Je me demande...

M

Membre supprimé 276733

Guest
@Khyra Alors, tu peux utiliser un pseudonyme, je ne pense pas qu'ils iront vérifier (c'est ce que j'ai fait, et on ne m'a pas tapé sur les doigts pour le moment XD). Ça ne semble pas être les informations qui importent dans les sondages. Là où c'est mieux d'être sincère, c'est pour ta date de naissance (ils ne demandent pas le jour, je crois), ton département, ta situation professionnelle (juste la case dans laquelle tu te ranges, hein), parce que c'est ce qui permet de classer les réponses dans les sondages finaux.
Et ça reste confidentiel. Je te mets le lien vers leur politique de confidentialité, si tu veux la connaître un peu plus précisément, mais ils semblent assez à cheval sur ça : https://i-say.com/Footerlinks/PrivacyPolicy/tabid/282/Default.aspx

Par ailleurs, tu peux préciser ne pas accepter certains types de sondages en allant dans tes paramètres, selon si tu juges ça trop intrusif ou pas. Perso, j'ai dit non à tout, et j'ai quand même suffisamment de sondages pour me faire des sous.
Tu peux aussi refuser de participer à tout sondage (logique), d'autant qu'ils te disent souvent en début si ça va porter sur des informations sensibles.
Pour les tests de produits, tu peux te faire livrer en point relay (ou chez toi, avec ton peudonyme, en l'écrivant sur ta boite aux lettres à côté de ton nom, selon ce que tu préfères protéger de ton identité) ou juste ne pas en faire.

Après, faut rester lucide : c'est toi le produit. Juste que tu peux faire en sorte que ça se passe pas trop mal. Les infos demandées, Google les connaît déjà sur toi, donc autant être payé pour ça. x)
 
Dernière modification par un modérateur :
10 Juin 2014
5 472
28 725
4 864
Housse
@Babitty Lapina

GlobalTestMarket et Isay, principalement ^^ (faut juste éviter de répondre que tu n'es pas la responsable des achats dans le ménage. Moi je met toujours que je partage la responsabilité des achats avec qq d'autres, même si j'achète que des trucs pour moi et que le reste du ménage utilise pas. Sauf pour ce qui est banque et assurance car j'y connais rien, je laisse encore mes parents gérer ce genre de trucs).

@Endless Je connais pas mal de gens célibataires qui font un sapin etc à Noël, parce qu'ils aiment Noël donc voilà ^^
 
9 Février 2015
5 719
75 179
5 604
@CutaPica Dans ta définition il y a quand même le terme "désagréable". Ca m'arrive souvent de sentir mon coeur battre sans que ce soit désagréable (limite au contraire c'est plutôt apaisant) et parfois de le sentir battre de manière intense et difficile à supporter et c'est ça que j'associe aux palpitations !
 
1 Décembre 2014
265
2 716
2 314
De mon côté j'ai toujours senti mon cœur battre (de façon calme au repos et plus vite pendant/après un effort physique ou quand je suis stressée), ça me semble plutôt normal de le sentir même sans souffrir de tachycardie ou de palpitations :hesite: (je n'arrive pas à imaginer ne pas sentir mon cœur battre en fait :confused:).
Par contre je souffre aussi d'une légère irrégularité du rythme cardiaque (tachycardie liée au stress + sensation bizarre de "rater" un battement de temps en temps :ninja:) et c'est effectivement très désagréable, mais ça n'a jamais inquiété ma médecin traitante :dunno:
Je ressens un peu la même perplexité quand on parle de prise de pouls, j'ai toujours trouvé le mien beaucoup plus facilement au niveau du cou juste sous la mâchoire inférieure qu'au niveau du poignet :lunette:
 
1 Décembre 2014
265
2 716
2 314
@Nastja Pas vraiment, c'est juste un mouvement de systole/diastole qui dure un chouia plus longtemps que les autres, ce qui me donne l'impression que mon cœur s'arrête pendant une micro-seconde avant de repartir tout seul :fear:(mais ça m'arrive très rarement en fait, et souvent en même temps que les épisodes de palpitations donc ça doit être un petit "raté" du muscle cardiaque à ces moments-là :hesite:)
 
  • Big up !
Réactions : Asilentio
17 Février 2014
2 591
25 511
5 044
@Fauvette à lunettes
Justement j'ai ça aussi mais si je devais le comparer à quelque chose, ça serait comme un coup de poing. J'imagine qu'un coup de poing au plexus me donnerait l'impression d'avoir manqué un battement de cœur.
Mais je confirme que c'est très désagréable.
 
  • Big up !
Réactions : Asilentio et hiraeth
1 Décembre 2014
265
2 716
2 314
@Nastja Désolée je n'avais pas compris, je pensais que ça te faisait plus une sensation "externe" qu'interne, je sais pas si c'est très clair :yawn: Bon après je n'ai jamais reçu de coup de poing au plexus donc je ne sais pas ce que ça fait :hesite: (perso je comparerais plutôt ça à la sensation que le coeur se "décroche" puis se remet en place, ça fait un peu flipper dit comme ça mais je ne vois pas trop comment décrire ça autrement :ninja: :rire:)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes