Johnny Depp et Vanessa Paradis, c'est fini... ? EH BAH NON

18 Octobre 2007
128
73
2 904
Asnières sur seine
bhé moi j'espère bien que Burton va méchamment quitter Bonham-Carter et lui arracher le coeur et le piétiner le coeur jusqu'à ce que ça fasse une flaque... parce que je suis vile et que j'aime l'idée que la vengeance est un plat qui se venge froid et ça vengerait bien la magnifique, grandissime, génialissime EMMA THOMPSON!! parce que c'est à cause de la Héléna que elle et Kenneth Branagh ce sont séparés. Et ça, ça a été terrible pour mon petit coeur (bon ok, ça date pas d'hier, je sais...)(et je ne dis pas qu'elle l'a violé non plus le Ken hein! il a ses torts, l'avait qu'à pas se laisser faire et rester avec sa femme parfaite et intelligente plutôt qu'avec l'autre folle furieuse! <--- c'est la haine qui parle)
 
R

Raonna

Guest
Après Paradis/Depp, voilà que maintenant on parle d'une séparation entre Heidi Klum et Seal. Les couples "solides" d'Hollywood partent en petit à petit en fumée. Le prochain sera Brangelina je suppose.
 
13 Février 2011
214
93
704
La Tour de Salvagny
Je suis fan/amoureuse de Johnny Depp depuis que j'ai vu pour la première fois un de ses films. Avant c'était "Il est à moi <3 elle le mérite pas cette actrice/mannequin/mocheté"

Et puis il y a eu vanessa. J'sais pas pourquoi, mais direct, j'ai complètement lâché l'affaire de jalousie (inutile et stupide de fan inconnue) pour vénérer celle qui rendait ce dieuuuu heureux comme ça!

Et ils vont si bien ensemble.. et leurs petiots.. et graou elle l'a fait parler français c'est si sexy u.u


Alors NON
Je REFUSE
Je dis que c'est une rumeur et je resterai dans le déni quoi qu'il arrive!

Sans rigoler, ça me ferai vraiment mal quelque part au fond de moi si cette rumeur s'avérait vraie :sad:
 
11 Novembre 2009
2 158
906
1 854
PARIS
Pardon mais euhh une petite question :red: comment l'article a t-il pu être pondu le 24 Janvier, si certaines mad l'ont commenté le 21 ? :shifty:


:cretin:
 
11 Novembre 2009
2 158
906
1 854
PARIS
Jack Parker;2858724 a dit :
Regarde un peu plus bas, c'est un edit ! L'article original date du 19, je viens de l'éditer :)

:red: Shame on me !! Je suis désolée :red:

boo-this-man-gif.8272
 
11 Avril 2011
58
22
4 689
Issy-les-Moulineaux
J'habite à Montmartre et il parait que les travaux qui me font chier depuis l'été dernier, de l'autre côté de ma fenêtre, sont destinés à la future maison de Monsieur et Madame Depp. Donc je suis ravie d'apprendre que cette rumeur-là est peut être vraie. Avoir Johnny & Vaness' en voisins, c'est juste top :rotate:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes