est pas forcément à l'aise de manière innée, suffit alors d'avoir de l'entrainement !

Reste debout toute une journée en pietinant et pas en marchant reelement et tu comprendras
 
12 Juin 2006
570
4
3 749
Sarcelles
Alala, mon rêve,c'est de pouvoir porter des talons sans avoir la plante qui chauffe et me fait marcher sur les yeux de douleurs; je ne sais pas comment vous faites pour habituer vos pieds; les fois ou j'ai du mettre des talons (6cm) et qu'à cause d'un changement de programme, j'ai du marcher un peu (alors que je devais aller d'un point A à B en voiture), j'en pleurai de douleur et sa allait limite jusqu'au malaise vagal, je pense que je suis handicapé des pieds, ma plante chauffe meme avec des ballerines si je marche beaucoups genre faire les magasins toute l journée, c'est dire!
J'en mets uniquement quand je sais que je vais condurie et etre assise longtemps (bibliothèque, resto, invitée chez gens etc) parce que sa te métamorphose une femme les talons, on est mince, belle hein! et puis les tenues féminines avec du plat, c ultra moche!
Allez demain, je met mes 10 cm, je vais évaluer mon seuil de douleur plantaire maximum ^^
 
23 Septembre 2007
13 497
981
5 854
ERMONT
Moossye a dit :
D'un seul coup, jme sens moins seule.

(à 9 ans, j'avais LES compensées de la marque Spice Girls...)

Non mais ne me jetez pas de cailloux !!!
m'en souviens. Mais moi je les avais en version basse mes parents ne voulaient pas... :neutral:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes