Je me la pète

11 Mars 2009
415
143
1 654
CHELLES
Bon beh si en fait j'ai encore des choses à dire :d

J'ai de très jolis yeux bleus. On m'arrête souvent dans la rue pour me le dire, du coup... Je me la pète grave :d

Hehe la même chose pour moi.

On m'a dit que je ressemblais à une poupée à cause de mes yeux et de mes cheveux bouclés.


A 9 ans j'ai tourné dans une pub pour un jeu de société qui est passée plusieurs Noel de suite et dans plusieurs pays d'Europe; j'ai donc gagné un petit paquet d'argent huhu.
 
A

AnonymousUser

Guest
J'ai de beaux cheveux dont tout les coiffeurs tombent amoureux :coiffe:

Sinon, bah je suis trés douée en un domaine : faire chier le monde :ellipses:
 
9 Octobre 2005
1 331
283
4 884
J'ai eu mon bac avec mention TB, avec un 19 en maths, et j'me la pète!
Mon petit frère a eu son bac S du premier coup en ayant passé seulement la moitié des matières, et en ne passant pas les maths, comme il ne se la pète pas, j'me la pète pour lui!
J'habite au Royaume Uni depuis déjà quelques mois et j'me la pète grave aussi!
 
17 Décembre 2005
16 332
16 883
8 444
33
J'ai eu mon code et mon permis du premier coup ! Et je suis plus fière d'avoir eu mon code du premier coup parce que mes parents ne croyaient pas du tout que j'allais l'avoir, ni la pute de secrétaire de l'auto-école. Non mais, genre je faisais partie de celle qui avait le moins de bonnes réponses ??!! Débile va... :d
 
A

AnonymousUser

Guest
Figolune;1396407 a dit :
J'ai eu 40/40 à l'épreuve de math au brevet - ben quoi, on se la pète pour ce qu'on peut!-
Je venais me venter d'avoir eu 37 mais t'as cassé mon délire ! Allez, pas grave. Donc oui, j'ai eu 37 à mon brevet et maintenant, les gens en rigolent parce que je suis une vraie quiche dans cette matière.
Mes profs d'histoire-géo et d'éco me donnaient respectivement 8 et 11 maximum dans leur matière et j'ai eu 18 et 16 au Bac.

J'ai assisté au concert privé de Pow Wow avec ma classe de 1ère. On était chez le chanteur et ils avaient repris des poèmes de Victor Hugo qu'ils chantaient.
 
9 Juillet 2009
221
63
1 594
Aix en Provence
J'ai pris un verre avec mon écrivain préféré par un bel après-midi ensoleillé.

Mon chanteur préféré m'a joué de la guitare rien que pour moi et une copine en plein concert, ça jpeux dire que jme la pète encore aujourd'hui.
Suite à ce concert, je suis passé backstage, j'ai pu discuter avec lui, prendre des photos avec, et rencontrer tous ses musiciens.
Je l'aurai rencontré lui 2 fois, et ses musiciens bien 5 ou 6 fois au total.

J'ai réussi mon concours d'Assistante Sociale sans ouvrir un seul bouquin (bon c'est sûr que c'est peut-être pas le top niveau non plus), en ayant 19,5 à l'écrit et 16 à l'oral.

En DU de crimino, alors que je venais de psycho parmi une classe de juristes, j'ai eu 17, la meilleure note en procédure pénale alors que j'en avais jamais fait.

J'ai fait des stages dans le milieu carcéral alors que c'est très difficile d'être accepté.

Bon ben je me la pète un peu, j'avoue.
 
4 Février 2009
8 081
4 876
2 844
Rennes
instagram.com
Haaa ouais on se la pète on a pas peur, j'adore !

Aloooors, moi j'ai pas énorme énorme a dire, et ça reste pas foufou mais bon :

-J'ai toujours eu 2 de moyenne en math, réellement, mais au bas j'ai eu 17 parce que j'suis tombée sur des maths info, le SEUL truc que j'avais révisé. J'me la pète tellement que j'suis allé le dire à ma prof pour bien la faire chier.

-D'ailleurs, à mon bac, j'ai eu 2 mentions : une assez bien (ce qui est réellement un exploit et aussi le plus gros hold-up de tout les temps) et une mention européenne (easy a avoir cela dit). Donc ouais, j'me la pète avec mon bac !

-J'ai tout le temps beaucoup de compliments sur mes cheveux, mes yeux et mes seins. Et j'trouve ça plutôt cool en fait, c'est un trio gagant, la sainte trinité !

-J'bosse dans la vente, et les gens me remercient souvent pour ma gentillesse et ma patience, ce dont j'suis très fière, c'est gratifiant, et j'me la pète parce qu'a contrario ça n'arrive jamais à ma boss hahaha !

P'tête que jreviendrais, mais jvois pas trop quoi rajouter ...
 
20 Mars 2008
437
144
2 274
Rabat
Sur mes bulletins du primaire, juste à côté de chaque moyenne se trouvait le classement de l'élève. Et sur le mien, pendant les 3 dernières années (Ce2, CM1 et CM2), j'étais number one partout. J'ai été la première de ma classe en 6eme également. J'étais la fierté de toute la famille...

Ah nostalgie, quand tu nous tiens ...
 
A

AnonymousUser

Guest
Je viens une relation amoureuse épanouissante , depuis 5 ans, avec un garçon qui est à la fois mon meilleur ami, mon amant et mon amoureux. On ne s'est pas criés dessus une seule fois, il n'y a pas d'insultes, de coups, rien de tout cela. Notre relation est sereine, sans être trop calme : on ne s'ennuie jamais. J'ai trouvé mon équilibre avec lui. Je me suis rendue compte qu'une relation comme la nôtre est rare et j'en suis d'autant plus fière.

Et aussi, il est en médecine, il ne va jamais aux cours et est toujours classé dans les meilleurs. C'est une tête et j'en suis extra fière =D
 
A

AnonymousUser

Guest
J'ai été championne de France par équipe de gymnastique en 2004 (bon, en vrai, c'était par catégories et pas dans la plus haute, mais je me la pète quand même !)

J'ai eu 20 au bac en Allemand LV1, c'était pas très compliqué mais je me la pète !

Je suis passé l'année dernière dans un reportage de France 4 sur le logement étudiant avec ma Cité U. Et même que c'est mon étage qu'ils ont filmés et qu'on voit tout le monde me chanter un joyeux anniversaire. Et rien que pour ça je me la pète.
 
24 Septembre 2008
1 811
2 998
3 394
41
Plus je vous lis et plus j'ai envie de me cacher.... :stare:

J'élève ma fille seule et j'en suis plutôt fière...

Sinon j'ai rencontré Jacques Villeret, Jacques Gamblin, André Dussollier et Michel Serrault sur le tournage du film "Les Enfants Du Marais" en 99. Ma mère était figurante et je me souviens qu'ils étaient super agréables ces mecs là!

Le tournage était en 98 en fait.
 
A

AnonymousUser

Guest
Merci pour les bip-up, huhu.

J'ai fait 2 mois de coma sans aucune séquelles, et c'est la classe.
J'ai été championne de France et d'Europe d'équitation, et malgré les catégories et tout, je me la pète.
J'ai des cheveux blonds et bouclés dont tous les coiffeurs sont amoureux, et je me la pète !
Mon père et mon frère ont traversé le Canada en stop seuls, à 30 ans d'intervalle.
Ma mère a eu son bac à 15 ans, et a été diplômée de médecine trop tôt pour pouvoir ouvrir un cabinet, ahah.

(et je me la pète)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes