Je ne supporte pas...

30 Janvier 2015
1 138
6 765
2 094
... mes insomnies. Je suis passé de 15h de sommeil par jour à moins de 5h avec un nouveau traitement et j'en ai marre. J'ai des somnifères, à prendre "en cas d'insomnie", seulement mon souci n'est pas que de m'endormir, c'est de me réveiller super tôt (et je vais pas prendre un somnifère à 4h30, c'est trop tard). En plus je suis malade alors zut.
 
8 Février 2009
1 540
4 401
4 994
Marseille
@Thymine Non mais tellement !

Je me souviens plus particulièrement d’une fois, lors d’un semi marathon sur route (dans une grande ville, donc assez bondé) ou un mec nous à craché dessus :scream: (« évidamment » il voulait cracher par terre, mais quand il y a autant de monde, tu te doutes que ça va attérir sur quelqu’un :annoyed:).
On lui a fait la remarque et il nous a dit qu’on était pas là pour faire les manequins et que si on était des princesses, fallait pas faire de course à pied :mur:.

Gros con, si je cours c’est pas pour me prendre tes crachats dans la gueule :angry:. Et même pas un « pardon » ou « désolé » le type, genre c’est normal :goth:

(Du coup on l’a bien doublé et je l’ai pas vu nous repasser devant :cretin:)
 
JNSP de ne pas trouver de vin Marsala en grande surface et que les vendeurs nous envoient dans des rayons complètement loufoques au lieu de nous dire simplement qu'ils ne savent pas où ça se trouve (ou ce que c'est)!
Ca fait des semaines que je veux tester des menus avec ce vin mais je peux pas sauf à aller au restau... J'ai envie d'essayer par moi-même!

(oui c'est un JNSP d'enfant gâtée j'avoue).
 
  • Big up !
Réactions : Lord Griffith
Pour les crachats ça peut s'expliquer par de légères réactions allergiques, des T°C variées auxquelles l'organisme doit s'adapter ou par le fait de vivre dans un milieu pollué, et autres phénomènes variés dus à l'effort, donc le corps essaie de se débarrasser de ses encombrements.
Je ne renifle/racle pas, je ne crache pas d'habitude, je sais me tenir mais quand je cours il m'arrive de devoir éliminer quelques sécrétions de mes voies respiratoires/aériennes encombrées (voire d'éructer). Bah je le fais sans gêne, mais pas à 2 mètres d'une personne non plus c'est sûr :), puis c'est un entraînement de savoir cracher "loin" ^^.
Ah et contrairement à beaucoup de mecs, je ne sais pas me "moucher" sans mouchoir quand j'ai le nez congestionné. :nomnom: :rire:
 
  • Big up !
Réactions : Isaliiine
10 Juin 2014
5 472
28 724
4 864
Housse
@Gia_Juliet Technique approuvée : tu appuies sur la narine opposée avec ton doigt de manière à la boucher, et tu expires très fort par le nez. Voilà je me sens glamour maintenant, mais ça marche très bien quand tu n'as plus de mouchoir. :yawn:

J'ai tenté, j'ai eu un gros filet de morve qui coulait de mon nez à mon menton :yawn:
 
21 Octobre 2012
905
3 613
4 864
Quelqu'un a vomi dans le lavabo des WC du boulot (c'est vaguement nettoyé mais il reste des traces et ça pue). Je bosse en Mairie, les WC du rez-de-chaussée où je vais sont accessibles au public. J'ose espérer que ce n'est pas une collègue qui a laissé ça comme ça... :sick:
Ce n'est pas la première fois que je constate que ce n'est pas propre, entre celles qui balancent le papier essuie-mains à coté de la poubelle, celles qui nettoient leur assiette ou je ne sais quoi et laissent des traces de bouffe dans le lavabo...
JNSP ce genre d'incivilités :scream: :mur:
 
18 Septembre 2012
2 679
11 900
5 664
Lille
@Mayonyon j'ai une amie qui travaille dans un cabinet médical et qui s'occupe de nettoyer les toilettes, elle passe directement derrière les gens pour vérifier que c'est propre et désinfecter. Elle a surpris un type qui a sali les toilettes 2 fois d'affiles sans nettoyer... Elle lui a tape la honte devant toute la salle d'attente. Il s'est fait tout petit ^^
 
Dernière édition :

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes