Japan Expo et Comic Con

10 Janvier 2012
967
1 648
2 374
novemberandmay.com
:hello:

J'ai gagné une place pour la Japan Expo grace à Madmoizelle (merciiii ! :pray:) mais je ne connais personne qui y va... (je ne pensais vraiment pas gagner donc je ne me suis pas organisée pour)

Je crée donc ce topic pour savoir certaines d'entre vous voulaient qu'on se regroupe pour y aller entre madz !

J'y serai dimanche.

Allez viendez ! :cretin:

Un petit EDIT : j'avoue être beaucoup plus intéressée par le Comic Con que par la Japan Expo, j'ai déjà visité la Japan Expo plusieurs fois, mais le Comic Con jamais !

Deuxième EDIT : J'y serai dimanche ! Dommage @faye :cretin: Et merci d'avoir placé le topic sur la page d'accueil du forum ! :jv:
 
Dernière modification par un modérateur :
27 Septembre 2011
3 703
16 532
3 374
Dans les nuages
svandendrah.eklablog.com
Oh, comme toi @Azraëlle, j'ai gagné une place grâce à Madz !

J'ai hésité à venir pour dimanche, mais finalement comme la logistique me semblait un peu trop épuisante pour venir (5 h de trajet aller retour, en devant se lever très tôt, et sans pouvoir rester toute la journée), j'ai décider de filer ma place à ma belle sœur, qui elle est sur place et devrait bien en profiter.

Vous allez me faire regretter... :puppyeyes:
 
Dernière édition :
M

madmartigan

Guest
J'y étais aujourd'hui ^^
J'avoue que j'y retournerais bien dimanche pour Mark Gatiss mais je sais si j'arriverais à tenir, j'ai eu du mal à survivre aujourd'hui.
Je crois que @caesonia y allait peut être aussi.
 
27 Mars 2013
31
7
664
29
Le Mesnil-Saint-Denis
Hé les Madz, y'en a t-il qui viennent samedi? :free:

Sinon moi j'y suis aussi allée aujourd'hui (jeudi 4 juillet) peut-être que sans le savoir on s'est croisées :fleur:

J'étais avec des amies, on était habillées en "Lolita" (j'étais en Gothic Lolita moi *o* )

Si certaines viennent qu'elles me le disent, on pourrait se rencontrer et papoter :gnih:
 
14 Novembre 2007
2 329
2 772
4 984
Paris
Je suis exposante dans la zone des amateurs (hall Comic'on) ! Ca me ferait super plaisir de croiser des Madmoizelles ^^ Mon stand est "Hoshi Magu" (CK15). Promis, je mords pas :P
 
9 Novembre 2006
685
845
4 864
Paris
7happymuffins.wordpress.com
madmartigan;4227897 a dit :
J'y étais aujourd'hui ^^
J'avoue que j'y retournerais bien dimanche pour Mark Gatiss mais je sais si j'arriverais à tenir, j'ai eu du mal à survivre aujourd'hui.
Je crois que @caesonia y allait peut être aussi.

@Madmartigan : Eeeeeh ?!!! Tu y étais aujourd'hui ??? Mais... mais moi aussi ! Et là, maintenant, je suis toute cassée, dans mon lit ! X___X

Mais je me suis bien amusée ! Je suis allée sur le stand Saints Row 4 pour me faire prendre en photo comme présidente des United Saints of America (l'acteur qui pose sur le stand était canon, d'ailleurs... héhé !) et tout à l'heure, je suis allée voir le tournage de l'émission Chez Marcus !

Mais vraiment les files d'attente m'ont tuée...

J'ai proposé à une amie de m'accomapgner samedi mais honnêtement, j'ai un peu peur d'y laisser un os !
 
L

laura1

Guest
Coucou les Madmoizelles!

Je serai présente samedi et dimanche :d J'aimerais bien pouvoir vous rencontrer aussi!

Je me collerai peut-être un auto-collant Madmoizelle sur le t-shirt, comme ça vous ne vous tromperez pas!
 
19 Septembre 2012
78
140
694
www.sherlockrown.com
kallisto;4228038 a dit :
Je suis exposante dans la zone des amateurs (hall Comic'on) ! Ca me ferait super plaisir de croiser des Madmoizelles ^^ Mon stand est "Hoshi Magu" (CK15). Promis, je mords pas :P

Sympa ! si je peux, je passerai !

Pour ma part, je serai là samedi et dimanche, un peu Japan Expo mais surtout Comic Con. Je serai déguisée en Ten (Doctor Who) (pas pour un concours, juste pour le fun), soit comme la moitié du Comic Con (l'autre sera en Eleven) (non, jdéconne :P quoique). Mais comme je serai très repérable (un Ten de 100 kilos, très crédible), si vous me voyez faites moi un hug si le coeur vous en dit :d On sera deux mais on mord pas :)

- Enfin je dis ça mais dimanche je serai surtout là pour Mark Gatiss et tout le toutim ^^.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes