Klaire vole au secours de Frigide Barjot

26 Juillet 2013
9
7
364
Non mais franchement... il ne manquait plus que ça.
C'est complètement ridicule, mais ce n'est pas tant ça qui m'interpelle. Au delà du fait que ce soit débile, c'est surtout irrespectueux envers les personnes qui sont dans la vraie précarité, qui se démènent pour se sortir de la merde et qui n'y arrivent pas. Si elle veut avoir de l'argent, elle devrait trouver un emploi au lieu de dire des conneries et de demander des dons qui seraient beaucoup plus utiles à d'autres personnes.
Je trouve ça ahurissant. :goth:
 
S

salsifi

Guest
Honnêtement, quand j'ai lu son interview, ma pensée a été "non mais en fait, obligé y a un truc que j'ai pas compris, c'est beaucoup trop gros"

Ben en fait si, j'avais compris. Et je suis pire qu'atterrée.

Mais la réponse de Klaire est vraiment :lol:
 
14 Février 2007
840
1 144
3 874
Romilly sur Seine
D'un côté ça me débecte, parce que franchement c'est juste gerbant, mais de l'autre, quand je vois à quel point elle est complètement déconnectée de la réalité, je comprends mieux son engagement à la con.

Je l'excuse pas, mais je comprends.

Je pensais que ce cliché de la parisienne bourgeoise trop catho pour être honnête était juste un cliché à la noix qui n'existait pas vraiment, mais en fait, si, y a Frigide.

Wouah.

(La réponse de Klaire mérite des milliards de big up!)
 
16 Septembre 2013
31
10
159
AAAAAAhhh j'ai bien rigolé devant l'article pondu : http://www.klaire.fr/2013/09/19/pourquoi-jai-decide-de-faire-un-don-a-frigide-barjot/

c'est comme une histoire avec l'avantage de ne pas se douter de la chute. Chapeau Klaire :gnih:

Sinon, si vraiment elle ne s'en sort pas notre chère Frigide, elle peut toujours demander l'hospitalité à sa copine Jacqueline, mère célibataire qui va à l'église tous les dimanches. :pray:
Quoi? Deux femmes sous le même toit c'est traumatisant pour les enfants?

Bon et bien, fais bon usage de ton bloc note et de ton stylo Barjot, on se voit au carrouf' entre une bouteille de lait et une boîte de smarties:banana:
 
6 Mai 2012
128
94
724
36
Elle est juste :facepalm:  ...

Par contre, il y a quelques choses qui me chiffonne, dans l'article de 20minutes où elle a passé un appel aux dons, elle parle de deux chambres et non de trois dans son appartement du 10ième. ça été changé par le site de 20minutes ?!
 
17 Mars 2013
612
2 301
1 264
40
Si l'Abbé Pierre était encore vivant il serait mort en lisant ça.

Dire qu'elle ose prétendre parler "au nom des français"...
 

adita

Dans le game en claquette
27 Décembre 2011
3 392
32 514
5 894
Quand j'ai lu l'article dans 20minutes j'ai pas su si il fallait rire ou pleurer.

Mais au final je trouve que c'est plutôt pas mal son initiative et tout ce matraquage médiatique parce que... ça la décrédibilise totalement! :d

J'aimerai bien entendre un micro trottoir (oui oui c'est pas du journalisme mais bon) de gens ayant fait la manif pour tous, histoire de voir si son histoire de pauvresse les as convaincu. J'en doute!
 
29 Juillet 2013
308
920
504
J'ai même pas envie de rire tellement c'est écœurant.Utiliser le terme de "précarité" quand tu as du patrimoine, un appart qui à la revente de reportera une blinde...
Cette femme est juste abjecte avec son mari qui parade dans les soirées parisiennes (parce que monsieur est quand même payé par Voici pour faire ça).
Quand tu connais des personnes qui comptent chaque centimes pour nourrir leurs gosses, qui triment du matin au soir ou qui ont eu de vrais accidents de vie (maladie, chômage, accident...) tu as juste envie de gerber devant de telles paroles.
Quand on pense que la base de on engagement dans la manif pour tous était sa foi ça donne à réfléchir parce que en définitif la foi chrétienne est basée sur l'amour de l'autre et sur la charité. Un vrai chrétien c'est pas celui qui insulte celui qui est différent mais qui va vers celui qui est dans le besoin. Madame Barjot n'a jamais mis les pieds dans un secours populaire ou un secours catholique pour voir ce qui se passait en France, elle qui dit parler aux noms des catholiques ? Sa si grande foi ne l'a jamais pousser à sortir des beaux quartiers pour donner un coup de main aux restos du cœur ou Emmaüs?? En allant à la messe elle n'a jamais tendu une pièce et discuter quelques minutes avec les mendiants devant la porte de Eglise??
 
11 Février 2012
4 861
23 544
5 204
32
Le Mans
lafastodblog.wordpress.com
Déjà, le Sarkothon m'avait bien fait rigoler mais là...

just-slow-clap-it-out-gif.gif


Je m'incline.

Quand on voit que l'UMP se fait 11 millions et que les Restos du Coeur ont de moins en moins de dons, ça fout légèrement la gerbouille quand même.

Frigide est irrécupérable. Elle est mariée, elle a des gamins... Pourquoi personne lui dit "MEUF T'ES TEUBÉE ALLO ! C'EST LE VRAI MONDE DEHORS. KIKOO".
Il y a clairement un truc que je capte pas.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes