La contraception 1/2 (pilule, capote et stérilets) - Marion & Sophie

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Fab, le 14 octobre 2014.

1. Fab

Fab
    Expand Collapse
    Frisette Chefferie
    Membre de l'équipe

2. Woe

Woe
    Expand Collapse

La vidéo s'est coupée 2 fois alors qu'elle avait commencé pour me repasser une pub (...en plus de celle du début), et par la même occasion se relancer au début une fois l'annonce finie. Help.

katnissvsw et Kwack ont BigUpé.
  3. Rouxane

Rouxane
    Expand Collapse
    Home cold Home.

J'ai adoré ! Vraiment très très très trèèèès bon. Marion & Sophie, c'est un duo qui fonctionne du tonnerre !

4. Kwack

Kwack
    Expand Collapse
    ta maman l'ornithorynque

J'abonde dans le sens du commentaire précédent (enfin celui avant le précédent). J'ai, pour le moment, visionné 3 publicités à la suite et la vidéo ne veut pas commencer.

katnissvsw et Woe ont BigUpé.
  5. Sparkledunicorn

Sparkledunicorn
    Expand Collapse
    Mieux qu'un poney, une licorne

JE SUIS MEGA POUR LE DVD !!! ;)
    En tout cas, merci les filles, même à 22 ans, un bon petit rappel est toujours aussi efficace.
    VOUS ETES GENIALES ouaisouais :zizi:

6. Fab

Fab
    Expand Collapse
    Frisette Chefferie
    Membre de l'équipe

C'est quoi ton navigateur ? :/ Je viens de tester sous Chrome et ça marche parfaitement. (même question pour toi @Kwack :))

7. Nekobulle

Nekobulle
    Expand Collapse
    New id

Le duo marche super bien!
    Et les explications sont très abordables, ca serait bien pour les collégiens/lycéens!
    J'ai hâte de découvrir la deuxième partie pour voir si je connais tout les moyens de contraception, mais juste par curiosité. Parce que je m'accroche à mon sterilet j'ai pas envie de le lâcher :yawn:

katnissvsw, Fizzgig et Peaudouce ont BigUpé ce message.
  8. Astipalaya

Astipalaya
    Expand Collapse
    In love with Christine

J'adore et j'adhère :yawn: J'ai hâte d'avoir la suite!

9. Woe

Woe
    Expand Collapse

@Fab Je suis aussi sous Chrome, c'est bizarre ! Du coup à la quatrième pub j'ai abandonné :sad: Je vais aller voir ça sur Youtube...

10. Kwack

Kwack
    Expand Collapse
    ta maman l'ornithorynque

Bah j'utilise chrome. Là j'ai réussi à voir la vidéo.

11. madenoiselle

madenoiselle
    Expand Collapse
    Always look on the bright side of life !

Cette vidéo est d'utilité publique et devrait être diffusée pendant les cours d'SVT. En plus d'être bien présentée, elle rend la chose moins gênante que les vidéos datant des années 80 avec une voix-off monocorde !
    (Big-up à tou(te)s celles et ceux qui ont été traumatisés par la vidéo sur l'accouchement)

mlle-stouf, katnissvsw, Hibourisson et 3 autres ont BigUpé ce message.
  12. luciole-chan

luciole-chan
    Expand Collapse

Comme toujours, les vidéos madmoizelle font plaisir tellement elles peuvent parler de sujets :ninja: avec un ton :free:
    Par contre, je ne comprends pas trop l'histoire du "il existe des plaquettes de 28 pillules dites "normales" " avec les doigts-quotes. J'ai une pilulle que je prends sans interruption et dont les 7 derniers ne sont PAS des placebos, une pillule à la progestérone, est-ce de ces pillules dont on parle ?
    Aussi, je trouve que SPP prend un ton hyper grave de fin du monde quand elle parle des effets indésirables de la pillule.... j'avoue ce passage me gène un peu car il me donne l'impression d'un parti pris contre la pillule (je ne parle pas du fait de prendre la pillule quand on fume ou on a tendance à vomir : ça c'est hyper important !!).
    Bon après, je me trompe peut-être et loin de moi l'idée de tout remettre en cause ! :shifty:

Youfuu, mlle-stouf, katnissvsw et 1 autre membre ont BigUpé ce message.
Chargement...