Je suis en couple depuis dix ans — Témoignage

poe

25 Septembre 2010
331
116
4 714
36
meltingpoe.blogspot.fr
Merci pour ta très belle histoire, qui est très similaire à la mienne ! j'ai rencontré mon copain il y a dix ans également, (j'avais 16ans) nous avons eu des hauts et des bas, mais nous sommes tout pour l'autre. Je n'ai connu que lui et il n'a connu que moi, et ça nous va tout à fait !

Alors vive les histoires d'amour!
 
S

salsifi

Guest
C'est bôôôôôô :paillettes:

Pour continuer dans la comparaison couple/tarte aux fraises, c'est pas parce que t'auras goûté trois autres tartes aux fraises que tu serais sure pour autant que la première était la bonne, parce que des tartes aux fraises y'en aurait encore des millions à tester à ce moment là !
 
  • Big up !
Réactions : Kmarlou
Y

yaelle

Guest
Géniaaal quel beau couple vous faites, c'est tellement Disney :fleur:
Ca fait du bien de voir d'autres couples ici comme cette Madz' et comme moi aussi !
7 ans que je suis avec mon amoureux que j'ai rencontré au lycée quand j'avais 17 ans et lui 18, et nous sommes le premier amour l'un de l'autre.
Nous avons ressenti le besoin d'emménager ensemble très vite et tout se passe très bien :)
Après effectivement nous avons des passions et des amis communs et aussi chacun de son côté, on s'octroie même des jours l'un sans l'autre, ça fait du bien de se manquer et d'avoir son indépendance ! Si ça marche pour vous autrement c'est génial mais je vois tellement de couples autour de moi qui s'étouffent, qui ne se laissent pas du temps l'un pour l'autre, c'est important.
En tout cas, merci pour cette jolie histoire, ça fait du bien !:pedo:
 
17 Novembre 2011
11
46
3 664
Montréal
C'est vraiment incroyable de lire cet article, j'aurais pu l'écrire à quelques détails près. Mais beaucoup de choses concordent : Maniaque VS Bordélique - Plusieurs années à se voir seulement les weekend (je pense que l'intervention de vos parents a été bénéfique pour votre couple même si ça a pu être dur, ça vous a permis de vous construire à l'extérieur de votre couple aussi) - Un ami aussi - beaucoup beaucoup de communication - différents mais sur la même longueur d'onde - même groupe d'ami - les petites attentions quotidiennes qui n'ont même pas besoin d'un "je t'aime". Je sais pas si l’âme sœur existe mais parfois c'est à se demander. Félicitations pour cette vie future qui arrive. Je pense que le secret ultime d'une vie de couple, c'est la communication et comprendre que son compagnon n'est pas un ennemi contre qui on mène des batailles.
 
16 Mars 2014
2
2
54
Très bel article ! La simplicité et la complicité de ce couple m'a beaucoup touchée. Être un couple aussi fusionnel apporte énormément de joie et de confiance en soi. Je suis avec mon amoureux depuis près de quatre ans, ce n'est rien comparé à dix ans, mais je nous reconnais : nous aussi, nous sommes toujours ensemble, avons les mêmes amis, et n'avons eu qu'une amourette avant de se mettre ensemble. Et, malheureusement, beaucoup de personnes ne nous comprennent pas. Apparemment, faut enchaîner les conquêtes pour savoir si une personne est faite pour nous. Apparemment, être 24h/24 et 7j/7 à un si jeune âge est ringard, et fait de nous 'un vieux couple'. Pourtant, rien ne me rend plus heureuse que lui. Notre complicité nous rend plus forts. Bravo à ce merveilleux couple qui a dû surmonter tant d'obstacles et supporter les critiques. Je n'ai jamais compris les personnes qui critiquent ce qui rend les autres heureux.
 
  • Big up !
Réactions : azerjade
8 Juin 2014
7
4
54
C'est beau l'amour, c'est rose c'est guimauve ..... Mais qu'est -ce que c'est bon ! Je suis super impressionnée par la longévité de votre couple qui plus est que vous vous êtes rencontrés trés jeune !


Pour avoir eu une vie sentimentale chaotique, j'avoue que vous me donnez de l'espoir et surtout en ce moment ! Je fréquente depuis quelques mois un jeune homme, qui quand je l'ai vu rentré dans l'appart de mon ami , j'me suis dis " celui là y'a un truc à faire avec lui, un truc beau un truc à vivre."  J'en ai 18 et lui 20, le feeling passe bien, on est à 1h30 de l'autre, nous verrons si tout cela tiens la route :)

Alors merci pour la guimauve et le caramel dans mon cerveau qui me donne à rêver dans mon lit ce soir telle une princesse Disney !!

Cordialement, une metalleuse qui a mit de la couleur aujourd'hui !!
 
  • Big up !
Réactions : Coco.lalie
9 Février 2014
146
552
264
Paris
paulasinfusion.tumblr.com
Mon oncle et ma tante se sont rencontrés à 15 ans et sont toujours ensemble alors qu'ils ont dépassé les 50 ans, et sont très heureux. (Mais ce qui est marrant c'est qu'il se sont mariés il y a 5 ou 6 ans). Et leur fille ainée est depuis plus de 10 ans avec un garçon qu'elle a rencontré au lycée. Je te souhaite le même long bonheur ! Moi je n'ai pas vraiment envie de vivre ma jeunesse en couple mais je pense tout à fait qu'un amour de jeunesse puisse durer toute la vie, et que ça n'empêche absolument pas de profiter de la vie et d'être un couple "équilibré".
 
  • Big up !
Réactions : Kmarlou
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
speranza;4831768 a dit :
Oh Lily et Marshall pour illustrer l'article ça me fera toujours penser à @Pantoufle et son copain et personne d'autre :drama:  :puppyeyes: (même quand je regardais la série je pensais à elle :lol:) (et PAR LES POUVOIS QUI ME SONT CONFERES, je déclare ce HS terminé !)

Haha trop chou :jv: oui je crois que j'ai eu la photo de l'article en avatar, et aussi celle-là surtout, héhé :
marshall-lily.jpg
 
13 Mai 2013
95
38
679
Paris
belleblonde.net
Mais c'est mignon tout plein !
Bon, par contre, on peut refaire l'article dans 20 ans, quand vous aurez eu 3 enfants svp ?
Juste pour voir si le ton n'a quand même pas un peu changé ^^

Bon, ok, ok, je remballe.
 
17 Juin 2011
154
91
724
Paris
BIG UP à toi, big up à vous !!!

Same here :hello: On s'aime depuis 12 ans, mariés depuis 2 ans. On s'est connus à 14 et 16 ans et on pensait tous les deux qu'on vivrait une histoire de quelques mois, pas sérieuse, un peu comme tous les copains, et puis finalement on ne s'est jamais lassés l'un de l'autre, on s'aime toujours fort, on a des envies communes pour l'avenir et tous les jours je n'en reviens pas d'être aussi amoureuse de lui !

Je ne sais pas pour autant si notre histoire va durer toute la vie, je ne veux pas vraiment y penser en fait. On ne s'est jamais posé la question, on a fait. On s'aime ? Restons ensemble ! Les tentations sont là, évidement, mais puisqu'on s'aime, pourquoi se faire du mal? On restera ensemble tant qu'on sera heureux ensemble. Nous venons tous les deux de foyers divorcés, alors on ne se voile pas la face, on sait ce qu'il peut arriver. Mais on a aussi envie de leur dire, on sera plus forts, on y arrivera, on croit toujours en l'amour malgré tout!


Et puis j'aime bien qu'on soit un peu les "Marshall & Lily" de la bande de copains ;)
 
  • Big up !
Réactions : Zalouette
15 Mai 2009
435
528
4 764
Paris
Ca me fait penser à mes parents cette histoire ! Ils sont ensemble depuis qu'ils ont 16 et 18 ans (ils en ont ajd 54 et 56), ils se sont mariés en 1982 et sont toujours aussi amoureux ! (et ont eu 3 merveilleuses filles :) )

Comme quoi un amour d'adolescent peut durer trèèèès longtemps ! (voir toute la vie mais je ne veux pas leur porter la poisse !)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes