Japan Expo et Comic Con

Sujet dans 'Forum Paris' lancé par Castiel, le 4 juillet 2013.

1. Castiel

Castiel
    Expand Collapse
    Le nouveau forum a mangé les deux dernières lettres de mon pseudo.

:hello:

J'ai gagné une place pour la Japan Expo grace à Madmoizelle (merciiii ! :pray:) mais je ne connais personne qui y va... (je ne pensais vraiment pas gagner donc je ne me suis pas organisée pour)

Je crée donc ce topic pour savoir certaines d'entre vous voulaient qu'on se regroupe pour y aller entre madz !

J'y serai dimanche.

Allez viendez ! :cretin:

Un petit EDIT : j'avoue être beaucoup plus intéressée par le Comic Con que par la Japan Expo, j'ai déjà visité la Japan Expo plusieurs fois, mais le Comic Con jamais !

Deuxième EDIT : J'y serai dimanche ! Dommage @faye :cretin: Et merci d'avoir placé le topic sur la page d'accueil du forum ! :jv:

#1 Castiel, 4 juillet 2013
    Dernière édition par un modérateur: 4 juillet 2013
  2. Denderah

Denderah
    Expand Collapse
    Dragon à plumes

Oh, comme toi @Azraëlle, j'ai gagné une place grâce à Madz !

J'ai hésité à venir pour dimanche, mais finalement comme la logistique me semblait un peu trop épuisante pour venir (5 h de trajet aller retour, en devant se lever très tôt, et sans pouvoir rester toute la journée), j'ai décider de filer ma place à ma belle sœur, qui elle est sur place et devrait bien en profiter.

Vous allez me faire regretter... :puppyeyes:

#2 Denderah, 4 juillet 2013
    Dernière édition: 4 juillet 2013
  3. madmartigan

madmartigan
    Expand Collapse
    Airship Pirate - Cosmic Castaway Guest

J'y étais aujourd'hui ^^
    J'avoue que j'y retournerais bien dimanche pour Mark Gatiss mais je sais si j'arriverais à tenir, j'ai eu du mal à survivre aujourd'hui.
    Je crois que @caesonia y allait peut être aussi.

4. laurelen78320

laurelen78320
    Expand Collapse
    étudiante en fac d'art plastiques à st charles dans le 15e, faites moi signe si vous voulez me rencontrer. J'ai des cookies :3

Hé les Madz, y'en a t-il qui viennent samedi? :free:

Sinon moi j'y suis aussi allée aujourd'hui (jeudi 4 juillet) peut-être que sans le savoir on s'est croisées :fleur:

J'étais avec des amies, on était habillées en "Lolita" (j'étais en Gothic Lolita moi *o* )

Si certaines viennent qu'elles me le disent, on pourrait se rencontrer et papoter :gnih:

5. Kallisto

Kallisto
    Expand Collapse
    Blasée

Je suis exposante dans la zone des amateurs (hall Comic'on) ! Ca me ferait super plaisir de croiser des Madmoizelles ^^ Mon stand est "Hoshi Magu" (CK15). Promis, je mords pas :P

6. Dauly

Dauly
    Expand Collapse

Moi j'y vais demain o/ (merci Madz pour la place <3)

7. 7happymuffins

7happymuffins
    Expand Collapse
    Accrochée a son ordi

@Madmartigan : Eeeeeh ?!!! Tu y étais aujourd'hui ??? Mais... mais moi aussi ! Et là, maintenant, je suis toute cassée, dans mon lit ! X___X

Mais je me suis bien amusée ! Je suis allée sur le stand Saints Row 4 pour me faire prendre en photo comme présidente des United Saints of America (l'acteur qui pose sur le stand était canon, d'ailleurs... héhé !) et tout à l'heure, je suis allée voir le tournage de l'émission Chez Marcus !

Mais vraiment les files d'attente m'ont tuée...

J'ai proposé à une amie de m'accomapgner samedi mais honnêtement, j'ai un peu peur d'y laisser un os !

8. Castiel

Castiel
    Expand Collapse

Et... t'y vas toute seule ? :red:

9. laura1

laura1
    Expand Collapse
    Guest

Coucou les Madmoizelles!

Je serai présente samedi et dimanche :d J'aimerais bien pouvoir vous rencontrer aussi!

Je me collerai peut-être un auto-collant Madmoizelle sur le t-shirt, comme ça vous ne vous tromperez pas!

10. WonderNana_

WonderNana_
    Expand Collapse

J'y suis samedi, j'ai vraiment troooop hâte !!

11. Castiel

Castiel
    Expand Collapse

@laura1 avec @Caesonia on va se retrouver à 10h à l'intérieur si tu veux nous rejoindre. :d En revanche on est beaucoup plus (voire uniquement) intéressées par le Comic Con. Et toi ?

12. Alanne

Alanne
    Expand Collapse
    Sherlockian

Sympa ! si je peux, je passerai !

Pour ma part, je serai là samedi et dimanche, un peu Japan Expo mais surtout Comic Con. Je serai déguisée en Ten (Doctor Who) (pas pour un concours, juste pour le fun), soit comme la moitié du Comic Con (l'autre sera en Eleven) (non, jdéconne :P quoique). Mais comme je serai très repérable (un Ten de 100 kilos, très crédible), si vous me voyez faites moi un hug si le coeur vous en dit :d On sera deux mais on mord pas :)

- Enfin je dis ça mais dimanche je serai surtout là pour Mark Gatiss et tout le toutim ^^.

Chargement...