La Californie

Sujet dans 'Voyages & Villes du Monde' lancé par didicte, le 12 décembre 2010.

1. didicte

didicte
    Expand Collapse

Salut les filles; cette année ma meilleure amie; sa soeur et moi partons en Californie à San diego chez des amis de son père pendant un mois mi juin jusqu'à mi juillet
    Y a t-il des mad' qui y sont déjà allés (désolé j'ai plus de point d'interrogation la touche ne marche plus )
    Les trucs a faire Les truc a ne pas faire; les sorties
    Les objets a ramener en souvenir les magasins ....
    J'ai plein de question Donc voilà a vous de me faire part de vos expérience
    Merci d'avance :)

2. didicte

didicte
    Expand Collapse

Merci :) Oui j'ai lu pas mal de truc sur L.A et il y a très peu de gens qui aime bon je pense qu'il faut le faire quand même
    mais sinon j'ai un mois là-bas je pense que je vais pas m'ennuyer puis je pense que les personnes chez qui je vais vont nous faire un petit circuit.
    Et pour l'aquarium oh inutile d'y aller j'ai une phobie inimaginable pour les fonds marins surtout orque et requins
    tant pis
    Et sinon tu as ramener des fringues sympa ?

3. didicte

didicte
    Expand Collapse

J'ai 16 ans mes amies 18 et 15 donc je pense on va pas trop sortir le soir si il sont pointilleux sur l'âge !
    Puré je viens de m'acheter le nouvel ipod nano dommage !
    Mais sinon je te remercie pour tes réponses!
    Des magasins avec pleins fringues pas chers c'est génial vivement l'été prochain !

4. tinto_askatuta

tinto_askatuta
    Expand Collapse

Coucou,
    Si tu vas a LA, va manger au Farmers market, c est vraiment sympa et hétéroclite, y a un super stand brésilien, avec de la nourriture trop bonne! et fait un tour dans la quartier, vers les studios de la CBS, tu as plein de boutique underground.
    Et si tu veux de l animation va a Santa Monica sur la 4eme avenue, tu as plein de restos, bars, magasins, super sympa!
    Amuse toi bien!

5. LaBananeMasquée

LaBananeMasquée
    Expand Collapse
    In tartiflette we trust

Adawen. Est ce que tu es partie avec un organisme ? Je suis censée aller en vacance en août prochain avec une amie aussi mais on sait pas trop avec quoi partir... Quelqu'un aurait deja voyager avec CCL ?

Chargement...