Je suis en colère

24 Avril 2013
246
205
1 134
Saint-Brieuc
www.instagram.com
Je suis en colère parce que je n'ai pas encore bu mon café que je suis plongée dans un dossier à rendre lundi et qui me prend bien la tête, et que ma belle-soeur et mon beau-frère ont choisis ce moment pour venir discuter foot.
Juste sous mon écran là, tout près. Foot.

Un tel amour fraternel, c'est mignon. Mais alors que je suis en train de BOSSER, c'est franchement relou.

Kill_me_now.gif
 
25 Juin 2013
2 806
7 251
3 404
Je suis en colère contre moi parce que je suis incapable d'organiser une fête.
Je suis en colère parce que hier je fêtais mes 18 ans et que tous me anniversaire sont nul.
Je suis en colère parce que mes potes ont fait que me saccager.
Je suis en colère parce que là ils sont au quick sans moi alors qu'ils sont venue pour moi.
Je suis en colère parce qu'ils m'ont abandonner trois fois en 2 jours.
Je suis en colère parce que du coup je me sens mal.
Je suis en colère parce qu'ils me font douter sur le pourquoi de notre amitié.
Je suis en colère parce qu'ils m'ont fait passer pour une conne.
Je suis en colère parce qu'ils m'ont jugé avec de vieux préjugés.
Je suis en colère parce que la je suis seule, mal et triste.
Je suis en colère parce que le seul qui est resté c'est le moins proche de moi.
Je suis en colère parce que mes amis sont des gros cons.
 

Endless

Hot like Mexico
27 Août 2009
6 717
46 787
5 894
Je suis en colère contre moi, parce que je suis faible, parce que les mots violents de mes parents m'ont encore atteint.

Je suis en colère contre moi car je replonge en dépression depuis, et que ça leur cause du souci, alors que foncièrement ce sont leurs mots qui m'ont cassée. Mais je culpabilise tout de même de leur causer du souci.

Je suis en colère car j'aimerais hurler une bonne fois pour tout ce que j'ai sur le cœur, j'aimerais m'exprimer au lieu de me laisser piétiner. Je suis en colère car je me sens comme une merde, personne n'a jamais cru à mes projets, ça fait 10 ans qu'ils me mettent des bâtons dans les roues, qu'ils me font douter de moi. J'ai trouvé la formation que je veux faire, je suis motivée, et je me laisse quand même démonter par leurs paroles malheureuses :mur:.

Je voudrais leur dire "fermez là et ÉCOUTEZ MOI POUR UNE FOIS DANS VOTRE PUTAIN DE VIE", mais je n'en aurai jamais le courage. Vous savez pourquoi je suis comme ça, pourquoi j'ai ces goûts là, ces projets de formation là, cette façon de parler? PARCE QUE C'EST VOUS QUI M'AVEZ ÉLEVÉE. VOUS VOUS RENIEZ EN ME RENIANT. Vous reniez mon enfance, ma vie, mon éducation, mes rencontres. Vous n'aviez qu'à m'éduquer autrement si le résultat actuel ne vous plait pas.

Je suis en colère de pleurer pour ça. J'ai plus jamais envie de pleurer de ma vie.
 
14 Janvier 2012
61
237
704
fouches - arlon
Je suis en colère parce qu'il y a un tocard sur facebook qui essaye de ma faire passer pour une idiote en reprenant tous mes propos et en essayant de montrer que je ne sais pas de quoi je parle! alors que lui même fait des fautes d'orthographes grosses comme des maisons! mais comme je suis quelqu'un de poli et de respectueux et ben je le reprends pas, alors que ça me démange, un truc de fou!!!! Rhaaaaa je déteste les crétins qui se pensent supérieurs aux autres!!! :scream:
 
23 Août 2013
1 122
2 215
664
38
strasbourg
Je suis en colère parce que je suis prête à attendre qu'il revienne vers moi alors qu'il m'a dit les yeux dans les yeux qu'il ne m'aimait pas. J'espère bêtement qu'il va se rendre compte que je peux le rendre heureux et que je suis prête à changer pour ça.
je suis en colère, pas contre toi, mais contre le fait que les gens ne s'aiment pas assez et soient prets à se changer pour autrui.

Si tu es insatisfaite de toi, ok, change, mais ne change pas "pour" quelqu'un. la vie devrait nous dire, encore et encore, de choyer notre relation à nous mêmes. Ca nous éviterait de nous languir pour quelqu'un qui semble ne pas/plus nous attendre.

courage re-run!
 
23 Août 2013
1 122
2 215
664
38
strasbourg
@agapanthe7
Je lui ai tout dit pour ainsi dire. Ça m'a fait beaucoup de bien je me sens plus légère. Mais c'est vrai que j'aurais due changer si on se revoyait, je n'étais pas toujours attentive. Ça me vexe un chouia qu'il ne me réponde pas. Enfin tant pis pour lui.
Tant mieux si tu as pu tout dire, mais tu n'as pas à changer pour lui. Il te dit qu'il n'a pas de sentiments, donc, pour l'amour de toi même, essaie d'avancer. C'est dur, vraiment, mais si tu TE mets au centre de ta vie, tu vas vioir que ça ira plus vite.

Puis à s'aimer soi même on entre dans un cercle vertueux, où l'on attire des gens qui sont plus susceptibles de nous aimer comme nous sommes.

:-)
 
  • Big up !
Réactions : Re-Run
5 Avril 2013
484
603
3 014
je suis en colère parce que je suis entourée de beaucoup de gens qui n' ont pas d'esprits critiques. Et qui se laissent bêtement nourrir de tous ce qu'on leur dit. Et que moi je ne suis pas comme ça et beaucoup de choses me touchent et ça me met en colère que les gens ne comprennent pas.
 
23 Mai 2011
24
42
2 184
32
Dijon
wandajcd.tumblr.com
J'ai beaucoup hésité entre ce topic et celui des amis en carton. Mais je me suis rendue compte que... Je suis en colère. Vraiment.
Mon grand-père a été à l'article de la mort pendant des mois, j'ai fait un début de dépression, je ne sortais plus de chez moi ni rien... Et un couple d'ami m'a reproché de ne pas venir les voir :facepalm:
Et quand mon grand-père est décédé et que je me suis dit "Okay allez on va essayer de sortir un peu", ces mêmes "amis" n'ont plus daigné répondre à mes messages. Par contre pour m'envoyer des chaines, des discours à la mord-moi-le-noeud, ou publier un pavé "ouin-ouin" sur la mort d'un chien, ils sont là hein. Je ne minimise pas leur peine, mais il faudrait penser à arrêter de se foutre de la gueule du monde et revoir cette notion d'égoïsme affreusement exagérée :annoyed:
Ton histoire me fait penser à ce que j'ai vécu : Des filles que je considérais comme des amies à l'époque m'ont fait la gueule parce que j'avais prévenu que untel et untel de la mort de ma grand-mère et pas elles, il y a vraiment de quoi halluciner
 
  • Big up !
Réactions : Initial Plus Là
23 Mai 2011
24
42
2 184
32
Dijon
wandajcd.tumblr.com
@Larss après je veux bien que des gens manquent de tact, je veux dire, ça arrive. Perso j'avais prévenu quelques amis en leur disant de pas me consoler, que c'était pas la peine de me traiter comme les gens ont l'habitude de le faire.
Mais c'est vrai qu'entre "manquer de tact" et être "franchement ****" il y a un fossé :facepalm:

@Wanda. Ah la jalousie! Entre ça et le désir d'avoir des "potins"... Sauf qu'un décès, bah c'est pas un potin. Donc ces demoiselles sont justes... Comment dire sans être insultante? Bah on va dire qu'elles sont bêtes, nombrilistes et qu'elles ont eu un comportement inapproprié.

Bref :hugs:
Mais je t'en prie soit insultante :rire: comme tu dis, leurs comportements est inapproprié, elles sont viiiites sorties de ma vie
 
  • Big up !
Réactions : Initial Plus Là
23 Février 2014
58
213
1 604
Québec
Je suis en colère contre le patron de mon père qui harcèle moralement ses employés.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Je suis en colère contre le syndicat qui refuse de faire quelque chose de concret, comme porter plainte. À quoi ça sert d'avoir des lois contre le harcèlement moral si personne n'ose les utiliser parce que c'est trop compliqué à prouver ?

Et puis un petit je ne comprends pas : je ne comprends pas comment quelqu'un peut être aussi horrible. Je sais bien que c'est naïf, mais comment ils peuvent se regarder dans la glace ? Quand je pense que moi dès que j'ai l'impression d'avoir pu faire du mal à quelqu'un j'en peux plus de culpabilité... Je hais cet homme. :mad:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes