Kyle XY

2 Janvier 2008
491
29
2 209
Elbeuf
allez moi aussi j'avoue. c'est assez distrayant. un peu de narration qui fait réfléchir. Une tête d'ange, du cynisme ... les ingrédients pr un ptit carton!
 
11 Avril 2008
63
0
2 167
toulouse
J'ai ADORE ! Gros coup de coeur pour cette série, humour décalé, ambiance "claire", sympa. J'étais partie avec des préjugés (rhoo un nouveau john doe) mais en fait, vraiment rien à voir ! il me tarde déjà la suite ^^
 
2 Mars 2007
235
20
2 909
saint herblain
j'ai regardé sur m6replay et c'est trop cool de la mort qui tue !!! :P en plus il a trop la tête du look si vous voyez ce que je veux dire : une tête de bébé avec un sourire d'innocent, il est trop chou :cupidon: . j'ai hâte de voir la suite ce soir ! en plus ça change des autres séries (quoique je regarde pas les autres séries à part desperate houswives donc je sais pas de quoi je parle), c'est vraiment original comme histoire. j'adore ! tout simplement ! (à part genre quand il se pisse dessus ou quand il se goinfre la nuit ... beurk:sick: )
 
3 Janvier 2007
1 639
6
4 829
marseille
J'en suis à la saison 2, j'aime assez, sans pour autant être fan. Et puis faut dire que j'adore la forme de yeux de Kyle, c'est impressionant.
Par contre mon préféré c'est Declan, il est excellent (et beau, ouais) mais j'aime pas la mère.
 
A

AnonymousUser

Guest
Alala le post que j'attendais :P

J'ai regarder le 1er épisode (un peu par hasard, une amie m'avait dit que ça avait l'air pas mal et comme j'avais rien a faire ...) & j'ai ADORE !

Tout de suite adopter ça c'est clair !

D'ailleurs je viens de regarder ce soir, j'adore j'adore j'adore :whistle:
 
27 Juillet 2007
5 272
531
3 424
Carcassonne
Euh... Si XY, XX il y a non ?

Bref, question inutile, puisque de toute façon, j'veux pas savoir, pour garder le sussepènseuh :d
 
4 Juin 2007
3 934
1 570
4 994
Juri Arisugawa a dit :
Quand j'ai vu les extraits la semaine dernière, je me suis dis que c'était une pure connerie et comme il n'y avait rien d'autres à la télé, j'ai quand même regardé. Bah je me suis laissée prendre au jeu et franchement j'ai envie de suivre la série. Il est trop chou Kyle avec son regard tout innocent sur les choses.

Pareil, 'ai regardé sans grande conviction, et j'ai kiféééé. Déjà le truc du nombril je trouvais ca trop naze, mais en fait ils en parlent pas trop donc ca va.
Par contre son sourire je le trouve hyper enervant lol...
 
8 Février 2007
34
0
2 867
Château-Gontier
Saroou a dit :
Oui c'est bizarre, on se retrouve comme une conne devant sa TV à sourire quand Kyle se met à sourire!! :yawn:

Mème chose :P
Moi j'ai regardé le 1er épisode parce que j'avais rien d'autre à faire (mon frère me disait "tu verras c'est l'histoire d'un mec sans nombril" donc bon...) et en fait j'adore ! On s'attache vite =)
 
6 Mars 2007
157
1
2 899
paris
Voilà je viens de finir la saison 2 ! C'est une bonne petite série sympathoche mais plus du genre de celles qui passent le midi que en première partie de soirée. J'ai adoré la saison 1, la saison 2 aussi mais je n'aime pas trop l'évolution de la série. Les 3/4 des épisodes ce sont des histoires pour ados, du type smallville, les frères scott, bref rien de bien intéressant. Du coup je suis un peu déçue mais l'humour est pas mal (en VO). Et je n'aime pas trop l'évolution de Kyle, sans rien dévoiler, je préférais que ce soit "juste" un mec doté d'une intelligence incroyable, ce qui est rationnel plutôt qu'une espèce de super héro qui peut faire des trucs aussi débiles que clarck kent...
Malgré ça je suis accro ! Je suis fascinée par l'innocence de kyle, ses mimiques, ses ptites leçons de morale. Par contre je préfère sa voix en VF (plus douce) que la VO.
Voilà !
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes