Je ne supporte pas...

Sujet dans 'Blabla Général' lancé par Hawley, le 5 août 2014.

1. RhinestoneEyes

RhinestoneEyes
    Expand Collapse

Je ne supporte pas d’être transparente aux yeux des autres. Quand c'est le cas, je fuis.

Gargouillette, Serart., Vanheptune et 11 autres ont BigUpé ce message.
  2. Youp La

Youp La
    Expand Collapse
    Je t'en pose des questions ?

Je ne supporte pas quand personne ne répond au téléphone quand je veux annoncer une bonne nouvelle :drama:
    (Genre les gens son busy :drama: Genre on a pas le time pour moi :drama: Genre pff :drama:)

lafillelabas, Juda Bricot, Serart. et 29 autres ont BigUpé ce message.
  3. Pawline

Pawline
    Expand Collapse
    gniark gniark gniark gniark

:calin: on est (au moins) deux tu sais...
    Je suis là en MP et amplement capable de comprendre si tu as besoin de vider ton sac... ce que tu décris là est actuellement mon quotidien

4. Mewen

Mewen
    Expand Collapse
    Shpadoinkle

5. La dilettante

La dilettante
    Expand Collapse

@Khyra Je ne sais pas si je serai claire mais, ce qui m'agace, c'est que l'âge soit rentré en jeu dans la "qualification" de ma peine. Je tenais beaucoup à ma grand-mère, et oui, elle était âgée, mais moi ce qui m'a chagriné, c'est d'avoir perdu un être cher, qu'importe son âge. Alors ça m'a affecté qu'il ait juste retenu qu'elle avait 97 ans et donc pas de quoi en faire tout un foin. Je m'en fous de l'âge de la personne décédée, je veux juste qu'on prenne en considération la peine ressentie. Peu importe ce pourquoi on est triste, on a le droit d'être triste. Mais est-ce nécessaire de juger si c'est justifié ou pas ?

Gargouillette, lafillelabas, Hyoid et 15 autres ont BigUpé ce message.
  6. TrustMe I'm a (al)chemist

TrustMe I'm a (al)chemist
    Expand Collapse
    \ ( ^_^ ) /

Ce que je trouve très maladroit de la part des gens quand on est en deuil, c'est de dire "ça va passer".
    Genre la personne décédée va soudainement ré-apparaître ?!
    Genre c'est comme retirer un pansement, dans 5 minutes, c'est oublié ?!
    Bien sûr que la douleur va s'estomper avec le temps, mais il y aura toujours une cicatrice et un manque. Alors cette remarque, même si elle est pleine de bonnes intentions, bah ça m'agace.

lafillelabas, Hyoid, Maia Chawwah et 11 autres ont BigUpé ce message.
  7. Sugar&Sarcasm

Sugar&Sarcasm
    Expand Collapse

@Soell Tu te serais pas trompée de topic par hasard? :cretin:

La Dame Grise a BigUpé ce message
  8. Soell

Soell
    Expand Collapse
    Ye filthy animal !

Absolument :lunette:

9. Bob Bobinette

Bob Bobinette
    Expand Collapse

lafillelabas, Hyoid, Maia Chawwah et 20 autres ont BigUpé ce message.
  10. Chocapiix

Chocapiix
    Expand Collapse
    (;¬_¬)

Je rebondis sur le tard, mais c'est plus compliqué que ça.
    Les prostitués hommes pour femmes, ça existe aussi, c'est pas si rare qu'on ne le pense, c'est juste qu'on en parle pas, et que les femmes qui y vont, souvent, n'y vont pas pour le sexe, mais plus pour la compagnie.
    Pour les prostitués femmes/femmes, je ne sais pas si ça existe, je suppose que la aussi, mais pareil, je pense que c'est passé sous silence ( Un exemple bête pour faire un parallèle en espérant qu'il ne soit pas trop fort, mais le viol venant d'une femme sur autrui est passé à silence, on y croit pas, on ne veut pas y croire, ça ne peut exister... Alors que si. Dans ce cas c'est pareil, on refuse d'y croire, une femme qui demande du sexe pour elle ? Impossible ! Et pourtant si )

Pour la question du handicap, il existe aussi des tds qui le font. La ça va dépendre de chacune, pour approfondir le sujet, il y a un reportage Infrarouge sur le sexe et le handicap qui est très bien fait. On y voit plusieurs points de vue, celui d'une personne handicapé, celui d'une tds... Je le conseille vivement ;)
    Le côté handicap pour une tds/un tds est compliqué dans le sens ou ça nécessite toute une préparation dans le cas de handicap physique lourd. Certaines personnes ne s'en sentent pas capables. Pour d'autres ( C'est le cas de la tds qui parle dans le reportage de mémoire ) elle explique que pour elle, c'est une partie du travail, qu'on ne devrait pas priver quelqu'un de ce genre d'envie surtout dans ces cas la ( Dans un cadre consenti bien sur ).

Donc je pense que tout ça est surtout passé sous silence. De toute manière, la prostitution en France est toujours considérée comme illégale, dur dans ce cas la d'en parler librement.

Alors, je fais partie des gens qui disent " Elle a bien vécu/elle a du avoir une belle vie". Ce n'est pas dans le but de dire " Oui bon ça va sèche tes larmes c'est pas grave ", au contraire. Qu'importe l'âge comme tu l'as dit, la douleur est là. Mais c'est juste manière de dire qu'on espère qu'elle a eu une belle vie pendant tout ce temps ( Je ne sais pas si je m'explique clairement, mais en aucun cas je ne dis ça pour dire " Oui bon chut " )

Serart., Lord Griffith, Babitty Lapina et 3 autres ont BigUpé ce message.
  11. Prunylle

Prunylle
    Expand Collapse
    Dévoreuse de soupe

Je ne supporte pas de parler de ma relation entre mon copain et moi avec d'autres. J'en parlais avec deux trois personnes avant, puis après elles en parlent à d'autres, n'hésitent pas à me donner des conseils que je ne demande même pas, et quand elles me voient elles demandent tout de suite comment ça se passe avec mon copain, que je leur montre une photo de lui, est-ce qu'on a déjà couché ensemble, et elles m'expliquent des pratiques sexuelles que je devrais essayer, ce que je ne devrais pas faire ... Non mais c'est ma vie privée !! Ça m'énerve d'être infantilisée, maintenant je ne veux plus en parler à personne car je sais qu'on viendra m'embêter avec ça plus tard
    (Sauf sur les forum, là c'est différent)

Léalala123, Rosenrot_, Gargouillette et 18 autres ont BigUpé ce message.
  12. Alpha

Alpha
    Expand Collapse
    Second star to the right, and straight on 'til morning !

Je ne supporte pas les chefs qui ne sont pas d'accord entre eux, et du coup tout nous retombe dessus :goth:
    Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

Hyoid, Maia Chawwah, Babitty Lapina et 4 autres ont BigUpé ce message.
Chargement...