J'aime pas les gens qui...

A

AnonymousUser

Guest
Pour continuer dans mon analyse des comportement face aux compliments (voir le post : "j'aime les gens qui...") je n'aime pas les gens qui répondent aux compliments par un compliment.
Le compliment de la personne complimentée n'est motivé que par la flatterie. On ne complimente pas la personne qu'on a en face de soi, ce n'est qu'un échange d'amour parce qu'on nous a flatté.
(Je ne sais pas si je suis claire)

Wayzea : on peut faire des efforts pour entretenir sa vie, sa personnalité... mais entretenir son corps bon finalement est-ce si important?
D'ailleurs je rajouterai que je n'aime pas les gens qui se préoccupent plus de leur corps que de leur personnalité. Ils disent que leur style vestimentaire leur donne une personnalité etc... mais ce n'est pas cette personnalité visuelle qui est intéressante, c'est celle de l'esprit qu'il faut entretenir !
 
A

AnonymousUser

Guest
Faites les taire;1224667 a dit :
J'aime pas les gens en permanence de bonne humeur, le matin surtout, qui viennent t'extirper de ton état encore empâté dans le sommeil.


Anti-social tu perds ton sang froid.

Ah je crois que ma bonne humeur indestrucible te mettrait en rogne alors. =D
 
A

AnonymousUser

Guest
Crumble-abricot;1224237 a dit :
Hé ben moi j'aime pas les gens hyper-tolérant. Genre ceux qui vont sortir des "chacun ses goût" "il faut de tout pour faire un monde" et autre blabla démago au possible. Parce que le fait que TOUT existe, c'est une évidence. Est-ce que, pour autant, il faut tout tolérer? Et tout apprécier?
Et puis ce verbe, d'ailleurs, tolérer, il est moche. "Je n'aime pas mais bon j'accepte". "J'accepte les noirs je les tolères hey !".
C'est peut-être parce que j'aime les "opinions extrême", et que la tolérance c'est typiquement un milieu insupportable.

Je crois que je fais partie de cette catégorie de gens. J'ai tendance à penser que du moment que les gens ne se mèlent pas de ma vie et ne dérangent pas les autres, je n'ai pas à les juger et je comprend très facilement certains comportements même s'ils sont très différents des miens. Après, effectivement, je ne tolère pas tout, il y a des limites vis-à-vis des autres à ne pas franchir mais tant que la personne se fait plaisir et ne fait de mal à personne, franchement...
Je trouve ça normal d'accepter les gens au final.
En fait, je n'aime pas les gens qui se permettent d'avoir des avis sur tout et tout le monde. En général, ça conduit à classer dans des catégories stéréotypées et je trouve ça très reducteur (je ne dis absolument pas que tu l'es hein, mais il y a des gens comme ça dans mon entourage et ça m'enerve).
 
A

AnonymousUser

Guest
O-Tsuya : On peut comprendre les comportements et les "accepter" (accepter le fait qu'ils existent) sans pour autant les tolérer.
Je comprend et accepte le fait qu'il y ait des gens obsédé par le sexe (par exemple, je comprends puisque le sexe est un des fondement de n'importe quel animal, je l'accepte parce que c'est très humain au sens négatif du terme, ce serait plutôt "animal" mais en tout cas c'est explicable et "logique") mais pourtant je ne le "tolère pas". Je n'aime pas ça, je ne trouve pas ça bien, je trouve ça rabaissant etc..
(des précisions inutiles mais c'est juste pour me faire comprendre dans les nuances)
 
19 Septembre 2008
806
286
2 304
Chatenay malabry
Wayzea;1223903 a dit :
J'aime pas les gens qui dénigrent les chansons avec des thèmes un peu léger, sous prétexte que pour eux, la musique doit faire passer un message. Qui roulent leur bosse en disant 'haha, attend il est trop pas profond son texte, devrait avoir honte de chanter ça'.

Fan de On n'est pas couché ? (mais Zemmour et Naulleau ont tous les droits, ce ne sont pas des hommes :heartbeat:).
 
30 Décembre 2007
255
23
2 959
amiens
Je n'aime pas les gens qui ramène qui tout à eux dès qu'on parle de quelque chose, du genre " je sais tout, j'ai tout vu, tout fait ".
Je n'aime pas les gens qui parlent trop, qui critique un système mais qui ne font rien pour le changer.
Je n'aime pas les gens qui sont en retard, je trouve cela irrespectueux.
Par dessus tout je deteste les gens qui pour se sentir superieur aux autres se permettent de se moquer ou de rabaisser les gens plus bas que Terre.
J'trouve ca vraiment naze ...
 
19 Septembre 2008
806
286
2 304
Chatenay malabry
J'aime pas les gens qui me brisent les ovaires pour que je mange des légumes 5 fois par jour et blabla.
J'aime pas les gens qui prennent une salade au MacDo (si encore ils prenaient des nuggets avec... mais non ! Une salade, au MacDo ! Autant se la faire chez soi, c'est moins cher).
 
A

AnonymousUser

Guest
Orietur;1224790 a dit :
Ah, moi j'ai plutôt tendance à aimer les gens qui prennent soin de leur apparence, surtout lorsqu'elle reflète ce qu'ils sont. Ca doit être mon obsession d'esthétisme.

Seulement pour que le physique reflète ce qu'est une personne, il faut d'abord que la personne "soit" justement.
En général, la maturité arrive après le désir d'esthétisme. Donc on commence par faire attention à nos vêtement puis on s'occupe de notre être pour le construire. C'est une simple question de maturité, le physique on y fait attention plus tôt que l'esprit (lorsqu'on est au collège on s'occupe de la façon dont on est habillé mais pas de l'esprit de nos amis, enfin si mais en proportion négligeable). Donc quand on commence a s'occuper de son être on est gangréné par tout le temps qu'on a pris a s'occuper de notre physique et finalement on calque notre être sur notre physique plutôt que de faire le contraire.
Je raconte peut-être n'importe quoi mais c'est ce que j'ai pu observer et interpréter.
 
A

AnonymousUser

Guest
Crumble-abricot;1224774 a dit :
O-Tsuya : On peut comprendre les comportements et les "accepter" (accepter le fait qu'ils existent) sans pour autant les tolérer.
Je comprend et accepte le fait qu'il y ait des gens obsédé par le sexe (par exemple, je comprends puisque le sexe est un des fondement de n'importe quel animal, je l'accepte parce que c'est très humain au sens négatif du terme, ce serait plutôt "animal" mais en tout cas c'est explicable et "logique") mais pourtant je ne le "tolère pas". Je n'aime pas ça, je ne trouve pas ça bien, je trouve ça rabaissant etc..
(des précisions inutiles mais c'est juste pour me faire comprendre dans les nuances)

Je crois que je vois ce que tu veux dire (ce qui était assez compliqué au début parce qu'on n'a pas forcément exactement la même definition de "tolerer").
Mais justement, pour reprendre ton exemple, quand je vois quelqu'un obsedé par le sexe, du moment qu'il ne passe pas son temps à géner son entourage avec ça et se contente de partager ça avec des gens consentants, je le tolère. Ca ne veut pas dire que je trouve ça sain ou que je l'approuve mais simplement que j'estime que je n'ai pas à porter de jugement sur la personne pour ça. En fait, ce n'est pas la personne qu'on tolère ou pas, c'est son comportement dans certaines situations.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes