La dernière émission que vous avez vue

25 Août 2006
0
5 977
0
Un reportage sur les peintures de la Villa des Mystères de Pompéi. Interessant. Sur mon ordi, pas à la télé.
 
A

AnonymousUser

Guest
Un jour, un destin (France 2), sur les derniers jours de Diana Spencer. Bof. Pas passionnant, surtout basé sur des hypothèses, tout ça, confrontation d'opinions, pas de conclusion.

Destination beauté (Arte), sur les accessoires. J'ai aimé, j'aime bien voir les trucs de fille dans les autres pays.

Et après, un documentaire sur la mode de la nourriture impériale en Chine. J'ai bien aimé, c'était intèressant et ça m'a donné envie de manger chinois, du coup je suis frustrée.
 
1 Juillet 2007
2 656
729
4 134
Paris
www.mx-tellington.fr
endza a dit :
La dernière émission que j'ai vu à la télé, c'est TRACKS sur ARTE, sur le mouvement des punks à chien, ça date de quelque semaine je crois. C'était sympa !

Tiens, moi aussi ^^ ça date encore plus, depuis, du coup...

Sinon, je viens de voir Hair sur Arte, génial mais ce n'est pas une émission... *Ne regarde la télé que pour les films*
 
28 Janvier 2007
251
2
2 879
PARIS
Idem, Ca se discute, France 2, sur les mariages.
Ca m'a permit de réaliser que je suis complètement folle.. Les mariages c'est pas trop mon truc, je compte pas vraiment me marier et là j'aurais presque changé d'avis, pas pour le mariage en lui même mais juste pour préparer. Choisir la robe, la coiffure, préparer le repas, la fête .. Mais c'est tout, pas se marier après :rolleyes:
 
A

Ancien membre

Guest
J'l'ai trouvé pas très interessant au final ce reportage. C'etait trop plat, les differences au sein des couples ne ressortaient pas assez.
 
A

AnonymousUser

Guest
Et je déteste Delarue, puis ces reportages sont tous les mêmes, en fait :mad:
 
25 Août 2006
0
5 977
0
Un reportage sur la BBC qui parlait de la colonne de Trajan puis de l'art aborigène avec ma tante qui parlait en fond sonore alors que je tentais d'écouter. :d
 
A

AnonymousUser

Guest
Hier, sur la 5 : Destination Beauté, cette semaine sur la coiffure. Je l'ai trouvé moins bien fait que les autres, mais intèressant quand même parce que, même si c'était fait de façon un peu superficielle, l'émission explorait les diffèrentes symboliques des cheveux et l'importance qui leur était donnée selon les pays.
 
26 Novembre 2005
4 788
27
3 909
Lille
Un reportage sur Tahiti et je peux dire que j'ai bien pesté (ne pouvant rien faire d'autre). En particulier contre un certain Gaston Flosse et le comble, en faisant quelques recherches sur lui, j'apprends qu'il est de l'UMP. Tout s'explique.
Pis juste après, je tombe sur un discours de notre ministre du sport. Je HAIS notre gouvernement et son président.
 
25 Août 2006
0
5 977
0
Un documentaire sur l'homosexualité au cinéma des années 60 à nos jours, c'est juste le 112ème que je vois (non en fait le deuxième mais comme le premier était très vague à partir des années 80, tant mieux). Il est en anglais non sous-titré donc je le regarde en plusieurs fois. Et le titre c'est "Fabulous ! The story of queer cinema". C'est un sujet qui me passionne mais le premier (c'était "The Celluloid Closet" avait l'air mieux fichu).
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes