Je me la pète

A

AnonymousUser

Guest
J'ai été première de ma classe du CP jusqu'en Terminale, et dans le supérieur j'étais bien placée aussi

Mes profs m'ont toujours adorée

En danse j'étais souvent en première ligne parce que j'étais l'une des meilleurs de mon groupe

Je fais des séances photo pour une maquilleuse pro

On m'a dit que j'avais un très bon accent anglais et italien (par des natifs, ça fait plaisir)

En soirée je peux choper qui je veux

Et last but not least, j'ai été élue Miss INSA éternelle :cool: (l'Insa c'était mon école d'ingé)

(j'ai envie de toutes vous big-upper...)
 
8 Août 2006
6 507
1 161
5 344
History;1396370 a dit :
J'ai eu une bourse au mérite parce que je fais parti des meilleurs diplômés de L3 de ma fac, donc je me la pète
Pareil!

J'ai eu 20 au bac en maths, deux fois, en spé et en épreuve normale.
J'ai eu 20 aussi à la fac dans ma spécialité, un semestre où la moyenne était de 6.
J'ai gagné un concours de latin en 4ème en étant première de la région.
J'ai fait 12 ans de musique classique et j'étais prise dans plusieurs conservatoires (pour finalement décider que je ne voulais pas y aller ^^)

Ah et récemment, ma prof d'anglais m'a dit que j'avais un accent excellent et que je parlais fluently, bien au dessus du niveau de la classe, sachant que 80% viennent de fac d'anglais et que je n'ai jamais fait de séjours linguistiques ou autres pour apprendre particulièrement :)
 
24 Juillet 2008
2 024
809
3 164
Il faut que je revienne dans 10ans pour pouvoir affirmer que je parle parfaitement l'anglais, l'espagnol et le russe. Pour l'instant je me débrouille. Je parle couremment le persan. J'ai voyagé aux Etats-Unis, en Tunisie, en Allemagne, en Turquie, en Iran à plusieurs reprises. Jacques Chirac m'a dit que j'etais mignonne et m'a claqué la bise quand j'avais 6ans. A 3ans je reconnaissait tout les bateaux. Et-euuuh j'ai vu BRITNEEEEEEEEEEEEEEY :d

( Oui en fait j'ai rien pour me la pèter... :stare: )
 
A

AnonymousUser

Guest
J'ai appris à lire comme Marcel Pagnol, parce que j'étais dans une classe unique et que du coup, pendant que j'étais censée faire des gribouillis, j'écoutais secrètement la maîtresse qui apprenait à lire aux CP. Quand ma mère a découvert que je savais lire elle a appelé ma maîtresse pour le lui dire, et cette dernière ne l'a pas cru.
Mon dossier scolaire de la seconde à la terminale, qu'on nous remet avant le bac, est un vrai remède à la déprime, tout le monde me décrit comme une élève parfaite et j'aime particulièrement la remarque de mon prof de lettres de seconde : "c'est un bonheur que d'avoir C. dans sa classe. Douée, travailleuse, particulièrement mature et en plus... souriante".
Je suis la seule de ma classe d'alors a avoir eu mon certificat de fin d'études en solfège avec une mention TB.
En sixième j'ai été retenue pour participer à un défilé de mode organisé par le BTS action commerciale de mon lycée (j'étais tellement stressée que j'ai eu des boutons sur tout le corps une semaine avant, ce qui a grandement compromis ma participation, mais passons)

Je fais partie des 12 personnes sur plus de cent qui ont réussi le concours d'entrée dans mon école, ça c'est un peu la fierté de ma vie.
Et sinon, l'an dernier j'ai eu 17 à mon partiel de droit administratif, ça m'a fait bien plaisir, surtout que c'est la matière qui terrorise tout le monde, et que j'étais en concurrence tacite avec un ami qui aime bien cette matière (ou du moins qui, comme moi, ne l'exècre pas), et qu'il a eu 15. Et j'ai eu mon année avec mention Bien, et peu de gens de ma promo peuvent en dire autant.

Et sinon j'ai des seins magnifiques.
 
6 Janvier 2007
10 047
1 426
6 684
Une copine m'a dit que j'avais des cheveux de princesse, et je me la pète.

Les gens de la fac sont de vraies quiches en informatique alors on vient me voir pour des conseils (genre sur word troooop dur quoi) alors je me la pète parce qu'en vrai, je n'y connais rien mais bon, si on connait 2/3 raccourcis, on peut passer pour quelqu'un de doué face à des gens encore plus mauvais.

Je regarde de plus en plus de série avec les sous titres anglais, et je me la pète.

J'ai eu 16 en éco, 16 en espagnol et 18 en math au bac, et j'ai bien frimé après.
 
26 Juin 2009
133
20
1 579
Bernolsheim
Moi, j'ai sauté une classe, mais j'me la pète que devant mon cousin, qui est mégaaa jaloux de moi à cause de ça.
Autrement, j'essaie plutôt de la cacher, parce que les gens pensent tout de suite "c'est une intello", alors que, votre Honneur, il y a prescription, c'était il y a plus de 12 ans.

Sinon, hum... Nan, rien d'autre ne me vient à l'esprit pour l'instant.
J'y réfléchirai.
 
A

AnonymousUser

Guest
Les deux hommes de ma vie sont tombés amoureux de moi grâce à mon écriture.
Et ca me fait tellement bizarre d'écrire ça.
 
A

AnonymousUser

Guest
Zinzoline;1397205 a dit :
Les deux hommes de ma vie sont tombés amoureux de moi grâce à mon écriture.
Et ca me fait tellement bizarre d'écrire ça.

Je demande à voir ! :domokun:
 
A

Ancien membre

Guest
- J'étais dans le cours central quand Roger Federer a gagné Roland Garros l'année dernière, et j'aime m'en vanter parce que c'était juste trop booon.

- Je mange ce que je veux sans prendre de poids. Haha! :d

- J'ai toujours été dans les 3 premiers de ma classe.

- Mon prof de maths de TS m'a dit que j'avais un "don", que les élèves comme moi étaient rares. Je me la pète !
 
13 Juillet 2008
201
54
2 904
Inconnues
J'suis montée sur scène avec mon groupe préféré, les The Von Durden Party Project.
J'suis une prématurée, j'avais peut être 5 pour cents de survivre sans traumatisme ... & c'est la cas!
Je ne suis jamais malade & je me jamais rien fracturé.
Je peux manger tant que je veux, je ne prend pas un gramme !
& sinon, j'ai aussi sauvé le monde y a quelques jours :yawn:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes