job d'été : les possibilités ?

3 Août 2007
424
22
2 959
Bohain
Je n'sais pas si ça à déja été cité mais dans les Piscines souvent ils prennent des jeunes l'été, pour encaissé, nettoyer les vestiaires, donner les paniers...
 
8 Août 2006
6 507
1 161
5 344
cooking mama a dit :
A quoi ça sert de vérifier le casier judiciaire ? Parce que j'ai eu un entretien avec une entreprise et ils m'ont dit qu'uils faut attendre minimum 10 jours, afin qu'ils puissent vérifier mon casier judiciaire.
Je rajouterais que c'est aussi très courant (voir systématique je crois) dans tous les emplois avec des enfants (animation) ou quand on est au contact de personnes, style hopitaux...
 
5 Novembre 2006
1 251
29
3 859
Chatellerault
Waou c'est la fête.

Une famille en Belgique m'a dit qu'elle était intéressée par mon profil pour être Au Pair et un employeur en Corse m'a appellée !!!

J'hésite trop, la deuxième possibilité c'est non déclaré donc j'ai pas envie de me faire avoir ... :shifty:

(au fait, aupair-world.net pour celles qui veulent devenir Au Pair, y'a tout pleins de familles et en général elles ont un compte Premium)
 
5 Novembre 2006
1 251
29
3 859
Chatellerault
Maman l'a dit jamais accepter de job sans contrat. J'ai [barre] demandé [/barre] supplié le gars de me donner un contrat, j'lui ai même envoyé une super belle photo de moi avec CV en espérant que ça y fasse mais bon c'est mort pour lui je le sens. :whistle:
 
5 Avril 2007
78
1
3 689
PARIS
Questions sans doute stupides, mais.. : jeune fille au pair, c'est remunéré ? et c'est pdnt combien de tps, à peu près ?
 
5 Novembre 2006
1 251
29
3 859
Chatellerault
Une Au Pair a de l'argent de poche en fait. En général c'est de 70 à 100? la semaine.

Et la durée est très très variable puisque moi je voudrais partir 1 mois mais en général c'est pas moins de 6 mois - 1 ans. Car les parents n'aiment pas trop que les enfants soient destabilisés en voyant trop de nouvelles têtes et puis d'un point de vue pratique.
 
6 Janvier 2007
10 047
1 426
6 684
J'ai reçu une réponse à une lettre que j'ai envoyé pour un boulot. En gros la lettre me dit qu'ils ont bien reçu ma demande, qu'ils vont l'examiner en mêem temps que les autres demandes et qu'il y a énormément de demande donc qu'il faut que je continue à chercher ailleurs en même temps.

Donc ça ne m'avance pas trop, à part que je sais qu'ils n'ont pas jeté ma lettre à la poubelle.
 
25 Août 2006
0
5 977
0
J'avais un bon plan pour travailler tous les samedis et dimanches de 6h à midi dans un hôtel, mais deux problèmes :
- Si je fais ça ils veulent que je continue toute l'année, et je me vois pas cumuler ça et mes études, en plus je ne connais pas mon emploi du temps avant la fin septembre.
- C'est à 5km, et il n'y a pas de tram avant 6h. Euh ... faire du vélo ? Moi pas trop savoir. :lol:
 
6 Janvier 2007
10 047
1 426
6 684
Nadja : bon les 5km ça fait chié mais sinon, tu risques quoi si tu leur dit ok pour le reste de l'année et qui finalement tu te casses à la rentrée? Bon moralement c'est pas bien, mais si tu veux vraiment bosser cet été, tu peux tenter.
 
25 Août 2006
0
5 977
0
accroche-coeur a dit :
Nadja : bon les 5km ça fait chié mais sinon, tu risques quoi si tu leur dit ok pour le reste de l'année et qui finalement tu te casses à la rentrée? Bon moralement c'est pas bien, mais si tu veux vraiment bosser cet été, tu peux tenter.
Ha tu n'es pas la seule à me conseiller ça. Je passe par une agence d'intérim, par quelqu'un qui connait quelqu'un (blabla) mon dossier est relativement bien suivi donc euh ... Mais bon à la rigueur si il y a peu de candidats ça peut marcher vu que je suis disponible jusqu'à la mi-septembre (sauf si je me tape les rattrapages ce qui risque d'être le cas, et que les exams tombent un samedi). Bon à part ça c'est vraiment les 5km qui me saoulent, on me change de cité U justement pour ces deux mois, j'aurais pu être à 2 km à peu près. J'ai bien les boules. :errf:
 
22 Avril 2008
111
0
2 197
Lognes
A votre avis : lundi j'ai appelé l'enteprise pour avoir une réponse et ils m'ont dit que j'aurai la réponse dans la semaine, mais là toujours rien... alors à votre avis, je rappelle ou pas ?
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes