Je ne supporte pas...

skippy01

Peau lisse partout, justice nulle-part.
16 Avril 2017
6 789
42 672
1 654
36
@Gressinni Mais c'est quoi cette attitude ? Il a trop de clients où quoi ? J'hallucine qu'il se permette ce genre de chose à l'heure où les métiers de services ont plus que jamais intérêt à s'incliner devant les désirs des clients, fut-ce des caprices. Voilà un parfait exemple où la notation d'un service peut être une bonne chose.

24 Août 2013
1 361
16 912
5 674
Oh tiens votre discussion me fait penser qu'un des deux immatures (pour rester polie) de mon cours s'est permis un discours à base de "Tu sais c'est dangereux pour une femme de travailler la nuit" et quand il a compris que je ne démordrais pas du fait que "nope bosser seule sur un site sous verrou de nuit c'est pas spécialement dangeureux", il est parti dans un délire "Non mais j'ai une pote infirmière ça lui a fait des problèmes de santé". Hum oui vivre au mauvais rythme c'est mauvais pour la santé mais pour celle de tout le monde en fait mec, pas juste des femmes. Je le sais très bien puisque j'en ai expérimenté un bon nombre de symptômes quand je vivais de jour, en fait. :lol: Le pire c'est que le mec faisait genre que c'était moi qui avait mal compris et que depuis le début il parlait des conséquences sur la santé ... des femmes uniquement donc. Parce que c'est connu le manque de repos sur le long terme ça n'affecte que les femmes. C'est d'ailleurs pour ça qu'on confie les bébés aux pères qui eux n'ont aucune conséquence face au manque de sommeil. Oh wait ... :troll:

Bref je ne supporte pas les relous qui veulent me protéger du terrible travail de nuit. D'ailleurs y a pas longtemps un type m'a saoulé en me demandant pourquoi je travaillais de nuit, j'ai répondu "Pour éviter de croiser des mecs comme toi" :cretin:. Il savait plus où se mettre.

19 Juillet 2015
3 767
30 373
4 684
Paris
@Nienke désolé mais... même un diabétique type 2 peut manger ce qu’il veut tant qu’il fait ensuite le bon dosage d’insuline.
Ma petite sœur est diabétique type 1, mon grand père type 2 et ils ont une vie relativement « normale » au vu des circonstances. Je ne vois pas pourquoi tu vas te priver de gâteau alors que si après tu fais le bon dosage d’insuline c’est bon. Tout est une question de poids et de glucides (ma sœur est devenue championne en maths grâce à son diabète haha).
Donc je comprends que c’est chiant les gens insistants en mode « ah mais comment tu fais? » mais tu vois, ma sœur elle en a marre d’entendre « ah t’es diabétique? T’as mangé trop de sucre? Bah je te propose pas de bonbons alors » et quelque part j’ai l’impression que tu poursuis ce cliché du diabétique qui ne peut manger de sucre...

Désolé mais pour voir ma sœur avoir les remarques tous les jours, pour moi même les entendre quand je dis que ma sœur est diabétique « ah bah fallait pas manger autant de sucre aussi, faut faire attention à son alimentation, voilà les conséquences » c’est lourd quand on croise des diabétiques super stricts qui ne mangent aucun sucre, ont une alimentation hyper stricte et ne comprennent pas que tu peux te faire plaisir de temps en temps en fait.

19 Juillet 2015
3 767
30 373
4 684
Paris
@Poacée Certes tout les diabétiques ne sont pas les mêmes mais comme je l’ai dis: même un diabétique peut se faire plaisir de temps en temps. Je n’ai jamais croisé de diabétique avec un régime vraiment strict, ni même de médecin le conseillant.
C’est pour cela que ça me semblait bizarre de voir que la Madz en question se prive d’une part de gâteau, car si c’est occasionnel elle peut se faire plaisir sans risquer une hyperglycémie après, il suffit juste de bien doser l’insuline avant le repas ou de faire une régule si ce n’était pas prévu

@Vic Beretton et comme tu dis si la personne n’est pas sous insuline elle peut avoir un plaisir de temps en temps

28 Avril 2015
2 599
19 179
4 654
@Let_Them_Eat_Cake

Je trouve ton commentaire assez déplacé.
Tout le monde n’a pas la même réaction en prenant de l’insuline. C’est pas une science exacte ou tu peux te dire « tiens je prends une part de gâteau et pouf une dose en plus et ce sera nickel ».
Mon père est diabétique type 2 depuis 20, il est passé à l’insuline il y a quelques années. Il a passé 1 semaine à l’hopital récemment afin de calibrer au mieux les dosages.
Pendant un mois son taux était parfait et puis depuis quelques semaines, en mangeant la même chose et avec les mêmes dosages ça ne veut pas diminuer. :dunno:
Donc ouais il va pas prendre une part de gâteau alors qu’il arrive déjà pas à se réguler.

Et en dehors de ça, si tu es invité tous les 3 mois, ok une mini part te tuera pas. Mais si on te propose ça une fois par semaine c’est déjà différent.

Endless

Hot like Mexico
27 Août 2009
6 941
49 354
5 894
@Zegna : Je ne supporte pas ça non plus. Maintenant je me permets de recadrer les gens qui agissent ainsi, je leur rappelle que j'ai une vie, que je ne suis pas à disposition, et que je réponds quand je le peux / veux. Et je pars du principe que ceux qui sont incapables de comprendre ça n'ont rien à faire dans mon cercle proche :ninja:. En général ça passe plutôt bien, et depuis on ne m'embête plus avec ça. Parfois je réponds juste un "je te répondrai plus tard, je suis occupée pour le moment" aussi.

De mon côté, je préfère recevoir un message sincère et intéressé, plutôt qu'on me réponde à l'arrache par convenance. Bien évidement il a des cas où je comprends que le "vu" peut être mal pris (typiquement, quand la personne est en train de te poser un lapin :yawn:) mais ça reste assez exceptionnel je trouve.

10 Juin 2014
5 488
28 831
5 864
Housse
@Nastja En quoi ils te dérangent, les gens qui courent en ville ? :confused: Au final, ce ne sont que des piétons comme les autres, qui avancent un peu plus vite.

@Madthilde Courir sur un tapis, c'est pas du tout pareil que de courir "pour de vrai". J'aime bien courir mais sur tapis, je supporte pas ça: après 10 min, je suis essoufflée. Tu peux pas gérer ta vitesse aussi subtilement qu'à l'extérieur (en extérieur, tu cours pas toujours à 7.2 km/h, tu adaptes ta vitesse en permanence), l'équilibre est plus difficile à trouver vu que c'est le sol qui bouge (en extérieur, si tu appuies un peu mal ton pied, tu sais éviter la chute facilement, sur le tapis, si tu poses pas ton pied de la bonne façon, tu peux vite te péter la figure)... Sans parler de la monotonie du truc:lalala:

Et si on part sur la qualité de l'air... L'air à l'intérieur, plusieurs études montrent qu'il est plus pollué que l'air extérieur (entre les produits de nettoyage, les déodorants, la peinture,...)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes