J'ai une famille de dingues.

  • Initiateur de la discussion AnonymousUser
  • Date de début

Flo

9 Juin 2006
7 020
1 701
4 524
Lille
www.heitiare.fr
Mon grand-père a l'art et la manière de gueuler un "Jésus dit à Saint..." dans toutes les églises dans lesquelles il passe à l'occasion de mariages ou communions dans notre famille.
Genre "Et Jésus dit à Pilate : remet un clou mec, je commence à glisser" ou alors "Et Jésus dit à Mathieu : descends du train et gonfle les pneus !".
 
A

AnonymousUser

Guest
Mes parents sont des gamins. Quand on était petit, mon frère et moi, et qu'ils nous achetaient des consoles, ils nous envoyaient tôt au lit pour pouvoir y jouer (et ça finissait toujours "non, c'est moi le meilleur!!!").
 
A

AnonymousUser

Guest
Ma mère est très axée scatophile dans ses délires, je veux dire, si on lui parle de caca, de crotte, de bouse, ça la fait rire aux éclats. Elle est morte de rire. Hallucinant.

Un jour j'étais avec une copine chez moi, j'étais ado, on parlait, on riait et mon frère est passé par là, m'a planté ses dents dans le crâne et est reparti aussitôt. Un dingue.
 
8 Septembre 2008
11 894
4 637
8 364
36
Quand on passe en voiture devant des personnes (âgées souvent) qu'on ne connaît strictement pas, mon père les klaxonne et leur fait coucou, comme si on les connaissait. Et les personnes souvent répondent à son coucou. C'est mignon et drôle à la fois. A chaque je me dis que les personnes doivent se dire après coup "mais qui c'était?". Surtout que parfois c'est dans des villes loin de chez nous.

Plus jeune, ma soeur a failli m'étouffer (volontairement sinon c'est pas drôle) avec un oreiller. Et j'ai grandi et je me suis vengée en lui ouvrant la langue avec un touilleur ... (oeil pour oeil, dent pour dent). Ca va que la langue ça cicatrise vite :rotate:
 
29 Juillet 2006
7 239
2 732
6 044
...
paroxetine20mg.tumblr.com
Ce topic est un régal. Très touchant et émouvant.

Mon frère passe son temps, lorsque nous sommes debouts ma mère et moi, à prendre nos fesses - nous avons un gros cul rebondi - pour des punchings ball, en nous donnant des coups de poing très rapides et soutenus. Résultat, à chaque fois que je le vois j'ai mal à une fesse et des fois c'est pire, il vise mal, sur l'os de la hanche.

Mon oncle habite juste au dessus de sa copine (ex célibataire endurci, il a été seul au moins vingt ans) et quand il descend chez elle, il s'amuse à faire chier les passants en se mettant derrière la vitrine (elle a une vitrine carrément et non une fenêtre) et en faisant des gestes obscènes derrière le dos des femmes qui passent, tout en leur disant sur un ton très lover: "Mademoiselle vous êtes charmante". Mon oncle me fait toujours mourir de rire. Dans la voiture, c'est pareil, il fait chier les femmes qui passent et me dit: "Regarde la, ah la salope, oh la salope oh putain". Pendant toute sa jeunesse, il était calme, taciturne, renfermé au sujet des femmes et depuis quelques années on ne le reconnaît plus, c'est devenu un véritable obsédé (le démon de minuit). D'ailleurs il drague depuis des années une amie à ma mère pour s'amuser, bisous dans le cou, sms romantiques, propositions indécentes, tout y passe.
C'est un antisocial de première (j'ai pris beaucoup de choses de lui), un ex-révolté qui a fait des petites bêtises de gentil brigand plus jeune: il allait chez des gens à la campagne voler des biens de valeur, sauf qu'une fois il a failli se faire tirer dessus par un vieux haha, la balle est passée à côté. Un jour quand ils étaient jeunes, ma mère à vélo l'a vu passer devant elle, en ville, il était dans la 4L des gendarmes, assis derrière, les menottes aux poignets haha. Il me raconte souvent les coups d'annuaire que lui foutait le commissaire pour essayer de le faire parler. A l'armée il a vécu l'horreur, lui qui déteste toute forme d'autorité, il envoyait des lettres et des lettres de tristesse à ma mère; même qu'un jour il s'est enfui et que les militaires sont venus le chercher chez pépé et mémé, de force.
il passe son temps à dire qu'il nique la société... un vrai punk. Il passe quand même encore son temps à magouiller les trucs de collection et essaye parfois de piquer des trucs chez les gens haha.
 
A

AnonymousUser

Guest
Ma mère est complètement cinglée mais je l'adore !
(Elle habite dans un appartement qui donne directement sur la rue, au rez de chaussée). Pendant un moment, elle avait une cage, qu'elle exposait dehors, attachée à son volet et tout le monde se demandait ce qu'il y avait dedans... C'était deux escargots de Bourgogne, haha. Maintenant, elle a une tourterelle apprivoisée qu'elle laisse voler librement dans son appartement (et elle s'appelle Carla :lunette:).

Sa boîte aux lettres est bleue et elle a planté toutes les plumes que sa chienne ramène lorsqu'elle la promène (cette chienne aussi est tarée !). Du coup, il y en a vraiment partout et personne ne peut la rater en passant devant ! A tel point qu'elle a été photographiée par un journaliste et qu'elle est passée... dans le journal local !

Ma mère est incroyable : elle oublie absolument tout mais par contre, elle se souvient du prix de TOUT ce qu'elle achète donc quand je viens chez elle et qu'elle a des nouvelles choses, j'ai le droit au détail complet !

Ha aussi : c'est un vrai moulin à paroles et mon beau-père nous dit régulièrement qu'il "cherche toujours comment la débrancher", haha :biggrin:
 
11 Mars 2009
415
143
1 654
CHELLES
Mwuahaha j'ai lu tout le topic avec le sourire aux lèvres.

J'ai moi aussi quelques cas dans ma famille:
Mon 2ème grand frère est assez porté sur l'alcool, il lui arrive donc toujours plein d'aventures quand il est bourré (dernière exemple en date, pensant se trouver devant notre maison il a essayé d'ouvrir la porte mais a cassé la clé dans la serrure, vu que ce n'était pas la bonne maison.Il ne se rappelle plus du tout où il était, mais en tout cas il n'était même pas dans notre quartier...).
Il me surnomme "biatch", me donne souvent des tapes ou des pichenettes sur le cul, et aime péter et roter quand je suis à côté de lui. Son trip depuis un moment est de faire du beat-box (il a d'ailleurs inventé "l'aqua beat-box", le beat-box sous la douche...hum). Il y a eu une période où il chantait à tue-tête "Marylou" de Polnareff et se passait la chanson en boucle.
Bon il y a tellement de choses à raconter sur lui mais je vais m'étaler sur le sujet :d.
Je reviendrai plus tard pour le reste de la famille!
 
17 Janvier 2008
16 133
8 251
8 434
Paris
www.vinted.fr
Autres exploits de mon père:
Quand j'étais petite, on venait de regarder "Hook" à la télé, et mon père à la fin lance "moi aussi je peux voler comme Peter". Et le voilà qui prend de l'élan et s'élance sur le lit. Evidemment les lattes ont pété, mes parents ont été obligé de dormir à même le sol pendant 1 mois.
C'est aussi un gros chieur, il m'avait fait tombé et planté mes skis en pleine piste, je suis donc resté bloqué le temps que mon cher papa reviennent...
Ah et quand j'étais gosse, il a fait quelque chose qui m'a traumatisée! Il devait venir me chercher à l'école primaire. Et stupeur, je le vois qui m'attends habillé d'un jean avec un caleçon par dessus!!! Après explication, monsieur avait fait un trou dans son jean et avait la flemme d'en changer. Donc logique un caleçon par dessus c'est plus rapide... Inutile de dire que toute l'école le regarder et que j'entendais des réflexions désobligeantes sur son pseudo look.
ça lui arrive aussi de très bien assortir ses vêtements, du style jogging rouge, polaire orange avec veste de bûcheron par dessus, la classe totale quoi. Et ça ne lui pose aucun problème apparemment...

Je pourrais continuer encore longtemps.
Papa je t'aime :biggrin:
 
A

AnonymousUser

Guest
Autre ma mère dans ma famille j'ai d'autres spécimens,j'ai une tante qui est l'archétype de la bourgeoise prout prout qui vouvoie son marie et ses enfants,d'ailleurs quand elle a accouché d'une de mes cousines, elle lui a dis comme premier mot "vous voulez téter votre mère ma chère".C 'est le genre a habiller ses gosses pareille avec un pull over bleu marine.
J'ai un oncle un peu déjanté qui est dans le milieu du cinéma,showbiz,à chaque fois que je le vois il dit à ma soeur et moi"le lsd c'est dangereux" "le pogo ca fait mal" "il ne faut pas manger de space cake" et il finit toujours sa phrase par"je vous dis ca parce que je l'ai teste mais surtout ne faite pas pareille",Il a un peu aucunnes limites,à 45 ans il continue toujours à aller en boite à se defoncer,à se bourrer la gueule.Il a fait ami ami avec Marilyn Manson qui adore ses films, ma soeur a pu aller à son concert en vip grace à lui.On me demande souvent si mes grands parents ont été cruel avec lui enfant pour qu'il soit aussi dingue.
Sinon dans ma famile le salon c'est vraiment la pièce à vivre, on s'épile sur le canapé,ma mère se coupe les ongles des pieds devant la télé,on fait la cuisine,on dort,on recoit là.
La maison n'est pas toujours très bien entrenue mais dés que quelqu'un met les pieds chez moi que ce soit amis,famille,plombier,prof à domicile tout le monde commence à nettoyer frénétiquement,ma soeur cache tout le bordel dans les placard et après on fait comme si c'était naturelle.
L'histoire de bleuenn m'a rapellé une fois où gamine ma soeur et moi jouions au vampire et qu'elle m'a réellemnt mordu au cou pendant plusieurs jours j'ai eu un ématome sur le cou.
 
8 Août 2006
6 507
1 161
5 344
Je crois qu'on est tous un peu barré dans ma famille.

Ma mère, c'est une grande tête en l'air et stressée de la vie à la fois. Des fois, elle parle à haute voix, ça la stresse toute seule. Ou elle descend à la cave, remonte en gueulant, parce qu'une fois en bas, elle ne se souvenait plus ce qu'elle venait cherché, et une fois en haut, elle s'en rappelle :boxed: C'est aussi une grande maniaque, qui aére à tout va la maison (euh... quand il fait -10°c, elle pourrait le faire un peu moins...) et elle nettoie/ racle/ aspire de manière compulsive. Elle est super indiscrète, elle pose toujours 15 000 questions, pour moi, je m'en foue, mais quand c'est pour mon copain ou des amies, ça me met super mal à l'aise.
Mais à côté de ça, elle est trop drôle, elle fait de la danse country, avec une chemise à carreaux, un chapeau et des bottes de cow boy, et elle écoute de la musique country (et là, je me dis "ouf", je ne vis plus chez eux...)

Mon père, il est cool à côté, mais il fait toujours des blagues, un peu reloues, souvent des jeux de mots, du second degré, les gens qui ne le connaissent pas ne savent pas toujours s'il rigole ou non. Il sort régulièrement, de préférence devant des gens qu'il ne connait pas, "ah mais les vieux, faut les achever au gaz, tous des cons" ou "ahhh mes les gamins, tous des petits cons". Du coup, j'avais un peu peur quand je lui ai présenté mon copain, mais il a finalement un humour aussi pourri que mon père, ils s'entendent bien pour ça.

Ma s?ur, c'est encore autre chose. Elle est un peu baba-bio, d'ailleurs, elle a appelée son chat Bio ^^ Il faut que tout soit naturelle avec elle, que sa maison soit fen shu... Et à côté de ça, elle est super sensible et pleure pour un rien, c'est trop chiant. La dernière fois, elle retrouvait pas son chat qui était planqué sous son lit et elle m'a appelé en chialant. Mouahah.

Et sinon, j'ai un grand-père un peu spécial, qui dit qu'il ne faut boire que du vin rouge, car au moins, on sait ce qu'il y a dedans, car le gouvernement veut sûrement nous empoisonner avec l'eau du robinet :yawn:
 
6 Janvier 2007
10 047
1 426
6 684
Winter River;1424977 a dit :
Ah, j'oubliais. Il n'y a pas si longtemps, mon petit frère, se sentant oppressé par les brimades familiales, a déclaré qu'il allait fuguer... dans le jardin. :sweatdrop:

Oh ma soeur a fait ça aussi vers 7 ou 8 ans parce que ma mère l'avait forcé à manger ses haricots verts. Alors elle a préparé un sac à dos avec des culottes propres, quelques jupes (c'était l'hiver mais bon), ses céréales pour manger le matin et son doudou et elle a voulu s'installer dans la cabane dans le jardin.

Chez nous, on aime bien se roter dessus aussi et se caresser avec nos pieds.
A une époque, on avait installé la table de façon à ce que mon père soit au bout parce que c'est le patriarche qui commande les faibles femelles de la famille et donc il était au bout de la table avec à coté de lui le pain (le pain : le symbole du pouvoir paternel dans ma famille) et la bouteille d'eau. Donc dès qu'on veut du pain ou de l'eau il faut lui demander et lui, il s'amuse à nous jeter le pain comme à des chiens :
- Papa, tu me coupes du pain s'il te plait?
- Tiens, attrape !
C'était assez particulier.
Ah et aussi, encore à table, mon père quand il veut boire, prend son verre et le repose sur la table à côté de la bouteille en "tapant" un peu et là il faut comprendre qu'on doit le servir.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes