Je suis en couple depuis dix ans — Témoignage

20 Décembre 2011
5
27
2 874
Paris
:puppyeyes:
:puppyeyes::puppyeyes: Trop belle histoire ! je souhaite à la Madz que du bonheur et merci de m'avoir fait sourire tout au long de la lecture de cet article <3

J'espère que ça n'arrive pas qu'aux autres d'avoir une jolie histoire comme ça à raconter, j'ai vingt ans et je n'ai encore jamais été en couple... Du coup les belles histoires qui commencent aussi jeune, ça fait rêver :)

Bisous à toutes !
 
16 Juillet 2014
15
19
2 154
@Olimeli : Je pense que cela dépend énormément du caractère, je me lasse vite de beaucoup de choses mais pas à ce niveau là :hello:

@Himeshann : Oui exactement. On ne s'est jamais posé de questions car le feeling a été là dès le départ et n'a jamais cessé. On a une relation amour-amitié qui fait qu'on est très complices et qu'on ne lasse pas. On se charrie tout le temps aussi, on rigole, on déconne :banana:

@Minouchat : Si tu sais que c'est lui n'écoutez personne d'autre et vivez votre amour à fond. Et reviens dans 6 ans nous dire que vous vous mariez :fleur:

@SamanthaJones : Merci <3
Je te souhaite de connaitre ça mais je suis sure que tu vas trouver ton prince et je peux te dire que quand tu le rencontreras tu sauras que c'est lui :calin:
 
17 Juin 2011
154
91
724
Paris
galaadina;4832066 a dit :
Mais en tous les cas, nous pensons tous les deux que ce que nous avons vécu, ce que nous sommes et ce que nous avons construit mérite qu'on le considère et qu'on en prenne soin. Le couple jetable, ce n'est pas pour nous. L'acharnement thérapeutique non plus, cela dit. Mais tenter d'évoluer ensemble, de s'élever ensemble... Oui, ça, ça nous branche.

:worthy: AMEN !
 
21 Juin 2011
555
377
4 824
MONTPELLIER
Votre histoire me fait tellement rêver ! C'est le genre de romance que j'aurais adoré vivre plus jeune mais bon j'me suis rendue compte au final que j'étais plutôt team "j'ai besoin d'avoir plusieurs expériences".

Et mon copain actuel lui est totalement l'inverse, il a voulu attendre de trouver la "bonne personne" avec qui il resterait :puppyeyes:

Du coup ça me fout la pression quand j'y pense :stressed:
Mais bon pour l'instant un peu plus de deux ans et tout se passe bien <3
 
  • Big up !
Réactions : Kmarlou
16 Juillet 2014
15
19
2 154
@xneuroticx : Hey pas de pression ;)
Chacun a son caractère, toi tu as eu besoin de connaitre plusieurs relations pour savoir ce que tu kiffes. C'est pas moins bien ou quoi :vieux:

Plein de bonheur à tous les deux, deux ans c'est une longue relation <3
 
18 Février 2014
11
19
64
lesblogueusesduweb.fr
Un article très beau qui fait rêver :) Moi-même j'ai eu mon premier amour à 18 ans, on est restés plus ou moins 4 ans ensemble dont 3 ans non-stop, malheureusement je n'ai pas eu ta force et je ne voulais pas me contenter d'une seule expérience.. Ceci dit j'ai comprit plus tard (il y a quelques mois) qu'au final cette personne n'était pas (plus) la bonne, qu'on avait tous les deux changés et qu'aussi fort que je l'espérais on était pas fait l'un pour l'autre. De l'avoir réalisé m'a soulagé et maintenant lui comme moi sommes avec des personnes qui, je pense, non en fait j'en suis sûre, nous corresponde vraiment beaucoup plus.

Je vous souhaite beaucoup de bonheur et la réalisation de vos rêves, parce qu'une histoire comme ça fait chaud au cœur :)
 
  • Big up !
Réactions : Nenes
30 Juin 2014
142
285
464
Je sais pas comment tu fais pour ne pas crever d'envie d'aller voir ailleurs ! J'ai été en couple avec mon amour d'adolescence à mes 17 ans (avant, RIEN, NADA, PEANUTS...) et on est resté 3 ans ensemble mais déjà au bout d'un an et demi, je me disais "mais attends, t'es une belle fille, sympa, etc... et tu vas passer ta vie avec le seul mec que t'as connu ? et l'expérience ? et le sentiment de liberté ? Je pouvais pas me résoudre à ne connaitre qu'un homme, et en plus mon ex n'avait rien à se reprocher, des petites choses par ci par là mais rien qui pourris une relation ! C'est moi qui pouvait pas rester dans ma relation de jeunesse sans "profiter" plus de la vie !
(bon après j'ai eu un sex friend, j'ai BIEN profité de la vie donc voila XD)

Aujourd'hui je suis avec quelqu'un de plus mature, tout aussi aimant que mon ex et je n'ai pas envie de voir ailleurs (sauf dans mes fantasmes genre quand je rêve d'un bel acteur de série télé lol)

Bref j'espère que ton histoire tiendra et que tu n'aura jamais l'illumination que j'ai eu, qui m'a fait détruire une relation qui aurait pu aller beaucoup plus loin !
 
  • Big up !
Réactions : Nenes
26 Décembre 2011
1
1
354
Compiègne
Ohhh on dirait mon histoire ^^
J'ai connu mon homme à l'âge de 15 ans sur internet grâce à une passion commune, il en avait 17. On s'est rencontré à mes 16 ans car on vivait à 350km l'un de l'autre ...
Et voilà le coup de foudre !
Depuis 6 ans nous sommes ensemble, nous avons notre petit nid douillet depuis 2 mois et nous n'avons jamais été aussi heureux.
C'est mon premier amour, je le suis le sien et même si on a eu des hauts et des bas, aller voir ailleurs ne m'intéresse pas, comme le dis cette madz, quand on trouve la recette parfaite, pourquoi vouloir en changer ?

Trouver un ami et un amant en la même personne ... c'est magique de s'accorder parfaitement avec quelqu'un :)
 
  • Big up !
Réactions : Nenes
16 Juillet 2014
15
19
2 154
En fait on a grandit et évolué ensemble et on a toujours fait en sorte de rester très proche et de tout se dire. C'est pas tous les jours évident mais je crois que c'est une des choses qui a contribué à notre belle histoire :happy:

@NatZlt, peu m'importe combien de mecs j'ai connu, je sais qu'avec lui c'est vraiment top (à tous les niveaux) et j'ai pas besoin de quelqu'un d'autre. Il est si adorable, gentil, beau et toutes les qualités du monde que je ne me vois pas sans lui. Il est vraiment ma moitié :loveeyes:

Comme tu dis @Satyr c'est vraiment magique :cupidon: et ça fait tellement de bien...
 
10 Janvier 2014
44
63
174
Je nous reconnais tellement dans cet article, mon copain et moi : rencontre assez jeunes (19 et 22 ans) grâce à une passion commune, 8 ans de couple fusionnel, une grande complicité, beaucoup de communication (c'est vraiment super super important pour nous, ça règle beaucoup de soucis/disputes !), avoir connu presque qu'une seule personne, voir qu'avec le recul on s'est influencés mutuellement au fil des années (souvent en bien, fort heureusement !) et avoir construit des nouveaux nous adultes, et surtout, ce qui m'a fait beaucoup rire, le petit surnom crié dans un magasin ou devant n'importe qui parce qu'on a l'habitude d'appeler son/sa chéri comme ça XD
Parfois, certaines personnes ont du mal à comprendre les couples fusionnels, parce qu'on ne peut pas voir l'un sans l'autre (des ex-amis m'ont reproché ça), mais pour rien au monde je ne changerai ma façon de vivre mon couple parce que j'y suis très heureuse et nous savons tous deux que nous avons rencontré LA bonne personne (on s'en émerveille encore aujourd'hui !) et qu'on va vivre tout le reste de notre vie ensemble :hugs: et qu'il nous reste encore beaucoup de choses à découvrir et à partager !:paillettes:
 
  • Big up !
Réactions : Laetitis et Nenes
13 Mars 2014
2
1
54
@Nenes j'ai bientôt 16 ans et je suis moi-même en couple depuis près de 2 ans. Ça apparaît souvent comme un rêve d'ado naïve mais en lisant ton article, j'ai réellement l'espoir de passer ma vie avec lui. Malheureusement tout ne va pas toujours bien entre nous, on a des caractères assez forts tous les deux et des ambitions très différentes, et j'ai peur que ça nous éloigne... On s'est déjà séparés 2 fois, fait une pause, et il y a des périodes où on se prenait très souvent la tête, alors j'ai vraiment peur que ça ne colle pas par la suite... En te lisant on dirait que tout s'est toujours passé à merveille, mais est-ce que vous avez eu également de mauvais passages ? De plus, on risque de ne pas faire les mêmes études, d'être loin l'un de l'autre et j'ai une peur maladive de le perdre à cause de ça.
 
  • Big up !
Réactions : Nenes
27 Juillet 2013
48
62
189
Mon amoureux et moi ça fait 4 ans. J'en avais tout juste 19 et lui 21 donc oui on avait déjà vécu d'autres expériences avant, mais très très vite, on s'est installés (un peu en dépit de tout ce que TOUT LE MONDE nous disait "il faut être en couple minimum un an pour savoir") etc etc, les jugements, les "t'façon t'es trop jeune, ça va pas durer". Stop. Il n'y a pas deux histoires d'amour similaires. On n'est pas "trop jeune pour savoir". Peut-être qu'on sait beaucoup mieux que des couples de 50 ans qui s'emmerdent depuis 30 ans, on n'en sait rien, ça regarde chacun d'entre nous. En tout cas je vous souhaite à tous les deux de rester toujours aussi amoureux, d'être toujours aussi heureux, un super mariages, des enfants maaaagnifiques et plein de bonheur (oui je me répète mais ce genre d'histoire me fait chaud au coeur). :cheer::loveeyes:<3:culotte:
 
  • Big up !
Réactions : Azélaïs et Nenes

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes