Kayla Itsines - Bikini body guide

7 Janvier 2015
7
2
4
38
Lyon
Cela fait longtemps que personne ne donne de nouvelles....Vous en êtes où les filles?
Perso, j'ai attaqué la semaine 6 hier. Malheureusement, je n'ai pas pu faire toutes les séances de LISS la semaine dernière, mais un weekend au ski a rattrapé le retard. Cette semaine à l'attaque pour le cardio à gogo.
Bon courage!!
 
7 Janvier 2015
7
2
4
38
Lyon
Bon j'ai enfin pris une photo... J'avais trop peur de ne constater aucune difference. Finalement, meme si la transformation n'est pas spectaculaire, il y a une petite progression visible. Je dois dire que ca me remotive un peu, je me dit que c'est peut etre en train de se mettre en route !
BRAVO!!! Les résultats sont au top!!!! j'applaudis!
 
19 Janvier 2015
12
16
4
Re stagnation de mon coté, plus une creve carabinee qui me vaut un arret a la salle de quelques jours ( je n'aurais bouclé que deux training cette semaine ). Mais je vais m'y remettre. De toute facon je me dis que sans sport ca serait pire alors autant continuer! Et vous les filles?
 
19 Janvier 2015
12
16
4
Malgré tout, belly in progress ...
Photo prise cette apres midi apres quelques jours de relachement, pas de filtre. Et moi aussi ze veux voir vos progrés hein
 

Pièces jointes

  • image.jpg
    image.jpg
    134,2 KB · Affichages : 52
Coucou @Lupka ! Non moi je l'ai trouvé par chance un jour en téléchargement gratuit sur le net ! (il a du être retiré depuis je crois) Je peux te l'envoyer par mail si tu veux

Heuuu ça fais des mois que je lorgne sur l'instagram de Kayla, mais le prix est trop exorbitant pour moi ... Ce serait abusé si je te demandais de me l'envoyer aussi ?
Svp (pour moi et mes grosses fesses :puppyeyes::puppyeyes: )

Ou n'importe qui d'autre qui l'aurait eu gratuitement évidement :fleur:
 
Dernière édition :
15 Mars 2014
58
36
69
Bonjour à toutes et à tous :) je n'ai pas acheté le guide mais je l'ai eu gratuitement voici le lien de la part d'une blogueuse assez fort sympathique :) allez voir ce qu'elle fait au passage :)
http://www.noholita.fr/wp-content/uploads/2014/10/KI-Bikini-Body-Training-Guide.pdf

Je me suis mise à ce programme il y a un moment je l'avais commencé mais j'avais arreté pendant seulement une semaine mnt je préfère faire mon programme à moi qui est donné par l'appli PumpUp ! Elle est tooooooooooooop ! Elle est en anglais par contre et est gratuite :) je vous la conseil fortement allez jeter un coup d'oeil, vous n'avez rien à perdre!
Enfin Bref, moi je suis Inès et je me trouve un poil trop mince. En fait non je suis mince.. Mais pas musclée.. Et comme on entend de plus en plus "FIT IS THE NEW SKINNY"
J'ai toujours voulu être musclée mais jamais fait de sport avant. Je ne grossis pas ainsi est fait mon métabolisme mais tout le monde ainsi que mon médecin me dit que je suis très bien. Seulement à quoi ca sert d'être très belle, très bien etc aux yeux des gens mais pas à nos propres yeux lorsqu'on se regarde devant le miroir? A rien c'est ce que je disais.. Donc les filles que vous soyez aimée par votre copain/mari/potes/papa/maman etc alors que vous ne vous aimez pas.. Allez y et devenez la personne que VOUS voulez être!!!!!!!

Je n'etais pas aussi motivée avant d'avoir eu des résultats, maintenant je suis fière et encore plus motivée :)
Donc j'espère ne pas avoir donné ce lien pour rien du tout ! Trouvez votre rythme, ne forcez pas trop mais ne vous faites pas de cadeaux pour autant. Ce qui motive aussi c'est les tenues, les beaux fruits etc alors faites du shopping pour cela :) bisouuuuuus à très bientot
Je vous aime :) <3
 
  • Big up !
Réactions : Péw_
7 Mars 2015
14
4
24
Coucou les filles :d
Je vois que je ne suis pas la seule à m'être lancé dans l'aventure du Bikini body ! Et je trouve ça cool qu'on puisse en parler et s'entraider, se soutenir ! Enfin bref :P

Si jamais ça vous intéresse je possède également le guide nutrition de Kayla :happy:
 
Coucou les filles :d
Je vois que je ne suis pas la seule à m'être lancé dans l'aventure du Bikini body ! Et je trouve ça cool qu'on puisse en parler et s'entraider, se soutenir ! Enfin bref :P

Si jamais ça vous intéresse je possède également le guide nutrition de Kayla :happy:


Huuuum moi ça m’intéresse bien ce guide nutrition :rolleyes:
Tu l'as acheté ?
Sinon j'ai un peu du mal à m'y mettre sérieusement ces temps ci, entre courir, le yoga, le boulot, etc... Pas évident de caser ça, mais je ne désespère pas :nod:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes