Kyle XY

Sujet dans 'Forum Télévision' lancé par y0n, le 5 avril 2008.

1. y0n

y0n
    Expand Collapse
    In Love

Voilà, demain soir enfin...ce soir (samedi) vu qu'il est 1heure passée, Kyle XY vous donne rendez-vous sur M6 à partir de 20:50.

Alors faut bien ouvrir un sujet "officiel" pour que celles qui vont regarder puissent débattre.

J'ai déjà tout vu alors je vais pas trop en parler. ;) Mais j'adore tout simplement, non, j'adule.

Maintenant c'est à vous de vous faire un avis dessus et de le donner ! :d

Mais attention, pas trop rapide l'avis, oubliez pas que les apparences sont trompeuses (surtout chez Kyle). :v:

2. Sneezewort

Sneezewort
    Expand Collapse
    Revival

Ca y est j'ai vu tous les épisodes depuis belle lurette mais c'est vrai qu'on s'attache vite en fait :). Mais j'avoue que la version française est simplement à vomir donc bon..

3. Saroou

Saroou
    Expand Collapse
    Accrochée à son ordi

Ben moi j'attends de voir...on verra bien ce soir! :P

4. y0n

y0n
    Expand Collapse
    In Love

Nerea -> ça devient plus prenant par la suite. ;)

Exo-Tik -> Faut pas exagérer non plus. :lol: Si tu parles des répliques et des voix : les voix je les trouve bien, collées aux personnages mais peut-être trop différentes de la VO et alors les répliques faut bien qu'ils respectent le temps de parole, le mouvement des lèvres et le sens. Après peut-être que tu as commencé par la VO et là, ça devient difficile d'aimer la VF.

Saroou -> C'est bien, fais t'en ta propre opinion parce que j'entends tellement de conneries dessus et ça me désespère les gens qui font des critiques alors qu'ils ont regardé un épisode ou même pas un seul parfois. :errf:

5. o0Claire0o

o0Claire0o
    Expand Collapse
    Mélange instable

bah ça avait l'air cool comme ça mais bon le samedi soir c'est pas l'idéal, je suis sûre de pas voir le premier épisode déjà ...

6. y0n

y0n
    Expand Collapse
    In Love

Si jamais vous ratez un épisode et que ça vous intéresse, il sera sûrement sur M6replay demain.

Je vous passe le lien : http://www.m6replay.fr/ ;)

7. matigresse

matigresse
    Expand Collapse
    Obsédée qui s'assume

Les extraits m'ont bien tentés, alors je vais voir dans quelques minutes ce que ça vaut. Je reviendrais aprés pour donner mon avis.

8. James

James
    Expand Collapse
    Over There.

Bon, ben j'ai regardé et j'ai bien aimé. C'était ... mignon. J'avais déjà regardé quelques épisodes sur W9 quand ça passait, mais j'avais raté le début de la saison, donc j'avais décroché :/ .
    Mais là ça m'a plu. Je regarderai certainement la semaine prochaine.

9. matigresse

matigresse
    Expand Collapse
    Obsédée qui s'assume

+1. Par contre moi je n'avais vu. J'ai trouvé ça intriguant et je pense que ça mérite aprofondissement la semaine prochaine. Je trouve le personnage de kyle vraiment adorable. Il me fait fondre à chaque fois qu'il sourit (pas que je craque sur lui hein), mais il me fait penser à mon ptit garçon, il est trop chou.

10. kanoke

kanoke
    Expand Collapse
    Détendue

Quand j'ai vu les extraits sur m6 je me suis dit "c'est quoi cette daube!" franchement ça donnait pas du tout envie de regarder,ça avait l'air bidon.
    Mais comme il n'y avait pas grand chose hier j'ai décider de regarder.Il s'avère que c'est assez sympa,marrant et tout.En plus Kyle est adorable!J'adore le premier instant où il s'est mis à parler.J'aime bien la narration,enfin bref à regarder la semaine prochaine!

11. Madmoizelle Fée

Madmoizelle Fée
    Expand Collapse
    Barney addict !

Ba j'ai bien aimé :) au départ j'étais un peu sceptique avec cette série.
    Mais j'ai regardé le 1er épisode aprés j'ai du suivre le 2eme pour voir ce qui allai ce passer et puis le 3eme aussi forcément. :P
    Vivement samedi prochain tiens :happy:

12. Saroou

Saroou
    Expand Collapse
    Accrochée à son ordi

Verdict : agréablement surprise!!! :happy::happy:
    Oui c'est bizarre, on se retrouve comme une conne devant sa TV à sourire quand Kyle se met à sourire!! :yawn:
    Bon j'espere que c'est pas un meurtrier quand meme!! Deja que j'étais pas mal accro à Sylar de Heroes alors si je me mets à craquer sur tous les meurtriers des series TV moi, je vais pouvoir commencer une sérieuse thérapie... :P

Chargement...