Joggings

Sujet dans 'SOS Mode' lancé par A-nO-nyMe, le 24 septembre 2008.

1. A-nO-nyMe

A-nO-nyMe
    Expand Collapse
    Mélange instable

Salut à toutes !
    Voilà : je n'aime pas vraiment les joggings, mais étant obligée d'en porter (malheureusement... XP) j'aimerai avoir des conseils pour le porter (t-shirts et veste essentiellement)...
    Pourriez-vous m'aidez ???
    Merci d'avance.
    Bisoux a toutes !

[PS: le mien est assez large et surtout il a une coupe droite... Au cas où !]

2. mel-anc0ly-x3

mel-anc0ly-x3
    Expand Collapse
    Mélange instable

Pourquoi es-tu obligée d'en porter ?

3. Lilie-Rose

Lilie-Rose
    Expand Collapse
    Lova Lova

C'est juste pour le sport?

4. A-nO-nyMe

A-nO-nyMe
    Expand Collapse
    Mélange instable

Pour les cours de sport au lycée ...

5. Lilie-Rose

Lilie-Rose
    Expand Collapse
    Lova Lova

Dans ce cas y a pas vraiment de style à avoir. Tu emportes des affaires de rechange, une fois le sport fini et c'est bon. Regarde aussi le "style" (si on peut dire ça comme ça) de tes amies.
    Pour moi un jogging, ça reste toujours pas très beau, mais pratique pour le sport, tu peux regarder dans les rayons sport pour femme, y a parfois des choses plus jolies. Sinon je te conseille aussi American Apparel, ils font des jolis articles pour femme pour le sport.
    Le lycée me parait loin mais je sais que tu peux toujours regarder les tenues dans les magasines de mode, y a eu récemment des collections plus jolies sportives pour femme chez nike et addidas !
    Mais ne t'en fais pas trop, dis toi que c'est juste pour le sport que tu dois mettre un jogging!:happy:

6. A-nO-nyMe

A-nO-nyMe
    Expand Collapse
    Mélange instable

Merci les filles !
    J'trouve ce site super sympa car les toutes les filles sans se connaître sont gentille et donnennt des conseils avisés... bye et à toute !!!
    bisoux

7. KittyKiller

KittyKiller
    Expand Collapse
    Penistration Crew

Salut,

Je pense que tu trouveras d'autres réponses sur un sujet très proche du tien ici.

Perso je pense qu'associer un jogging droit à un t-shirt bien coupé ou un marcel dans une couleur assortie passe très bien pour une activité sportive. L'hiver, tu peux y associer un sweat à capuche, zippé et près du corps (mais pas dans la même couleur que le bas, et pas en velours, pitié), ou sans zip et oversized avec une inscription style college pour un style plus casual bien que ce soit mieux avec un bas pas trop large.

Si tu viens à t'en acheter un autre, la coupe idéale, c'est une coupe droite de la largeur de la cuisse, ça permet d'être à l'aise sans s'empêtrer sans le tissus ni entraver tes mouvements, et c'est le plus esthétique (à moins d'opter pour le pantalon de fitness, super si tu fais... du fitness). Dans une couleur sobre (noir c'est l'idéal, pas salissant, versatile), ou alors bien pétante genre vrai rouge pour un côté ultra décalé. M'enfin, c'est qu'une tenue de sport, mais si c'est important pour toi, ça vaut le coup.

Bonne recherche

8. Lilie-Rose

Lilie-Rose
    Expand Collapse
    Lova Lova

C'est sympa de bien aimer le site! :fleur:
    Bienvenue à toi au fait!

Chargement...