Je suis GRANDE

Sujet dans 'SOS Mode' lancé par annabelle.28, le 15 juin 2008.

  1. annabelle.28

    annabelle.28
    Expand Collapse
    Surexcitée

    Bonjour,

    Je suis GRANDE et cela me pose problème, j'ai de grands pieds (-_-) je fais du 42 et j'ai des difficultés à trouver des chaussures ...
    EN plus, dans tous les magazines de mode,... ils parlent toujours de talons, talons, talons... Mais quand on mesure 1. 77 les talons ..hum :sad: C'est vite craignos .. Je gère pas vraiment ma taille ( ça a été rapide du 1.70 à 1.77 .. ) donc rester à plat tout le temps ...?

    Y a-t-il des grandes par ici ? :sad:

    En plus j'ai peur de devenir grosse et que ça fasse quelque chose du genre: grande et grosse -_-

    Et puis pleins de trucs sont courts..les vestes, les pantalons,...
    J'ai les jambes longues et je préfère mettre des robes courtes pour ce qui semblerait être un atout (même si elles commencent à devenir un peu trop musclées à mon goût à cause du sport..)

    Des idées ?
     
  2. Applee-x

    Applee-x
    Expand Collapse
    Mon pseudo? Une erreur.

    Non tu n'est pas la seule a être grande je te rassure ;)
    Moi aussi ça me pose quelques soucis, mais ça va on peut toujours trouver des solutions :)
    Bon pour moi les talons c'est pas encore trop mon truc donc ça va mais j'avais craqué pour des compensés pour cette été mais j'ai visé un peu haut :happy: , mais je pense tu peux quand même t'en permettre c'est pas parequ'on n'est grande qu'on doit garder les pieds plats, enfin faut éviter quand même les vraiment hauts
    Sinon ouai les robes courtes aussi jvais en mettre cet été (j'ai également des jambes bien longues) apparemment d'après mes proches je cite "ça le fait"
    j'ai aussi opté pour un gilet bien long, cintré comme il faut j'aime bien
    Et puis sinon ben je pense qu'en faisant un petit peu attention tu n'auras pas de problêmes de poids (bn je peux parler moi bizarrerie de la nature qui prend pas un gramme.. mais non non pour moi ce n'est pas une chance mais c'est plutôt agaçant car je suis très fine et j'aimerai bien prendre un peu).
    Je te soutiens dans ta grandeur ! :)
    (ça a quand même des avantages parfoois;) )
    Bybye :v:
     
  3. c3line

    c3line
    Expand Collapse
    Surexcitée

    Eh oui, moi aussi je suis une grande fille: 1m75.
    J'ai un peu souffert de ma taille quand j'étais plus jeune, surtout au collège en fait, parcequ'on me voyait a 20 mètres, c'etait moi dont la tete depassait toujours... (foutues années collège:evil: )Je sais pas quel age tu as, mais normalement les gars commencent a grandir a l'age du lycée, donc tu te sentiras plus a ton aise quand tu y seras.(si tu n'y es pas déjà).
    Donc, je ne suis plus complexée par ma taille, mais il ya quand meme des trucs qu'il faut éviter de mettre, comme le disait aplee-x, des talons super hauts.
    En plus ya les ballerines et les spartites qui sont a la mode( qui n'avantagent pas forcément les personnes de petite taille;) exemple: ma mere) tu px les prendre ac un petit talon, comme ca, ca fera moin grand pieds.
    Pr les fringues, tu px te permettre les blouses ac un slim ou un bermuda,... Par contre evite de te calquer sur les fringues que pourraient mettre tes copines:elles ne te vont pas forcément; par ex, je pense que les blousons de cuir courts, c'est le genre de choses qui ne nous vont pas...
    Enfin voili voilou!!!
    le mot de la fin: assume-toi (c'est une chance d'être grande):happy:
    bisous
     
  4. livieuuh

    livieuuh
    Expand Collapse
    Amoureuse

    Je compatie je fais 1m77 aussi! j'ai souffert au college d'etre plus grande que les autres mais desormais c'est un atout d'être grande tlm aime ! (surtt mon papy!)
    Je fais du 41 donc c'est vrai que parfois j'ai du mal à trouver ma pointure alors pour toi en 42 c assez rare j'avoue ne pas en voir bcp sauf peut etre dans des magasins comme la Halle aux chaussures ou j'en est deja vu ! de toute facon les magasins s'adaptent de plus en plus au grandissement de la population !
    Ma meileure amie fait 1m75 et elle mets des talons elle est absolument superbe avec moi j'avoue ne pas avoir encore osé car je kiff mes ptites ballerines pour le moment
    Tu sais que les longues jambes sont un atout egalement alors mets des robes courtes n'hesite pas ! tant que c'est mignon je trouve qu'il faut se lancer ! et pour la peur de grossir moi je n'est pas ce pb la car je suis genetiquement prevue pour etre fine tte ma vie mais je te conseille tout de meme la piscine ya rien de mieu pour etre bien galbé, en forme et avoir la conscience tranquille quand tu manges du nutella apres!
    en tt cas ya aucune raison d'etre complexé les filles gdes sont si jolies!
    courage bon dimanche a toutes:boxing:
     
  5. kamchka

    kamchka
    Expand Collapse
    Roule une pelle à la vie

    Je fais 1m80 et j'assume plutôt bien!! moins quand j'étais plus jeune parce que mes copines du lycée faisaient toutes 1m50 les bras levés donc j'avais toujours un peu tendance à me "rapetisser" courber le dos, etc.
    Pour les fringues j'ai pas de souci côté pantalon (je dois avoir le cul bas:yawn: ) ils tombent souvent nikels, par contre je fais bien attention à avoir des tops assez longs...
    Je suis souvent en robe en jupe en short sans souci!!
    Pour les chaussures je peux pas t'aider je fais du 39/40 donc je trouve assez facilement; je suis adepte des ballerines tongs et bottes cavalières en hiver mais dernièrement je me suis laissée tenter par les talons et j'aime bien (bon pas des 13cm non plus!!) je pense que tu devrais essayer surtout que ça "casse" la longueur du pied.

    Par contre j'ai la même peur que toi de prendre du poids comme tu le dis on nous voit dejà assez bien comme ça!!! Pour ma part je ne me prive absolument pas mais je surveille...:worthy:

    Ne te focalise pas sur ta taille l'important c'est de s'assumer et tu verra tu le degageras!!


    Ah et j'oubliais regarde le street style de Mathy ça pourrait de decomplexer!
     
  6. lavagirl

    lavagirl
    Expand Collapse
    Bimbo en devenir

    Je mesure 1m78.
    Il ne faut pas avoir peur de grossir un peu , tu paraitras moins longue avec quelques kilos en plus sans pour autant de sentir "grosse".
    Si tu veux porter des talons , je te conseille de commencer par des petits (moins de 5 cm) à tout casser , tu mesureras 1m81 , c'est pas non plus immense.

    Entoure toi de filles grandes ou qui portent des talons , tu te sentiras moins seule.
    Et de toute façon , quand on est grande 1cm en plus ou en moins ça change pas grand chose donc rien ne sert de porter du plait tout le temps.

    Par contre pour la taille du pied , je n'ai pas de problème similaire ( je chausse du 39)
    où habites tu ? je te conseille de te chausser par correspondance ou en belgique et pays bas ...
    Ma mère fait du 42 , elle achète ses chaussures en Belgique et elle a le choix.
     
  7. anxi3ty

    anxi3ty
    Expand Collapse
    Une margarita à la main

    J'suis dans le même cas, 1m77 (mais je fais genre 75/76 héhé) et j'avoue que certains mecs de ma classe faisaient presque des "complexes d'infériorité" à être pile à ma taille et y aimaient pas la sensation d'être "dépassé" c'était rigolo =)
    J'ai des pitits talons de 4/5cm et j'les ai toujours pas mis pourtant je les trouve beauuuux ! En plus avec mon 42 c'est aussi la galère, j'ai pris une taille ou je rentre mais c'est juste juste ... Mais je vais tenter, déja parce que c'est quand même super joli, et après avoir vu l'interview de Mathy j'avoue qu'il y a de quoi décomplexer !
    Bref à tenter prochainement =)

    Au niveau du poids j'ai quelques formes mais j'en fais pas une maladie, j'fais un peu attention et ça va... J'suis "grosse" à des endroit bizarres genre des poignées d'amours vraiiiment généreuses, et parfois pour trouver des pantalons c'est pas idéal =/

    J'sais pas si j'ai pu t'aider mais c'est vrai que moi aussi à une époque je dépassais tout le monde d'une tête, et puis finalement j'suis plus si grande car les garçons ont eu leur poussée de croissance etc =) L'écart se réduit donc!
     
  8. annabelle.28

    annabelle.28
    Expand Collapse
    Surexcitée

    Wow :)

    Merci pour vos messages c'était sympa !
    Pour le poids, j'admets que ce n'est pas un problème :o Je me trouve trop "grosse" mais tout le monde n'arrête pas de se foutre de moi et de dire que je suis maigre, limite anorexique (c'est faux hein! lol!)
    C'est vrai qu'au lycée, il y a plus ou moins de garçons grands, dans mon groupe d'amis, elles sont pas géantes ^^ Mais il y en a une de 1.70 avec des docs martens donc quelques centimètres en plus et une autre de 1.74 (je crois ). Par contre, une avec qui je traine trrrès souvent fait 1.61 XD
    Comme ma mère (!) donc bon ... tant pis hein!

    Tout le collège = pas de problèmes de taille, je faisais 1.70 en seconde , donc encore moins au collège, toujours dans les tailles moyennes :)
    il n'y a que maintenant que je sui géante!

    Grâce à vous je suis motivée par les talons maintenant, j'avais des bottes cet hiver (3.5 cm) :d

    anxi3ty =>il y a du 42 sur La redoute :))
     
  9. noiram

    noiram
    Expand Collapse
    Fuck it all!

    moi je fais 1m57! certes je peux me permettre les talons de 10cm!
    mais les robes courtes.... dur, une robe normalement courte m'arrive au milieu des genoux, tous mes pantalons doivent etre repris en bas, une tunique ne ressemble a rien....
    on a des avantages a etre grande, d'autres a etre petite!
    un seul conseil, assume toi, porte ce qui te plait! l'essentiel etant que tu te sentes bien dans ce que tu portes!
    parce qu'une fille est belle lorsqu'elle se sent belle! et si tu te sens belle sur des talons! vas y!
     
  10. saddicklilith

    saddicklilith
    Expand Collapse
    Working Girl

    je fais 1m81, chausse du 41/42, et fais du 90G! et j'assume!c'est sur que les taille en boutique tourne autour du 36/38 alors que la moyenne en france est au 40/42!on trouve toujours notre bonheur, mais faut fouiller!
    la cause des petites tailles en boutiques???le fait que les gamines se fringuent chez les adultes, et plus chez les enfants...
    le mieux, c'est de s'assumer, je porte qd même des talons, et en générale, de 7cm ou +. faut pas s'arréter au regard des autres, dans ce cas là, plus qu'a rester chez soit!!
     
  11. saddicklilith

    saddicklilith
    Expand Collapse
    Working Girl

    1m68, ça va^^c'est même la moyenne!
    je dirais que grande, c'est a partir d'1m75(même si elles sont petites pour moi lol)
    ya pas de taille pour porter des talons!faut se faire plaisir avant tout^^
     
  12. L'âne en or

    L'âne en or
    Expand Collapse

    Moi, être pitite... :tears: Snif' snif'.
    Et quand je vois ces magnifiques GRANDES filles avec des talons, elles sont encore plus jolies. Ca vous fait des gambettes à en faire pleurer les girafes... alors OUI, Grandes de'moizelles osaient mettre des talons!! :rockon:

    (Et tant pis si je fais encore plus petite à coté de vous.. :neutral:)


    :coeur2:
     
Chargement...
Sujets similaires
  1. Eliz75
    Réponses :
    0
    Affichages:
    821
  2. Howard Howard
    Réponses :
    3
    Affichages:
    1725
  3. DéliriumT
    Réponses :
    0
    Affichages:
    720
  4. Pantoufle
    Réponses :
    2
    Affichages:
    1012
  5. zaciris02
    Réponses :
    17
    Affichages:
    3517