Jeu Wii

Sujet dans 'Forum Jeux et Jeux Vidéo' lancé par Vanessa_, le 5 novembre 2011.

1. Vanessa_

Vanessa_
    Expand Collapse
    Joyeuse et enjouée

Salut à toutes :)

Quel jeu wii me conseilleriez-vous ?

2. Abraxas

Abraxas
    Expand Collapse
    moule forever

Personnellement je suis fan de tous les Mario (Mario Galaxy, Mario Kart, Mario 64...) Après, pour recevoir des amis, il y a Just Dance qui est sympa, ou aussi Guitar Hero. Sinon pour "t'entretenir" il y Wii Fit qui est mal, en tout cas j'aime bien. J'ai aussi le jeu My Sims, pas mal mais assez vite lassant quand même, de même pour Animal Crossing.

3. kanoke

kanoke
    Expand Collapse
    Détendue

Si tu aimes bien jouer quand tu reçois des amis, ou même en famille, mes amis et moi on adore Just Dance. Ca met toujours une bonne ambiance

4. Vanessa_

Vanessa_
    Expand Collapse
    Joyeuse et enjouée

:hello: Non pas forcément pour jouer à plusieurs! Pour ce qui est des jeux je n'ai pas spécialement d'idées fixes, par contre si c'est un jeu "sport" que pourriez-vous me conseiller autre que wii fit ?

5. Kallisto

Kallisto
    Expand Collapse
    Blasée

Comme jeux Wii, mais pas de sport, je te conseille : "Endless Ocean 2" pour te détendre (Un jeu de plongée/aventure bien sympa, si on aime le genre) et "Kirby, au fil de l'aventure". Ce dernier est tout mignon, tout sympa, un peu difficile par endroits, et on peut y jouer à deux.

6. Saburo

Saburo
    Expand Collapse

Y'a un nouveau Zelda qui vient de sortir et qui a l'air très sympa ! C'est Zelda Skyward Sword. Sinon tu as aussi Zelda Twilight Princess, Okami, en RPG Xenoblade Chronicles sur lequel tu pourra passer de trèèès nombreuses heures !
    Il y a aussi les jeux Mario, comme Super Mario Galaxy I & II qui sont très colorés et super amusant !
    J'espère t'avoir aidée :d

7. Ava*

Ava*
    Expand Collapse
    Amoureuse

Avec ma coloc on vient de s'acheter Just Dance 3 et ça déboite :cretin:
    Pour faire du sport en s'éclatant c'est vraiment bien.
    Sinon tu as aussi les Zumbas Fitness et autre jeux du genre.

Pour ce qui est de jouer seule, moi j'suis plutôt orientée Zelda.
    J'aimerai bien tester le nouveau d'ailleurs mais ça attendra que j'ai un peu plus de sous.

8. Sib'

Sib'
    Expand Collapse
    Moral au beau fixe

Salut, est-ce que tu saurais me dire le nombre de joueurs max ? J'aimerais bien l'acheter car avec mes copines on se fait souvent des soirées entre nous et je me disais que ça pourrait être vraiment pas mal pour qu'on se bouge un peu :P mais on est 5. Alors est-ce qu'on est limité à 4 joueurs en même temps ou 5 c'est possible?

9. Ava*

Ava*
    Expand Collapse
    Amoureuse

Hum j'ai pas vérifié mais il me semble que c'est 4 joueurs maxi :/

10. Sib'

Sib'
    Expand Collapse
    Moral au beau fixe

Okay, merci! J'vais attendre encore un petit peu avant de me décider alors. Au pire, ça fera un tour de repos ^^

11. Kizu

Kizu
    Expand Collapse
    Dingue de sa nana

Pour celles qui sont bien gameuses je conseillerais les classiques licenciés depuis la nuit des temps chez Nintendo, bref les jeux qui ont participé à la légende de cette marque...

Les Mario, les Zelda, les Metroïd... puis les Rayman parce que c'est cool et c'est français !

Chargement...