Johnny Depp et Vanessa Paradis, c'est fini... ? EH BAH NON

A

AnonymousUser

Guest
MacadamCowboy;2845910 a dit :
Je m'agenouille et je gueule :
NOOOOOOOOAAAAAAAAAAAN !
Comment ce-fait-ce donc ! Si eux réussissent pas alors nous ... nous ... nous sommes PERDUES !

Mojo Jojo;2846098 a dit :
Peaudouce non ne t'inquiètes paaas,
JE M'EN BATS LES REINS
puissance 99.


EDIT bon je vais peaufiner ma réponse, je pense juste que ce couple a été tellement transparent que ça ne me toouche pas puis mon papi et ma mami sont plus mignons. Et ils sont ensemble depuis leur 19 ans.



Kawabungaka;2846125 a dit :
Je m'en tamponne le coquillard.

:domokun:

Vous avez conscience que le principal effet d'écrire en très gros et en gras, c'est que ça fait mal aux yeux ? ça serait chouette de l'éviter pour le bien de tous :)
 
9 Mars 2007
6 341
4 635
5 884
Paris
Oubienalors;2847104 a dit :
Moi c'est le jour où ils se quittent que je pleure des larmes de sang (c'est pas pour de suite :disco:)

neil-patrick-harris-halloween-02.jpg
Nan mais sérieux, ces gosses ont mille fois trop de chance, ils ont des papas beaucoup trop cools. J'ai beau avoir eu une enfance très heureuse, cette photo me rend terriblement jalouse, haha !
 
6 Juillet 2011
10
3
679
Rivedoux plage
J'opte également pour la tactique de l'autruche. Je continuerai à les considérer comme le couple parfait tant qu'aucun communiqué officiel ne viendra confirmer la rumeur. Et si ça arrive, alors je perdrai définitivement foi en l'humanité. D'ailleurs je perdrai également foi en l'humanité s'il s'avère qu'il s'injecte effectivement du botox, parce que le credo de Johnny c'est un peu censé être "je me moque du regard des autres" "vieillir c'est cool" "je n'aspire qu'à élever des chèvres et à me nourrir exclusivement de leurs fromages en courant nu dans les champs de lavande".
Ou alors c'est justement la cause de leur rupture, parce que quand on voit les photos d'elle sans maquillage il est clair que Vanessa est au botox ce que Hugh Hefner est à l'église catholique.
 
19 Octobre 2011
572
307
814
Lyon
gameuze.fr
J'apprends -non, je ne vis pas dans une grotte- dans la même journée la fermeture de MU et et CA.

Une corde, c'est trop pour moi :tears:


(bon, ok, y'a toujours d'autres sites mais Mu quand même.... Naoooooooon !!!!)

Edit : Je pense que je vais faire comme vous, vivre dans le déni. Ils ne peuvent pas rompre, pour le bien de notre fantasme. (pour quelqu'un qui ne crois pas vraiment au mariage, oui, eux me font rêver).
 
29 Avril 2011
7 453
31 021
5 864
Consuela-0103;2847385 a dit :
D'ailleurs je perdrai également foi en l'humanité s'il s'avère qu'il s'injecte effectivement du botox

Ca m'a fait sourire, tant de candeur! (il a toujours la même tronche depuis 30 ans, c'est qd même pas que grâce à son patrimoine génétique de folie, si? ah bon? :cretin:)

Bon moi aussi j'attends un communiqué officiel sur leur rupture, d'abord!! Mais moi je les enviais tellement ces deux là que je risque d'être ravie, gniark gniark! je suis le diable :twisted:
 
Eustache (je suis désolée, j'ai pas retenue les autres pseudos.

Je vais m'expliquer sur ma première réponse.

Quand est publié un article sur les tendances modes pour le printemps/été 2012, on est d'accord que les avis divergent souvent, ou encore sur la collection H&M X Versace, mais sans pour autant priver un droit de réponse pour les réponses négatives.
Soit, donc dans cet article qui traite de la séparation plausible ou non de ce couple, il me semble plutôt normal que l'on donne son avis, contre l'avis de la majorité ou pas.
 
5 Août 2010
245
92
1 124
villeneuve d'ascq
Après les rumeurs comme quoi Johnny coucherait avec tout ce qui bouge je n'y crois pas beaucoup (oui je vis dans un monde d'illusions où Johnny est mon roi :worthy:)
C'est bien connu quand tu es une célébrité, tu as toujours droit à des milliers de rumeurs infondées, je pense que si c'était vraiment arrivé, depuis le temps on aurait su quelque chose non ? Parce que j'ai du mal à croire que pendant 14 ans ils auraient tous les 2 réussit à cacher une telle chose.

Voilà maintenant je retourne à l'autel que j'ai construit et prier pour que ces rumeurs soient fausses
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes