Julia, mannequin « très très curve » (?!) qui fait une taille 38, pousse son coup de gueule

Yep. Je tiens d'une "petite main de maison de couture que toutes les clientes font faire les fringues sur mesure même les jeans ou les tee shirt. Comme ça ça leur va forcément parfaitement et c'est à leurs yeux ce qui les distingué du commun.
Je sais pas si tu connais Karla deras mais je la suivais grave au lycée et tout ce qu elle mettait était juste waow sur son corps. Elle a dit qu elle portait que du vintage et qu elle faisait tout retoucher
 

3

9 Juin 2015
207
863
1 144
45
C'est tellement dingue qu'on dirait du fake. Après on réfléchit et on se dit: bah non, les gens sont bien assez cons pour dézinguer une fille, juste comme ça. Ces connasses, je les connais pas mais je leur souhaite un bon retour de karma sur leur tête de connasses.
Et Julia, tu es magnifique.
 
14 Novembre 2015
124
1 002
3 004
26
Déjà courage à Julia et bravo pour avoir osé parler !

Petit témoignage d'une vendeuse de prêt à porter pour l'été : dans le magasin où je travaillais, les mannequins en plastiques "femmes" étaient fait pour porter du 36/XS et celui des hommes pour du 42/L.
Je suis aussi de la team 34 et je ne pouvais absolument pas m'habiller ailleurs que dans le rayon enfant de ce magasin. C'est simple, pour la plupart des vêtements on recevait des tailles du 36 au 44 avec un seul modèle des 2 extrêmes. J'avais bien souvent des clientes qui nous engueulaient parce que "y a que les minces qui peuvent s'habiller ici" et c'etait beaucoup trop vrai..
 
16 Juin 2015
913
8 976
3 294
36
Non mais qu'elle aille faire un câlin à une clôture électrique cette connasse...
Obèse ...
Déjà c'est pas ça être obèse. Et des obèses y'en a en France pétasse et on aimerait bien pas être considéré-e-s comme des monstres.
Selon leurs critères, Marilyn Monroe serait obèse...

Mets tes fringues sur un cintre si tu veux pas de chair et dézingue pas une nana qui a rien demandé.

J'lui souhaite un bon ténia. Ça lui apprendra.
 
26 Septembre 2012
7 053
47 322
5 904
@PingouinMasqué lui en souhaite pas trop, dans le milieu de la mode entre autre choper un ténia est considéré comme une bénédiction car "ça fait maigrir", au point que certaines personnes consommaient des pilules sensées contenir des oeufs de ténia. Certaines laissent aussi une huïtre ouverte au soleil afin de se bousiller le système digestif à jamais et de ne plus jamais assimiler les calories absorbées.
Et j'en passe.
 

Valentina-

Wild child
31 Mars 2012
2 415
19 583
5 684
Pour celles que le sujet intéresse, je vous conseille vivement le livre "Jamais assez maigre", écrite par une ancienne mannequin qui a failli y laisser sa vie. C'est édifiant, et je le relis régulièrement...
Elle dit quelque chose qui m'a bcp marquée sur les créateurs de mode (ceux qui veulent des mannequins squelettes) : ils n'aiment pas les femmes (en tant qu'être humains), pour eux elles sont juste "des cintres".

J'approuve totalement ! Ils devraient faire un film sur ce bouquin, ça révélerait pas mal de choses pour pas mal de gens…


Dommage qu'elle n'ait pas dit le nom de l'agence pour celles qui seraient tenté de leur envoyer un mail...
 
23 Octobre 2017
382
2 118
1 724
mouais c est trop gros pour etre 100% vrai. j aurai voulu faire plus absurde et CHOC j aurais pas pu. tout le vocab y est: obèse, trop trop grosse, curve, énorme
les comparaisons avec koh lanta (ils auraient pu pousser plus loin et faire des comparaisons avec la Shoah), le couteau dans la plaie, le fait qu aucune francaise ne s identifiera avec elle...
a mon avis ils l ont bachée sans rien lui dire de plus et elle s est faite de la pub gratos sur Insta. après tout elle mentionne meme pas l agence, or c est la premiere chose que j aurais fait!
:rolleyes: :rolleyes: :rolleyes:

bref elle a un très joli corps et je suis sure qu elle trouvera du boulot. mais c etait pas la peine de faire un esclandre très probablement faux.
 
  • Big up !
Réactions : EmmanuelleMerteuil
M

Membre supprimé 188801

Guest
@Valentina- @EmmanuelleMerteuil la seule chose que je reproche à ce livre c’est qu’il mets tout sur le dos des agences.
Je n’essaie absolument en rien de minimiser les damages de certains bookers sur les filles. Mais on a aussi le choix de dire non. Le choix d’arreter. Est ce que c’est vraiment nécessaire de s’acharner à atteindre un 86 de tour de hanche? Alors qu’il y a plein de jobs pour filles avec des mensurations plus proches de la réalité.
Aussi son témoignage est personnel, je ne pense pas qu’il faut en faire une généralité.

Notamment quand elle explique le système des dettes aussi. Beaucoup de filles refusent de faire la fashion week pour ne pas s´endetter. Je pense que le problème est de continuer à autoriser à prendre des filles trop jeunes, qui ne se rendent pas compte de ce qui se passe.
 
30 Septembre 2012
466
1 620
4 804
:oo::oo::oo::oo:
Wow je suis en même temps choquée et pas choquée par ces propos... C'est fou de pouvoir dire un truc pareil, la fille sur la photo instagram est vraiment TRÈS bien. C'est fou que des gens (et des femmes surtout!!!) puissent encore tenir un tel discours en 2018...
 
16 Juin 2015
913
8 976
3 294
36
@PingouinMasqué lui en souhaite pas trop, dans le milieu de la mode entre autre choper un ténia est considéré comme une bénédiction car "ça fait maigrir", au point que certaines personnes consommaient des pilules sensées contenir des oeufs de ténia. Certaines laissent aussi une huïtre ouverte au soleil afin de se bousiller le système digestif à jamais et de ne plus jamais assimiler les calories absorbées.
Et j'en passe.

Je savais pour le ténia, par contre le coup de l'huître... :slap: ON GÂCHE PAS LES HUÎTRES BORDEL !

Après c'est quand même violent pour la santé et niveau espérance de vie c'est pas terrible, donc j'accepte de leur faire plaisir quelques temps pour éliminer les nuisibles à long terme...
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes