J'ai testé pour vous... me faire tatouer

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Jack Parker, le 30 mai 2011.

1. Jack Parker

Jack Parker
    Expand Collapse
    Génie incompris

2. DolceVita

DolceVita
    Expand Collapse
    home sweet home

Le résultat est très joli en tout cas !!
    J'crois que perso jamais je ne m'attaquerais à un tattoo aussi gros, pas le courage, ou plutôt peur de regretter.

3. Black Mamba

Black Mamba
    Expand Collapse
    Meurs, pourriture communiste.

Cet article tombe plus qu'à pic, vu que je suis en pleine période de réflexion sur mon tatouage, pour bientôt moi aussi y passer.
    En tout cas, il est vraiment très joli.

4. Miaw

Miaw
    Expand Collapse

C'est très joli!
    Mon copain s'est fait tatoué le dessous du pied (en gros la voute plantaire)... Oui oui XD
    Et il a bien souffert et j'ai bien rigolé :) Mais le résultat est top :)

5. LilaLAC

LilaLAC
    Expand Collapse

Wahw ! Je suis pas fan des tatouages en général, surtout ceux aussi gros, mais là vraiment je trouve ça superbe ! Et ça va vraiment bien avec ton corps, le résultat est très harmonieux je trouve.

6. panda-panda

panda-panda
    Expand Collapse
    Baroudeuse !

Il est superbe :) maintenant tu peux faire un peu de pub à la boutique de ton pote perceur et de ton tatoueur (des noms des noms !!)

Sinon pour la douleur, c'est toujours pareil, c'est en fonction des gens. J'ai une amie tatouée sur le mollet, dans le haut et le bas du dos, sur les côtes, le haut du bras à l'intérieur et le poignet et bah elle n'a jamais mal. Par contre l'épilation des aisselles ça lui tire des cris de goret... Allez savoir !

7. FéeLé

FéeLé
    Expand Collapse
    WITCH BITCH

Il est vraiment réussi, un beau tracé, de jolis couleurs ... j'adore !
    Et dans deux semaines c'est mon tour :danse: ....

8. Tracy Jacks

Tracy Jacks
    Expand Collapse
    suckcess

Je suis toujours un peu fascinée par les gens qui non seulement ont des tatouages, mais aussi l'histoire qui va avec.
    Le résultat est très chouette en tous cas, ça donne envie !

9. Scottie

Scottie
    Expand Collapse
    Musique Addict

Ton article tombe à pic, vu que je débarque sur MadMoizelle juste en sortant du forum de Tattoorama :)

Très belle pièce, tu la portes bien ! c'est fin, bien réalisé et les couleurs sont sublimes, vraiment !

Pour ma part, c'est le 20 juin que cela se passe. Une pièce pas beaucoup plus petite que la tienne, sur la cuisse/hanche gauche. Une séance de 6h00 est prévue et une amie viendra sans doute avec moi.

Hâte hâte hâte !

10. Apprentie-Diva

Apprentie-Diva
    Expand Collapse
    Fuck that shit, I am in holidays !

Je suis pas fan des tatouages (surtout les grands) mais il est trop beau celui-la. En plus sur ta couleur de peau ca donne trop bien quoi, wouah !

11. PixElle

PixElle
    Expand Collapse
    Rêve de vacances !

OMG, magnifique *o* Perso je sais que je n'oserais jamais, peur de la douleur, et surtout peur du sang depuis toujours. Une craie chochotte. Mais j'adore voir les tatouages sur les autres gens, et le tien est carrément sublime, j'adore surtout la façon dont il est posé ( ça veut rien dire, mais en gros je trouve que sa forme colle bien avec l'endroit où tu l'as fait, ça rend super bien ^^) . Ça me donne juste envie de faire des photos quand je vois ça :d

12. poupettasse

poupettasse
    Expand Collapse
    Mélange instable

Genre tu te promène à poil sur une terrasse pour prendre la photo ? :P

J'aime beaucoup en tous cas :)

Chargement...