Je me la pète

A

AnonymousUser

Guest
Un jour une fille m'a envoyé des photos de sa chambre : elle avait écrit un texte entier de moi sur ces murs, et parsemé le reste de citations prises au hasard sur mon blog, toutes de moi. Je me la suis pétée grave :d

Et toutes les fois où j'ai reçu de merveilleux commentaires sur ma façon d'écrire.
(genre la semaine passée, mon prof de pratique : "l'écrit est encore une fois excellent" !)


Je vénère ce topic, au passage, tellement bon pour l'estime :)
 
29 Décembre 2005
10 133
6 333
8 434
Paris
- Au collège je suis arrivée 5e aux Dicos d'Or et j'ai eu ma photo dans le journal (et des dicos gratos haha).
- En terminale j'avais eu 17 à ma toute première dissert' de philo alors que je l'avais faite la veille pour le lendemain. J'ai eu 19 au bac d'anglais.
- J'ai été admissible à Normale Sup'.
(mais bon j'me suis vautrée comme une merde à l'oral, je me la pète moins sur ce coup-là :d)
- Je pars vivre aux Etats-Unis et c'est la joie dans mon coeur.

Ah, et je viens de parcourir le topic "le pire de Facebook" donc : je sais écrire dans un français grammaticalement correct et je me la pète GRAVE ! ;)
 
4 Avril 2009
2 503
1 899
5 174
Quand j'étais petite, j'étais la meilleure dans mon groupe de danse classique, et à plusieurs galas j'étais choisie pour guider les petites qui étaient au niveau initiation. Donc on me mettait tout devant pour qu'elles puissent me suivre. En plus leur danse débutait le gala, donc j'étais juste derrière le rideau lorsqu'il s'ouvrait et que je me retrouvais à un petit millier de personnes dans la salle de spectacle la plus prestigieuse de ma ville. Et je me la pète grave quand je le raconte aujourd'hui, parceque je me la jouais "Allez les gamines, suivez-moi, regarder l'étoile", alors qu'elles avaient 5 ans et moi 8. Huhuhu !
 
7 Décembre 2007
7 534
14 798
6 154
J'ai dansé pour Mika en tant que Big Girl et c'est moi qu'on voit sur le dvd de l'Olympia :P
 
A

AnonymousUser

Guest
Ziggie;1395808 a dit :
J'ai dansé pour Mika en tant que Big Girl et c'est moi qu'on voit sur le dvd de l'Olympia :P


C'est trop classe ça!

Oui je pollue désolée mais tout le monde n'a pas vos talents:tears:
 
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
J'ai toujours une daube en musique donc je vous admire grave les filles !

Mais à 8 ans, ma prof de chorale m'a poussé à postuler à un cours de chant du même Conservatoire, elle m'a auditionné et a fait un mot à la prof de chant de ce cours en disant "Même si Lavana n'a que 9 ans, elle a un timbre que tu devrais écouter" (parce que pour être accepté au cours il fallait avoir 12 ans minimum, et moi j'en avais 8 pas 9 banane). Et on m'a accepté, j'en ai fait pendant deux ans, et j'étais la plus jeune, parmi une moyenne de ... 30-40 ans. Et je chantais toute seule devant 250 personnes à 8 ans (ouais bon comme tous les gosses qui font de la musique quoi, mais bon j'étais fière, les autres ils étaient encore à la chorale, hinhin).
Depuis j'ai mué et j'ai une voix de merde ...
 
A

AnonymousUser

Guest
J'ai eu 18 avec félicitation du jury à mon premier exam de piano, en parlant de musique.

Mais... Haha... J'avais déjà 6 ans de flûte derrière, c'était donc super facile, a l'époque. Depuis, j'ai pas décollé du 12. (Merde, j'étais sensée dire un truc qui me permettait de me la péter...)
 
13 Juin 2007
4 333
2 362
5 184
Je suis géniale d'avoir créer ce forum ( en toute modestie evidemment )

Ah oui aussi, j'ai chanté pour la première fois à l'Opéra Bastille en 6eme, et j'y suis retourné y'a 2 semaines . Je suis gravement fière.
Et puis le spectacle a été capté par Arte .
On est stylé
 
A

AnonymousUser

Guest
Je suis cascadeuse, voilà, c'est mon job. (et je trouve que ça claque de dire ça)

:lunette:
 
14 Novembre 2007
2 329
2 772
4 984
Paris
J'ai eu 17 au bac de SES, coefficient 9, et je me la pète (un peu XD).
J'ai rencontré Dave Prowse (Dark Vador dans l'ancienne trilogie) à une séance de dédicace, je lui ai ai offert un dessin et il m'a sourit (Instant midinette-geek).
J'ai eu Mew et Célébi dans Pokemon, et je me la pète pas mal.
Ma prof de Math de 3ème a mis mon prénom comme mot de passe de sa salle d'informatique parce qu'elle pensait à moi, et ça m'a fait chaud au coeur ^^ (Comment ça c'est ridicule ?!).
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes