La bible du soutien-gorge

  • Initiateur de la discussion Adélaïde.
  • Date de début
D

décousue

Guest
Est-ce que tu as consulté les liens en première page pour trouver ta taille? Parce que vu ce que tu dis que tu as "découvert" que tu faisais, j'ia l'impression que tu as utilisé un tableau faux d'internet.
C'est tout à fait possible que le 95 soit très serré pour toi mais passer d'un 95 à un 115 ça me parait bien improbable. Je pense que si tu faisais vraiment un 115, tu n'aurais tout simplement pas pu fermer tes 95. Je fais un 90 et jamais je ne rentrerais absolument pas dans un 70 par exemple, même un 80 je pense que je ne pourrais pas le fermer!
Avoir un peu de marque c'est normal car on porte nos soutien-gorges très près du corps... forcément ça laisse des traces! Par contre, si ta mère les a trouvés vraiment bizarres, oui peut-être qu'il te faut un 100 plutôt qu'un 95 mais un 115, je ne pense pas!
En outre, le 115B, c'est l'équivalent en volume du 95F... Donc c'est peut-être aussi de là que vient le problème. Le tour de dos est ok mais tu portes un bonnet beaucoup trop petit et forcément ça te compresse la poitrine et pousse sur ta peau! Donc je te conseille de vérifier les mesures que tu as trouvées avec les liens qu'on a mis en première page pour vérifier que c'est bien du 115B qu'il te faut :)
Finalement il y a pas longtemps je suis passée chez Mark and Spencer, j'ai testé beaucoup de tailles et c'est juste le 100D qui me va, rien d'affolant ahaha
 
  • Big up !
Réactions : MorganeGirly
17 Juin 2014
657
1 847
3 854
J'ai commandé 2 soutifs sur brand alley... j'en ai trop marre d'avoir des soutifs qui tiennent rien voire même qui baillent!
J'ai pris des Gossard en 80E, j'espère que ca va m'aller parce que les retours sont pas gratuits (et je desespere un peu de trouver un soutif qui me va). 21€ chacun, si ca me va c'est une bonne affaire!
 
14 Octobre 2011
342
336
4 734
J'ai commandé 2 soutifs sur brand alley... j'en ai trop marre d'avoir des soutifs qui tiennent rien voire même qui baillent!
J'ai pris des Gossard en 80E, j'espère que ca va m'aller parce que les retours sont pas gratuits (et je desespere un peu de trouver un soutif qui me va). 21€ chacun, si ca me va c'est une bonne affaire!
J'espère que ca t'ira parce que cette marque est géniale, je trouve ! (Je suis tombée amoureuse de gossard alors je fais leur pub haha) Par contre fais gaffe ils taillent petit.
 
17 Juin 2014
657
1 847
3 854
@Lyre ah ben super si c'est une bonne marque! A vrai dire c'est la seule que je connaissais (de nom uniquement) et qui n'étais pas à 60 euros le soutien gorge... les autres j'avais pas confiance, rien que les photos j'avais l'impression que c'était pas de la bonne qualité

Je vais croiser les doigts pour que ca aille alors!
 
  • Big up !
Réactions : Lyre
17 Juin 2014
657
1 847
3 854
@Lyre ah ben super si c'est une bonne marque! A vrai dire c'est la seule que je connaissais (de nom uniquement) et qui n'étais pas à 60 euros le soutien gorge... les autres j'avais pas confiance, rien que les photos j'avais l'impression que c'était pas de la bonne qualité

Je vais croiser les doigts pour que ca aille alors!

Je les ai reçus ... au premier abord ca me paraît bien serré, je pense que c'est le temps de m'habituer, mais c'est vrai que mon seul 80E me paraît moins serré que ca.
Niveau bonnet il faut que je règle mieux les bretelles (je les ai essayé vite vite avant de partir à la gare hier) parce que pour l instant ca me fait un "bourrelet" au dessus du sein gauche et au niveau du pli du bras, alors qu'il est nickel pour le droit ^^

A voir porté sur une journée, verdict demain!
Sinon en enlevant les bretelles j'ai peur qu'il tombe, ca me le faisait avec mes anciens, c'est pour ca que je ne porte plus de bustier depuis des années, mais ils étaient trop grands en tout de dos. La j'ai peur qu'ils descendent parce que j'ai la taille très fine et comme il est serré j'ai peur qu'ils glissent au plus fin (je sais pas si je suis tres claire, mais en gros quand j'ai des jupes ou quoi à élastique elles remontent toujous au niveau de la taille, la j'ai peur que ca fasse pareil)
 
  • Big up !
Réactions : Lyre
14 Octobre 2011
342
336
4 734
Je les ai reçus ... au premier abord ca me paraît bien serré, je pense que c'est le temps de m'habituer, mais c'est vrai que mon seul 80E me paraît moins serré que ca.
Niveau bonnet il faut que je règle mieux les bretelles (je les ai essayé vite vite avant de partir à la gare hier) parce que pour l instant ca me fait un "bourrelet" au dessus du sein gauche et au niveau du pli du bras, alors qu'il est nickel pour le droit ^^

A voir porté sur une journée, verdict demain!
Sinon en enlevant les bretelles j'ai peur qu'il tombe, ca me le faisait avec mes anciens, c'est pour ca que je ne porte plus de bustier depuis des années, mais ils étaient trop grands en tout de dos. La j'ai peur qu'ils descendent parce que j'ai la taille très fine et comme il est serré j'ai peur qu'ils glissent au plus fin (je sais pas si je suis tres claire, mais en gros quand j'ai des jupes ou quoi à élastique elles remontent toujous au niveau de la taille, la j'ai peur que ca fasse pareil)
J'espère que ca va le faire alors ! :)
 
17 Juin 2014
657
1 847
3 854
Ca a été aujourd'hui, je me suis habituée au côté "serré", même si ca a fait du bien quand je l'ai enlevé :yawn:

Par contre je sais pas si c'est un défaut ou quoi mais ca fait un effet pointu au niveau de la couture, plus d'un côté que de l'autre (Et qui a l'air moindre sur le 2e que j'ai pris, même modèle dans une autre couleur) qui rend pas très joli, je pense que ca passera mieux sous des vêtements d'hiver qui sont plus épais...
Mais du coup je me demande si ce sont des vrais Gossard , vu le prix de départ ca m'étonnerait qu'ils aient des défauts comme ça. .. (je les ai achetés sur brandalley)
 
14 Octobre 2011
342
336
4 734
Si les deux modèles sont différents, ca peut être un défaut de fabrication... si ce n'est pas indiscret, je peux te demander de quel modèle il s'agit ? (Si je l'ai aussi je pourrais toujours regarder si ca me fait le même effet)
 
23 Décembre 2012
5 332
59 774
6 794
20anspasses.wordpress.com
Désolée je répondrai peut-être à d'autres quand je serai revenue de vacances mais @Livy. si "ça fait du bien quand on l'enlève"... Ce n'est pas un soutif adapté! Tu ne devrais pas ressentir du soulagement sans. Donc il est ptete vraiment trop serré. Tous les 80 ne sont pas identiques :)
 
17 Juin 2014
657
1 847
3 854
@Lyre c'est le satin superboost, le seul qui était dispo dans ma taille :sad:

@MorganeGirly j'étais surtout soulagée parce que je mourrais de chaud (mes autres soutifs étant hyper lâches ne me tiennent pas chaud, les deux seuls qui me sont ajustés déjà un peu plus), mais oui je pense que c'est peut être un chouilla serré, Après vu la vitesse à laquelle ca se détend... Je préfère un soutif un peu trop serré que ceux qui me remontent toute la journée !
 
14 Octobre 2011
342
336
4 734
En général les retours sont gratuits quand il y a une erreur sur la commande envoyée. Vu que tu n'as pas du tout reçu ce qui était convenu, tu dois pouvoir te faire rembourser le retour, faut pas hésiter à soliciter le service après vente dans ces cas là !
 
Dernière édition :
  • Big up !
Réactions : Olive°

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes