Kanabeach - vous en pensez quoi ? need your help :)

Sujet dans 'Forum Mode' lancé par suze, le 10 septembre 2007.

1. suze

suze
    Expand Collapse
    Moral au beau fixe

Bonsoir bonsoir ( ou bonjour selon ce que vous préférez ;) )

Dans le cadre d'un travail sur la marque KanaBeach (eh oui rentrée oblige...), j'aurai aimé avoir vos avis sur cette marque.

Si vous aimez ( ou pas !), et pourquoi, ce que vous pensez des pubs, à quoi la marque vous fait penser, si vous en achetez souvent... je veux TOUT savoir ! :d:d

merci beaucoup d'avance :)

2. Isnaa

Isnaa
    Expand Collapse

Oh kanabeach, j'adore, c'est beau, mignon, original, confortable, c'est CHER!
    Les seuls trucs kanabeach que j'ai, c'est ceux en vente dans la redoute et jles achete que lorsque ce sont les fins de stock en promos. o/

3. PandApple

PandApple
    Expand Collapse
    Mélange instable

Ils ont eu la bonne idée de mettre des publicités de Kanabeach dans ma ville (et pour te répondre je les trouve vraiment jolies et elles attirent bien l'attention) donc je suis allée jeter un coup d'oeil sur le site et il y a beaucoup de choses que j'adore <3
    Mais c'est vraiment pas donné...

4. missaddict

missaddict
    Expand Collapse
    Euphorique

A vrai dire c'est un peu trop une marque 'à la cool'. J'aime pas ce style.

5. Loutshiii

Loutshiii
    Expand Collapse
    Une margarita a la main

J'adore ce qu'ils font. Mais vu le prix auquel ils vendent leurs fringues, c'est clair que c'est pas trop possible quoi... J'ai juste un pantalon !

6. Manon_manette

Manon_manette
    Expand Collapse
    Célestin !

Il y a des choses vraiment mignones, c' est pas vraiment le style que je porte mais j' aime bien.

7. ma[ska]rade

ma[ska]rade
    Expand Collapse
    koala pleurnichard

Voila.

8. Yumiko-chan

Yumiko-chan
    Expand Collapse
    Dyla Agag

Huhu, j'ai la chance d'habiter dans le département où Kanabeach a été créé ( :P ) DONC, pas loin de chez moi, il y a une usine kanabeach où les produits sont deux fois moins chers. J'y suis allée plusieurs fois, pas déçue, et en plus je trouve qu'il y a plus de choix que dans le magasin 'normal'.

9. FiFi.

FiFi.
    Expand Collapse
    FessebookeuZ

Idem !

10. ma[ska]rade

ma[ska]rade
    Expand Collapse
    koala pleurnichard

Te déteste :eek:

(baaahhh tfaçon avec de la chance j'vais dans ton coin l'été prochain :P)

11. PriinCeSs-TaRa

PriinCeSs-TaRa
    Expand Collapse
    Sous le charme

Je trouve des jolies choses mais c'est pas là que j'acheterai pour des vetements de tous les jours.. c'est pas trop mon style .. apart pour les sarouel

Et puis c'est un peu cher.. j'ai encore vu un manteau qui me plaisait beaucoup mais il coutait 300 ?:rolleyes:

12. PandApple

PandApple
    Expand Collapse
    Mélange instable

:mad:

Chargement...