J'ai testé pour vous... les talons aiguilles

5 Janvier 2008
163
372
4 764
les talons hauts, c'est ma 2eme peau!
voila meme que je me mets a danser sur la pointe des pieds si je n'en ai pas.... habitude, habitude :neutral:
J'adooooore, je suis fan, c'est joli! et le regard des autres.... qu'est ce que ca peut bien faire!?
Mais hier soir, à la foire du trone, la hantise de toute escarpin-addict..... le talon qui....CASSE! :puppyeyes:o
hihi! ca s'est soldé par un bon gros fou rire, mais maintenant y a plus qu'à aller chez le cordonnier!
 
23 Septembre 2007
13 497
981
5 854
ERMONT
noiram a dit :
les talons hauts, c'est ma 2eme peau!
voila meme que je me mets a danser sur la pointe des pieds si je n'en ai pas.... habitude, habitude :neutral:
J'adooooore, je suis fan, c'est joli! et le regard des autres.... qu'est ce que ca peut bien faire!?
Mais hier soir, à la foire du trone, la hantise de toute escarpin-addict..... le talon qui....CASSE! :puppyeyes:o
hihi! ca s'est soldé par un bon gros fou rire, mais maintenant y a plus qu'à aller chez le cordonnier!
Je compatis; les pbs de shoes c'est toujours galère!!:errf:
 
5 Novembre 2006
1 251
29
3 859
Chatellerault
Tiens bah en parlant de ces saloperies de chaussures à talons...

Mercredi je met une jolie robe grise fashioune mais aucune paire de chaussures à talons plats convenable. Je me dis, aller soyons fou, mercredi sera ma journée annuelle de portage de chaussures à talons.

Un morceau de peau en moins (3x3 cm quand même) et un mal de pied épouvantable plus tard, je sais pourquoi je me suis souvenue pourquoi j'avais renoncé l'année dernière, et l'année d'avant etC. :coiffe:

Bon article, les filles comme moua s'y retrouvent ;)
 
Malheureuse ! commencer par des 12 cm :surprised !
C'est exactement ça, du début à la fin (surtout quand tu arrive chez toi et que tu enfiles avec soulagement des tongs orthopédiques) ..

A part ça, merci de m'avoir mis "c'est bon pour le moral" dans la tete :P
 
4 Juin 2007
3 934
1 570
4 994
J'aime les chaussures à talons, mais à hauts talons (la maso ^^), surtout les chaussures Zara. J'ai jamais eu trop mal, et je suis plutôt stable, ce qui m'enerve c'ets faire attention où je marche, ne pas courir... Mais y a pas à dire : j'aime les talons quand même !
 
12 Février 2008
29
0
2 162
Orbe
C'est vrai que les talons aiguilles c'est très féminin, très classe, très glamour etc etc...

Mais les porter une journée ou soirée entière suivant la hauteur de ces merveilles merci bien! Il y a des exceptions et des filles qui ne portent que ca jour et nuit mais moi malheureusement je ne fais pas partie du lot.

Je viens encore de m'offrir une magnifique paire de chaussures top tendance, violettes en +, super hautes et que je sais pertinemment que je mettrai 1x par année et 2h car au delà mes pieds seront juste meurtris:mad: .

Mais les filles on est comme ca, on achète pas en se disant quand les mettrons nous mais en se disant waaoooo je les veux elles sont trop belles. Bon on les mets aussi mais à vrai dire c'est vrai que actuellement les ballerines et chaussures plates font l'unanimité...pour tous les jours c'est vraiment plus confortable et pour la night on sort nos plus belles chaussures du placard et les plus hautes svp faisons les choses en grand.

Bref, grande fan de chaussures hautes, élégantes mais ai malheureusement vite mal aux pieds alors juste le week pour moi. C'est mieux que rien.:)
 
16 Septembre 2006
156
1
3 679
avignon
cha-mallo.skyblog.com
j'adooooooore les talons hauts, j'en mets refuliérement je n'ai pas de probléme pour ce qui est de marcher. Il est vrai que le regards des gens peut etre encore plus génant, que ce soit femme ou homme, des regards admirateurs, pervers ou mechant !
 
28 Janvier 2007
251
2
2 879
PARIS
Comme je comprends ta souffrance!

J'ai récement porté des talons aiguilles, à deux reprises. Et c'est une horreur, j'arrive pas a marcher "fluidement" et j'ai aussi super mal...
Bref.

Très bon article en totu cas ;)
 
4 Octobre 2005
2 954
47
4 859
Bordeaux
Je ne porte pas de talons aiguilles car je ne fais déjà pas la fière sur des talons bien mastoques et stables, je suis plutôt du genre talon carré en bois, maximum 8cm je pense, et en soirée sinon rien.
Par contre pour compléter fleurdechou (j'ai acheté les trucs que tu décris mais pas encore essayé), j'ai testé un espèce de petit coussin qu'on place sous la plante pour limiter les dégâts et ça marche vraiment, la douleur est moindre.
 
14 Novembre 2007
37
2
2 859
la plaine saint denis
? ? ?
bon ben je dois etre une extraterrestre...:Puppyeyes
perso les talons hauts cest... des talons hauts > entre 13 et 15cm (malgré mon 1.75m):whistle:
et je marche aussi vite avec ces petites choses toutes freles qu'avec de bonnes grosses Buffalo
sans mes talons jai limpression davoir la démarche d'un hippopotame en tutu et paradoxalement cest avec les plus plates que jai mal aux pieds et au dos
lorsque lon porte des talons aiguilles il faut il est vrai juste faire attention aux rues pavées et autres grilles ou plaques dégout
mais je crois que le talon aiguille est comme le corset: une question dhabitude
lun comme lautre induisent une attitude corporelle: il faut faire avec et non tenté de dompter laccessoire
pour ce qui est des inflammations, comme des consoeurs lont déjà fait remarquer, Scholl est une bonne amie
je crois que pour un premier essai dune part il est bon de prendre une petite taille de talon mais aussi de choisir un modèle qui tient la cheville
et pourquoi pas faire dabord des essais en intérieur avant de sélancer dans la jungle urbain
 
12 Mars 2008
20
0
2 162
rémilly
J'adore les talons aiguilles mais la hantise de me retrouver à marcher avec toute une journée et d'avoir un mal de pied horrible me laisse ...... à mettre du plat ou des petits lol.
Mais c'est vrai qu'au niveau de l'allure c'est top, ca affine la silhouette et ca c'est super.
 
24 Avril 2008
12
0
2 162
TOULON
J'en suis complètement dingue... j'en porte depuis au moins 10 ans et encore plus même mais bon... et depuis je ne les ai jamais lâchés, moi c à plat que je marche bizarrement je trouve... je possède juste une paire de doc, pratiquement neuve... j'abuse juste un peu, mais j'ai du mal, mal aux pieds surtout... traces rouges ampoules...:Puppyeyes j'ai vraiment l'impression de maltraiter mes pieds, je ne les portes pratiquement jamais... évidemment je ne conseillerais pas de commencer à grimper sur des 11 cm, (même si c forcément ceux qu'on convoite le plus souvent...), mais il faut se sentir bien de suite... c très important, ne vous laisser pas convaincre par la vendeuse ou même le style de la chaussure, elle peuvent être belles mais pas portables, par exemple je trouve que les escarpins d'un seul bloc (vous voyez) on ne marche pas correctement avec... le pied ne bouge pas vraiment on manque de stabilité... Bon courage les miss et que serait une femme sans talons aiguilles ?... c'est un peu comme le porte jarretelle, non ?...
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes