je galère avec mon eye liner ...

6 Novembre 2007
63
9
2 869
champigny
Moi je le fais avec un crayon khôl, je trouve ca carrément plus facile, pareil en etirant la paupièreet en partant du coin interne de l'oeil. Et puis c'est aussi plus facile à répartir. Apres pour fixer, juste un peu de poudre noire sur le trait déjà tracé et ca tient toute la journée.
Ca donne le même résultat qu'un eye-liner, en ce qui me concerne, après, il faut le tailler assez régulièrement si on veut un trait plus fin.
 
A

AnonymousUser

Guest
Quand je me fais un trait d'eye liner avec un crayon khôl: j'étire la paupiere je trace un trait grossier du coin interne au coin externe. Je prends un pinceau, et j'"étire" le trait tout le long de la paupiere, pour enlever le surplus et épaissir un peu le trait au coin externe. Je pouder un peu et je termine par bien l'appliquer au ras des cils (combler les trou quoi).
Quand je le fais avec un vrai eye liner (avec un pinceau), même technique sauf que je fais un trait parfait du premier coup parce que c'est plus dur à retoucher...
Pour le surplus ou les retouches, j'utilise un coton tige humide.
 
30 Mars 2007
2 707
229
3 124
lille
Dandy.;932100 a dit :
Au début, je prenais un eye liner feutre (le Bourjois est chouette). C'est plus simple pour l'appliquer puisque le pinceau est beaucoup plus rigide donc ça ne part pas en vrille.
Ensuite pour rattraper les petites bavures, il suffit de prendre un coton tige et de l'imbiber de démaquillant (bon pas trop sinon ça coule hein).

C'est ce que je faisais aussi, c'est nickel (et puis rapide surtout). Malheureusement je n'arrive plus à en retrouver.
 
24 Novembre 2006
6 392
1 288
5 184
Luxembourg
Je mets de l'eye-liner depuis que j'ai vraiment appris à l'utiliser. Et depuis que je sais, je ne mets plus que ça. A un tel point que si je ne mets pas d'eye-liner, je me sens vide.
J'ai tout de suite commencer avec l'eye-liner liquide, je trouvais l'eye-liner Feutre de Bourjois pas assez noir. Je me suis donc exercer tout les jours avec le Super Liner de l'Oréal. J'ai commencé à l'utiliser le matin, avant d'aller au lycée, c'est vrai que parfois je sortais avec une ligne énorme d'eye-liner à la Amy Whinehouse, puis au fil du temps j'ai appris à affiner mon trait d'eye-liner. J'utilise le Artliner de Lancôme.
 
30 Mai 2008
90
1
2 167
Azy
moi aussi je galère grave avec mon eye liner. Le pire c'est que quand je porte pas de lunettes, je larmoie beaucoup alors, essaie d'imaginer le résultat.
 
7 Octobre 2008
493
57
2 224
Sedalia
www.riotinparadise.net
Ah ça c'estu n topic pour moi !

Pour ma part, quand j'en mets (et en ce moment je préfère le khôl+ poudre noire que je mets plus rapidement), je le fais sur oeil ouvert, en trçnt un trait du milieu de l'œil vers l'extérieur et ensuite du coin inter jusu'au milieu. Ceci dit, en lisant vos réponses, je vais essayer de faire l'inverse, parce que je galère toujours. Et j'utilise le liner precision Agnes B. (mais je aussi bien tentée par le bourjois ^^).

Le truc magique avec le liner, quand il y'en a pas trop trop, c'est que ça fait tout de suite classe.

Question subsidiaire: combien de temps mettez vous à faire votre trait?
 
14 Mars 2007
3 600
509
4 974
orliènas
Major A.;934047 a dit :
Question subsidiaire: combien de temps mettez vous à faire votre trait?

Euh..30 secondes? Le temps de remplir et de rattraper les petites "pliures" (ouais je sais pas comment appeler ça).
Par contre moi je ferme l'oeil. Mais je fais un trait assez épais quand même.
N'empêche, je me demande comment vous faites pour faire votre trait avec l'?il ouvert...
 
3 Novembre 2008
801
100
2 244
Vitry Syur Seine
Major A.;934047 a dit :
Question subsidiaire: combien de temps mettez vous à faire votre trait?

30 secondes, à peine. Sauf quand j'ai envie de faire quelque chose de plus élaboré, genre un petit trait au bout de la paupière, qui monte ou descend, enfin selon le trip' du jour, dans ces cas là je mets un peu plus des 30 secondes XD.. :smile:
 
14 Août 2008
135
2
2 179
Estavayer
j'avais aussi de la peine au début... puis on s'y habitue! mais les stylos sont plus faciles pour appliquer (en tout cas pour moi) , mais par contre moi je fais le trait l'oeil plus ou moins ouvert :Puppyeyes
 
Comme le disent bcp de Mamoizelles, le mieux c'est le feutre car en appliquant le pinceau,ç fait un trait irrégulier. Il faut t'entrainer à le mettre sur oeil ouvert, mais si tu n'y arrive pas, ne tire surtout pas ta paupiere.
Bon, j'espere que tu y arriveras et au pire, essai avec un crayon noir bien gras et bien taillé, c'est plus facile à appliquer.
Bon courage! Bises:v:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes