Kyle XY

y0n

19 Mars 2008
39
0
2 167
Pierrefonds
Voilà, demain soir enfin...ce soir (samedi) vu qu'il est 1heure passée, Kyle XY vous donne rendez-vous sur M6 à partir de 20:50.

Alors faut bien ouvrir un sujet "officiel" pour que celles qui vont regarder puissent débattre.

J'ai déjà tout vu alors je vais pas trop en parler. ;) Mais j'adore tout simplement, non, j'adule.


Maintenant c'est à vous de vous faire un avis dessus et de le donner ! :d

Mais attention, pas trop rapide l'avis, oubliez pas que les apparences sont trompeuses (surtout chez Kyle). :v:
 
1 Octobre 2005
5 477
170
5 144
Chatenay malabry
Ca y est j'ai vu tous les épisodes depuis belle lurette mais c'est vrai qu'on s'attache vite en fait :). Mais j'avoue que la version française est simplement à vomir donc bon..
 

y0n

19 Mars 2008
39
0
2 167
Pierrefonds
Nerea -> ça devient plus prenant par la suite. ;)

Exo-Tik -> Faut pas exagérer non plus. :lol: Si tu parles des répliques et des voix : les voix je les trouve bien, collées aux personnages mais peut-être trop différentes de la VO et alors les répliques faut bien qu'ils respectent le temps de parole, le mouvement des lèvres et le sens. Après peut-être que tu as commencé par la VO et là, ça devient difficile d'aimer la VF.

Saroou -> C'est bien, fais t'en ta propre opinion parce que j'entends tellement de conneries dessus et ça me désespère les gens qui font des critiques alors qu'ils ont regardé un épisode ou même pas un seul parfois. :errf:
 
27 Juillet 2007
5 272
531
3 424
Carcassonne
Bon, ben j'ai regardé et j'ai bien aimé. C'était ... mignon. J'avais déjà regardé quelques épisodes sur W9 quand ça passait, mais j'avais raté le début de la saison, donc j'avais décroché :/ .
Mais là ça m'a plu. Je regarderai certainement la semaine prochaine.
 
Beautiful.Mistake a dit :
Bon, ben j'ai regardé et j'ai bien aimé. C'était ... mignon. J'avais déjà regardé quelques épisodes sur W9 quand ça passait, mais j'avais raté le début de la saison, donc j'avais décroché :/ .
Mais là ça m'a plu. Je regarderai certainement la semaine prochaine.
+1. Par contre moi je n'avais vu. J'ai trouvé ça intriguant et je pense que ça mérite aprofondissement la semaine prochaine. Je trouve le personnage de kyle vraiment adorable. Il me fait fondre à chaque fois qu'il sourit (pas que je craque sur lui hein), mais il me fait penser à mon ptit garçon, il est trop chou.
 
29 Octobre 2007
859
191
4 884
mayenne
Quand j'ai vu les extraits sur m6 je me suis dit "c'est quoi cette daube!" franchement ça donnait pas du tout envie de regarder,ça avait l'air bidon.
Mais comme il n'y avait pas grand chose hier j'ai décider de regarder.Il s'avère que c'est assez sympa,marrant et tout.En plus Kyle est adorable!J'adore le premier instant où il s'est mis à parler.J'aime bien la narration,enfin bref à regarder la semaine prochaine!
 
14 Février 2008
4 080
375
2 474
Clamecy
Ba j'ai bien aimé :) au départ j'étais un peu sceptique avec cette série.
Mais j'ai regardé le 1er épisode aprés j'ai du suivre le 2eme pour voir ce qui allai ce passer et puis le 3eme aussi forcément. :P
Vivement samedi prochain tiens :happy:
 
29 Mars 2008
163
2
2 179
lorient
www.ultra-book.com
Verdict : agréablement surprise!!! :happy::happy:
Oui c'est bizarre, on se retrouve comme une conne devant sa TV à sourire quand Kyle se met à sourire!! :yawn:
Bon j'espere que c'est pas un meurtrier quand meme!! Deja que j'étais pas mal accro à Sylar de Heroes alors si je me mets à craquer sur tous les meurtriers des series TV moi, je vais pouvoir commencer une sérieuse thérapie... :P
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes