La bible du soutien-gorge

  • Initiateur de la discussion Adélaïde.
  • Date de début
19 Avril 2010
3 382
45 022
5 674
@Lisabel : Oh bah chéri est trop gentil pour me dire que ça ne me va pas ! Ou alors il trouve vraiment que tout me va :d
Mais c'est vraiment juste la couture sur le sein gauche qui marque, c'est dommage. En même temps, je me sens bien soutenue dedans donc je vais le garder :)
 
  • Big up !
Réactions : Lisabel
23 Décembre 2012
5 398
60 732
6 794
20anspasses.wordpress.com
Mesdemoiselles qui comme moi avez une forte poitrine, quel est votre magasin de prédilection? Car à force je commence à en avoir marre, deux fois de suite je me dis merde quoi :facepalm:.
Je te conseillerais du coup de passer à la gamme de prix supérieure. Je sais pas s'ils font le 105 ceci dit mais les marques vendus chez Orcanta, Freya etc. :)
Je crois que les Freya ont plutôt une forme conique?
Alors j'ai quatre Freya (enfin trois modèles différents) et ils sont tous ronds! Après il y en a peut-être des coniques mais ça me parait pas être la majorité ;) Même mon modèle sport (en fait j'ai 5 Freya du coup :d) n'est pas "conique" même s'il a truc bizarre au niveau des tétons.
 
24 Août 2016
715
2 802
2 384
33
Le soucis c'est que j'ai commencé à bosser depuis février, j'ai des frais pour mes meubles, le loyer tout ça doooonc comment vous dire que je suis un peu pauvre XD j'aimais rouge gorge justement pour les prix abordables mais là des problèmes deux fois de suite ça me gonfle, surtout que j'avais aucun problème avant, alors défaut de fabrication je sais pas :facepalm:
 
6 Mai 2016
2 794
8 223
3 364
Woah @Acathe :caprice:
Tous ces beaux soutifs bientôt chez toi !! :joy:
Le Marcie, je le trouve vachement échancré sous les bras ! C'est sûr, moi, avec ce modèle-là, ça me ferait malle, et ça me ferait du bourrelet à gogo :facepalm:
(mais il a l'air de lui aller, genre parfaitement, au modèle... (ou alors, photoshop est passé par là :goth:) )

Les modèles en dessous sont carrément sexy :winky: trop beaux ! Du coup, tu vas être trop belle super souvent avec ces ensembles !! :cupidon:
Je suis aussi perplexe que toi sur les Deco... ! J'ai l'impression, qu'ils ne sont pas très "soutenants" sous le bras... :erf:
En tous cas, roh la la, ils font un super décolleté !
Tu voudras bien nous livrer tes retours, après les essayages ? :red:
 
  • Big up !
Réactions : Lili-May et Olive°
14 Août 2014
772
2 017
944
34
Nantes
coucou, je suis bien contente de trouver ce sujet =)

Je fais partie des personnes à forte poitrine, je l'aime beaucoup, mais c'est difficile de trouver des soutifs adaptés. Hier ma sage-femme m'a dit que c'était important que je sois bien maintenue et je pense qu'elle a raison. En ce moment mettre un soutif est un calvaire ! Il me sert, les bretelles sont lâches et les bonnets plus adaptés T_T

Comme ça coûte cher, j'aimerai en avoir un qui tienne dans le temps si possible ! Auriez-vous des marques à me conseiller, ou même des formes ?

Autre question : Sauriez-vous me dire quel soutif de sport choisir ?? Je suis allé faire un tour chez Go sport, j'ai vu les nike mais une vendeuse m'a dit que ça c'était pour "midinette qui veut se la péter", niveau maintien c'est pas le top du tout ! Du coup je m'oriente vers la marque "triumph" mais 40€ pour un soutif que je ne peux pas essayer quoi =/ et blanc -_-

D'avance merci ! <3
 
23 Décembre 2012
5 398
60 732
6 794
20anspasses.wordpress.com
Au niveau de la taille, tu trouves que les tailles correspondent entre Cleo et Freya?
Bon tu as déjà commandé donc c'est un peu tard mais je n'ai jamais eu de Cleo donc je ne peux pas comparer! Ma taille Freya c'est comme Darjeeling ou Chantelle!
Sinon je dois avouer que je n'y comprends rien aux Deco de Freya :shifty:
Ils me paraissent tous différents! Si je ne regarde pas le nom, je remarque pas du tout que c'en est un! Certaines fois il parait hyper "plunge", d'autre fois pas du tout et ressemble à un basique soutien-gorge à coques.
Moi j'ai un déco, il est très décoletté par contre je le qualifierais pas de "push up". Enfin, les soutien-gorges à coque ont toujours un petit effet de push up de toute façon donc celui-là ne fait pas exception mais les seins ne sont pas méga collés ou remontés quoi. Par contre ce soutien-gorge est un bonnet trop grand je crois donc je sais pas si c'est ça mais je trouve qu'il fait des seins beaucoup plus gros (vu qu'il est coqué, il ne s'écrase pas contre mon sein, ya juste un espace vide et sous un T-shirt ça se voit pas donc ça peut être une raison).
Je suis pas très soutien-gorge à coque donc c'est pas nécessairement mon préféré mais son décoletté est pratique et je le trouve confortable, même trop grand (après bon, moi je trouve presque tous mes soutien-gorges confortables quand ils sont à ma taille, sinon je les aurais pas achetés! donc je sais pas ce que vous entendez par "un soutien gorge confortable" :hesite:).
Auriez-vous des marques à me conseiller, ou même des formes ?

Autre question : Sauriez-vous me dire quel soutif de sport choisir ??
Déjà, je te suggère de lire la première page et les liens indiqués, ça t'orientera pas mal ;) Et pour te conseiller, c'est un peu difficile sans rien savoir sur ta poitrine! Il faut au moins que tu dises ta taille parce que ça va vachement varier pour te conseiller une marque ("forte poitrine" est une expression qui veut dire plein de choses différentes selon les gens donc ça n'indique pas ;) )
Je suis allé faire un tour chez Go sport, j'ai vu les nike mais une vendeuse m'a dit que ça c'était pour "midinette qui veut se la péter", niveau maintien c'est pas le top du tout ! Du coup je m'oriente vers la marque "triumph" mais 40€ pour un soutif que je ne peux pas essayer quoi =/ et blanc -_-
Bon déjà moi je ferais pas spécialement confiance à une vendeuse qui s'exprime de façon méprisante pour les utilisatrices d'un soutien-gorge :eh:. Les vendeuses de sous-vêtements qui ont leur petit jugement à l'emporte-pièce sont rarement les meilleurs conseils qui existent donc le mieux ça reste d'essayer et de sauter dans la cabine pour voir si ça rebondit s'ils ont ta taille ;)
Après si tu as une "forte poitrine" dans le sens tu fais plus qu'un 95 en tour de dos ou plus qu'un bonnet D, je pense que ça va être dur de trouver un soutien gorge de sport de bonne qualité beaucoup moins cher que 40 euros... :sad:
Mais dis-nous déjà quel genre de taille tu recherches et on pourra te donner des marques ;)
 
  • Big up !
Réactions : Valhou
6 Mai 2016
2 794
8 223
3 364
@Acathe Tu voudrais bien me (re)dire où tu commandes ? :jv:

moi je trouve presque tous mes soutien-gorges confortables quand ils sont à ma taille, sinon je les aurais pas achetés! donc je sais pas ce que vous entendez par "un soutien gorge confortable" :hesite:).
aaah, je t'envies...
Je n'en suis encore pas là, et comme j'ai vu sur un post d'Acathe, mes deux derniers (Chantelle) me font terriblement mal sous le bras (en fait, ça remonte vachement haut, donc je suppose que les baleines sont trop longues- ou mes seins trop qq chose :hesite:), et l'un d'eux me serre et me gêne au niveau de la bande aussi...
bref, c'est pas gagné...!
 
  • Big up !
Réactions : Olive°
27 Août 2014
1 433
5 916
4 174
@Valhou : J'ai un SG de sport Freya et j'en suis ravie, clairement le soutien n'a rien à voir avec ceux que j'avais avant :)

J'avais acheté plusieurs SG Freya d'ailleurs en vente privée (environ 15€ par SG), j'en suis plus que ravie, je ne mets plus que ceux là :yawn: Je me suis créé une alerte pour la prochaine VP Freya, je viendrai mettre un message pour le signaler ici.

D'ailleurs si ça intéresse quelqu'un j'ai un Freya noir en 90E à vendre au prix d'achat (vente privée), c'est une erreur de taille.
 
14 Août 2014
772
2 017
944
34
Nantes
@MorganeGirly : J'avoue que j'ai pas trop su comment réagir, fin au final j'ai surtout retenu "maintien pas top". Après elle a peut-être voulu dire que ça mettait en valeur et donc partie du principe que c'est pas ce que je recherche :dunno: Alors que bon si je peux la mette en valeur en même temps ça me va ^_^ Bref, je fais un bon 105 D (j'ai regardé mon soutif qui ne me va plus et c'est un 100 C avec une rallonge). Ah javais pas vu la première page, merci ^^ Bon du coup faut que je me mesure avec ta méthode ;)
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

@Angy_who : Oh ! ça a l'air bien ! Et vraiment bien maintenu ! Merci =) Mais c'est pas gênant d'acheter sans essayer ?
 
Dernière édition :
27 Août 2014
1 433
5 916
4 174
@Valhou : En vente privée bizarrement c'est plus facile de se lâcher :yawn: Mais sur le coût sur les 4 SG achetés à ma taille, je les ai tous gardé et je les porte tous donc je ne regrette pas :)
 
  • Big up !
Réactions : Valhou

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes