Je garde , je jette ??? Donnez moi votre avis!!!

18 Avril 2008
23
0
2 162
paris
Dacord avec la majorité garde le gillet la redoute il est biien enfiin moi j'aime biien par contre le reste ba ses pas a mon gout ton debardeut monaco tu peu le garder comme pyjama XD ou comme truc pour faire des dla peintur ou je sais pas mais le reste donne le !!
 
8 Août 2006
6 507
1 161
5 344
Comme beaucoup d'autres, le gilet, surtout teint il pourrait être pas mal, ou porté avec un joli top en dessous et des bijoux, un sautoir par exemple.
Le premier haut violet, customé et teint, il peut être pas mal, je trouve la coupe plutôt joli.

Le reste :raie:
D'ailleurs je crois que j'ai eu le même pantalon rouge qui est toujours au fond de mon armoire...
 
13 Août 2007
768
25
3 009
Toulouse
moi je ne garderai que la juper rouge (avec des bijoux sympas etc , ça peut le faire) et le jean large et ...c'est tout.
Lez reste vire !
 
2 Juin 2008
97
3
2 239
MAREST
docalyssa.skyrock.com
Oki merci encore pour vos conseils, sinon précision le gilet redoute je venais d'aller le chercher donc en fait je l'ai échangé contre un noir, c'était pas un truc faisant parti de mon nettoyage de printemps:shifty: , j'aime bien sa coupe aussi, j'avais juste était déçue par la couleur par rapport au catalogue:errf:

Je suis daccord pour le maillot crochet concernant son coté vulgaire:d lol mais il é pas blanc, il est rose pâle...encore pire ^^
 
22 Avril 2008
1 536
84
2 374
gondreville
A voir tes vetements , je peux cerner ton style et un conseil : si tu veux etre ne serais-ce qu'umpeu a la mode tu devrais changer de style de vetement . tu t'habille a la mode des années FRIENDS . c'est juste un conseil , libre a chacun de le prendre comme il le souhaite .

______________________________

She doesn't believe in shootin' stars,
but she believe in shoes & cars !
 
25 Août 2006
0
5 977
0
HELLAUDREY;692516 a dit :
A voir tes vetements , je peux cerner ton style et un conseil : si tu veux etre ne serais-ce qu'umpeu a la mode tu devrais changer de style de vetement . tu t'habille a la mode des années FRIENDS . c'est juste un conseil , libre a chacun de le prendre comme il le souhaite .

______________________________

She doesn't believe in shootin' stars,
but she believe in shoes & cars !
Ce sont des vieilles fringues, elle le précise, tu devrais lire le topic avant de poster ...
 
2 Juin 2008
97
3
2 239
MAREST
docalyssa.skyrock.com
Merci de me dire que j'ai un style "pourri":cupidon:, j'ai pas particulièrement l'impression de m'habiller comme dans "friends" d'ailleurs j'aime pas du tout leurs fringues quand je regarde la série:knockout:, on ne m'as jamais dit du mal de mon style, plutôt du bien même :clap:.

Cependant il est possible de mal interpréter celui-ci vu qu'il s'agit de "vieilles" fringues (pas mises bcp la plus part) qui me plaisent moyennement et que j'hésite à garder "au cas où"...et non pas de mes fringues favorites:angry:loin de là!!!

Mon genre de style que j'adore si vous regardez la série c'est celui de gabrielle solis dans desperate houswives:cupidon:trop belle et classe tout le temps!!!

exemple:
desperate_housewives_s3_still.jpg


PS merci nadja pour ma défense!!!^^
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes