La danse pour tous les goûts :)

13 Octobre 2005
34
0
4 667
paris
Tu en fait ?
oui



Si oui...



Quel genre ?
hip hop/moderne



Depuis combien de temps ?
le debut de cette année, masi sinon j'ai fait 2ans de moderne



C'est ta passion ?
non, mais j'adore ça



Fais-tu d'autre sport à part la danse ?
non​
 
2 Octobre 2005
705
3
4 729
Lyon
J'ai fait de la danse classique pendant 4 ans quand j'étais petite, première pointe et tout le bazard... mais j'ai vite arrêter. Aimais pas l'état d'esprit, l'ambiance et tout le bazard...
J'ai fait deux ans de break-danse-clowning, où j'ai rencontré mon meilleur ami. J'aimais bien, mais j'ai jamais vraiment eu de rythme, et je passais un peu beaucoup pour une extraterrestre dedans...
 
12 Septembre 2005
3 861
302
5 024
Thumesnil
Trois ou quatre ans de classique, cinq de jazz , Maintenant, plus rien. J'adore danser, pour moi, dans des boites, des trucs comme ça, mais sinon, j'ai assez peu de mémoire pour les chorégraphies, et j'ai toujours l'impression d'être incompétente ^^.

Je ne regrette pas, d'avoir arrêté, donc, c'était pas une passion, non.
Par contre, l'année prochaine en parascolaire je crois que je vais tenter la danse comptemporaine.
 
12 Octobre 2005
1 947
37
4 854
TROYES
Je fait de la danse folklorique auvergnate ! dans le même groupe qu'était Lisa-loup, c'est là que je l'aie connu !! ça va faire maintenant un truc du genre 7 ans. je crois que c'est comme une passion, tant que je peut continuer je continuerais et j'ai pas peur d'en parler au lycée au contraire, j'aurais peut être une petit angoisse à l'idée de danser dans ma ville mais je le ferais quand même je suis fière de mes origines !! comme l'a dit Lisa-loup tout les âges sont représentés et le truc de marrant c'est qu'on est tous potes avec chacun et on rigole bien ensemble (mais y'en a toujours qui embête le monde quand ils s'y mettent... pour bien parler, n'est-pas Momo? encore vendredi il a fallu attendre que t'es fini ton spectacle, et en plus y'avait le gardien qu'attendait !) !!
 
2 Octobre 2005
473
0
4 697
Nice
Tu en fait ? Oui
Si oui...
Quel genre ? Jazz
Depuis combien de temps ? 3 ans
C'est ta passion ? J'aime bien, mais c'est pas une passion
Fais-tu d'autre sport à part la danse ? Natation, claquettes et basket.​
 
24 Octobre 2005
72
0
4 677
Rennes
Je fais de la danse depuis mes 6ans (enfin 5ans et demi), J'ai commencé par 1an de classique, j'ai suivis en modern' jazz 1an, puis j'ai déménagé, passionée comme une folle, j'ai appris une nouvelle danse, le comptemporain pendant 2ans et j'ai repris le modern'jazz depuis maintenant 5ans. Ce qui fait au totale 9ans de danse.
Oui c'est ma passion, qd je me suis fait une blessure et que mon médecin m'a dit que je devais m'arreté pendant 2mois j'ai pété un cable ! Je ne peux pas me passer de danse. Et ce n'est pas une blessure qui m'empêchera de danser. J'ai bcp de problèmes aux genoux ou autres part mais c'est normal, plus on en fait plus on se fera mal (enfin c'est ce que dis ma prof!).
Je ne fais pas d'autre sport par manque de tps. Mais je fais de l'équitation pdt mes vacances d'été.
 
A

Ancien membre

Guest
J'ai fait de la danse orientale. Tres sympa. Cette année j'ai un peu mis ca de coté, ms j'vais reprendre, je pense.
 
2 Septembre 2005
5 331
13
4 049
Saint Maur
J'ai fais 10 ans de danse classique, avec une prof géniale, qui nous apprenait aussi des bases de danses latines, de contemporain, j'ai adoré.
J'ai arrêté parce qu'elle a déménagé, et que ça m'aurait fait bizarre de continuer avec quelqu'un d'autre (je sais, ca peut paraitre étrange), et ensuite, j'ai déménagé.
J'en garde une grâce naturelle, je crois, un peu comme Estella, ça se voit dans ma manière de me tenir, de marcher etc.
 
4 Octobre 2005
168
1
4 669
paris
Tu en fait ? Oui
Quel genre ? moderne jazz
Depuis combien de temps ? 13 ans
C'est ta passion ? ca me detend
Fais-tu d'autre sport à part la danse ? en cours oui !! Sinon j'aime aussi le ski, le surf (en mer), le tennis, mais ce que je préfére c'est danser (sur le dance floor :P)
 
3 Octobre 2005
543
22
4 759
HAZEBROUCK
La Danse...

Tu en fais ?
J'en ai fait, pendant une petite dizaine d'années. 5-15ans a peu près.


Quel genre ?
Classique (1an), moderne, jazz, hip-hop (6 mois), africaine.

Depuis combien de temps ?

C'est ta passion ?
Ca l'a jamais été, ça me défoulait surtout africaine en fait.

Fais-tu d'autre sport à part la danse ?
Pas de manière régulière.
 
19 Octobre 2005
220
0
4 677
Saint Saulve
klimtyswood.canalblog.com
Oh... :sad: moi j'ai du arreter la danse à cause d'une déménagement, et on ne m'a jamais reinscrit! Bon j'étais petite je ne pouvais pas le faire toute seule!:sad:

Mais j'adOre toujours ça... demain là je pense m'inscrire aux cours de Danse Moderne, et au mois de janvier je pense entamer des cours de flamenco ... ça dépend juste des tarifs. Voila!:P
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes