Kayla Itsines - Bikini body guide

Chianti

Ça se dit Kianti. Faites un effort svp
28 Avril 2014
5 999
67 779
5 614
Courage, et comme l'a si bien dit @Mr.Smith, ce topic est aussi là en cas de petite baisse de moral :)

En tout cas, j'ai commencé il y a deux jours et dés lundi soir je n'en pouvais plus haha. La reprise c'est toujours difficile. Par contre faut que je fasse gaffe, je trouve que je bois beaucoup beaucoup après les exercices, et apparemment c'est pas toujours bon. Je pense que c'est le début, je vais me réhabituer, j'espère en tout cas. Mais je suis hyper motivée, j'ai pris mes petites photos, remplis mon emploi du temps. Faut juste que j'arrive à caser une séance de LISS dans la semaine, c'est vraiment pas mon truc, limite je préfère faire plus d'exercices et ne pas marcher/courir/faire du vélo dehors... Vous avez un conseil ?
 
7 Janvier 2015
7
2
4
38
Lyon
@Dizzi faut pas lâcher! tu en es à quelle période du BBG?
C'est vrai que c'est difficile, mais je trouve qu'après m'être forcé à faire tous les exercices, je ressens une telle fierté et une satisfaction de moi-même, que rien que pour cela ça vaut la peine! Et pour ma part pas encore vraiment de résultats visibles, mais au bout de 2 semaines je sens que je suis déjà plus ferme!
Courage les filles, on va y arriver!
 
24 Février 2012
315
424
1 164
En vadrouille
swyder.fr
Perso j'ai du mal a les faire les exos, je les trouve très durs aussi !
Mais pareil je suis fière d'y être arrivée et quand je sens mes courbatures le lendemain, je suis contente de moi car je sens que mon corps a bien travaillé :d

D'ailleurs, j'ai maaaaal :joy:
 
24 Février 2012
315
424
1 164
En vadrouille
swyder.fr
Je vais bientôt repartir sur les routes et ça va redevenir compliqué pour moi, mais dès que j'en ai l'occasion j'hésite pas à faire de séances ça me fait vraiment du bien au final !
 
19 Janvier 2015
12
16
4
Bon j'ai enfin pris une photo... J'avais trop peur de ne constater aucune difference. Finalement, meme si la transformation n'est pas spectaculaire, il y a une petite progression visible. Je dois dire que ca me remotive un peu, je me dit que c'est peut etre en train de se mettre en route !
 

Pièces jointes

  • image.jpg
    image.jpg
    221 KB · Affichages : 117
  • image.jpg
    image.jpg
    233,3 KB · Affichages : 123
19 Janvier 2015
12
16
4
Merci les filles :)
Je m'accroche et je ne regarde plus mon ventre avant un moment. Parfois il faut decoller son nez du mirroir pour constater une progression un peu plus tard. N'hesitez pas a poster vos progres aussi!! Comment vous vous sentez?
 
28 Janvier 2015
1
0
2
28
Coucou ! @Dizzy désolé de te d&ranger mais pourrais-tu aussi m'envoyer le bikinibody challenge de Kayla s'il te plaît ? En tout cas félicitation pour ta transformation ! en espérant que je trouve le même résultat ! Merci
 
20 Janvier 2012
510
384
1 264
Lyon
J'aimerais bien commencer le programme de Sonia Tlev (celui de Kayla semble plus hard et je ne suis pas sûre de tenir ahah) du coup, est-ce qu'une d'entre vous qui l'aurait pourrait me l'envoyer s'il vous plait?
Je parle aux madmoizelles qui ont réussi à l'avoir gratuitement hein, je ne veux pas profiter si vous l'avez payé.

Merci beaucoup !
 
13 Janvier 2015
78
181
704
34
Paris
Je suis allée voir son instagram après vous avoir lu, et je dois dire que ça me motive assez. Je fais des séances de gym plutôt régulièrement chez moi et je pense qua ça m'aiderait à m'organiser.
Bon j'ai enfin pris une photo... J'avais trop peur de ne constater aucune difference. Finalement, meme si la transformation n'est pas spectaculaire, il y a une petite progression visible. Je dois dire que ca me remotive un peu, je me dit que c'est peut etre en train de se mettre en route !
Tes photos me motivent vraiment ! :oo:
 
13 Janvier 2015
78
181
704
34
Paris
J'ai commencé ce matin et c'était plus hard que ce que je pensais. Les 2 premiers cycles était plutôt faciles mais pour les refaire aie :gonk:.
Mais bon c'est fait!
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes