Je ne supporte pas...

Sujet dans 'Blabla Général' lancé par Hawley, le 5 août 2014.

1. KatArryn1

KatArryn1
    Expand Collapse
    Everything I ever did, I did for her. And now she's gone. But I'm still here.

@La dilettante Il y a une fille dans ma classe qui m'a demandé plusieurs fois ce que je ferai lorsque mon chat sera plus là. Ou qui faisait des petites réflexions du style " alalala comment tu vas faire quand elle va mourir " quand je m'extasiais sur des photos.

J'ai jamais compris :confused: Elle a 3 ans bordel, je suis déjà très stricte sur sa bouffe pour éviter qu'elle me fasse un problème rénal plus tard, lol faut pas me dire ça.

:calin:

Onomatopée, leaking_b, Serart. et 16 autres ont BigUpé ce message.
  2. Red Moon

Red Moon
    Expand Collapse

je me suis mal exprimée : :red:
    j'avais 2 chiens en même temps et j'ai perdu un chien à 3 ans et le second a 14 ans tous les deux des dobermann - une race de chien ne dépassant pas 8 ans soit disant - d'où mon " il n'y a pas de règle "

Gargouillette et Thinocephale ont BigUpé.
  3. Mayonyon

Mayonyon
    Expand Collapse

JNSP les gens qui ne savent pas se placer dans les ronds points, et qui au final te coupent la route pour sortir alors qu'ils sont pas bien placés ! :scream:
    Dans le même registre, ceux qui ne mettent pas leur clignotant !!
    Ou encore ceux qui mettent leur clignotant à droite indiquant normalement qu'ils vont prendre la prochaine sortie, et qui au final sortent à celle d'après voire celle d'encore après... Mets pas ton cligno à droite alors !!! :mur:

Gargouillette, Serart., Anne-ddf et 20 autres ont BigUpé ce message.
  4. pikalovescoke

pikalovescoke
    Expand Collapse

@Elliana Moi aussi j'ai été confronté à la mort de personnes jeunes dans mon entourage proche mais, je sais pas, je ressens la même tristesse à l'annonce du décès d'un jeune que de celle d'un vieux (et de celle d'un animal aussi, avec moi tout le monde est sur un pied d'égalité hop hop hop). Et c'est lié au fait que je sois très très sensible justement, je pense.

Elliana, Babitty Lapina et Thinocephale ont BigUpé ce message.
  5. RhinestoneEyes

RhinestoneEyes
    Expand Collapse

Je ne supporte pas d’être transparente aux yeux des autres. Quand c'est le cas, je fuis.

Gargouillette, Serart., Vanheptune et 11 autres ont BigUpé ce message.
  6. Youp La

Youp La
    Expand Collapse
    EASTER PUG MA GUEULE

Je ne supporte pas quand personne ne répond au téléphone quand je veux annoncer une bonne nouvelle :drama:
    (Genre les gens son busy :drama: Genre on a pas le time pour moi :drama: Genre pff :drama:)

lafillelabas, Juda Bricot, Serart. et 29 autres ont BigUpé ce message.
  7. Pawline

Pawline
    Expand Collapse
    gniark gniark gniark gniark

:calin: on est (au moins) deux tu sais...
    Je suis là en MP et amplement capable de comprendre si tu as besoin de vider ton sac... ce que tu décris là est actuellement mon quotidien

8. Mewen

Mewen
    Expand Collapse
    Shpadoinkle

9. TrustMe I'm a (al)chemist

TrustMe I'm a (al)chemist
    Expand Collapse
    \ ( ^_^ ) /

Ce que je trouve très maladroit de la part des gens quand on est en deuil, c'est de dire "ça va passer".
    Genre la personne décédée va soudainement ré-apparaître ?!
    Genre c'est comme retirer un pansement, dans 5 minutes, c'est oublié ?!
    Bien sûr que la douleur va s'estomper avec le temps, mais il y aura toujours une cicatrice et un manque. Alors cette remarque, même si elle est pleine de bonnes intentions, bah ça m'agace.

Onomatopée, Burial, Allons-y et 14 autres ont BigUpé ce message.
  10. Soell

Soell
    Expand Collapse
    Ye filthy animal !

Absolument :lunette:

Chargement...