La liste de vos rêves

Sujet dans 'Vie Quotidienne' lancé par Fortune Cookie, le 27 juin 2015.

Tags:
  1. Fortune Cookie

Fortune Cookie
    Expand Collapse
    Rien ne sert de courir il faut partir à poil <3 Marraine de Titice et idrileo

La nuit originale étant une source illimitée de bonnes idées et Damien Maric une grande inspiration, je vous propose dans ce topic d'écrire la liste de vos rêves. (@Ratibulle et @Fraisyne Merci pour cette idée :jv:)
    Le maitre mot ici est de s'entraider alors si vous pouvez aider une madz, n'hésitez pas !
    :highfive:
    En espérant que chacun de vos rêves se réalise...
    Petite dédi à @Ursinae et @Loowa

Le replay du "segment" de Damien Maric pendant La Nuit Originale :

#1 Fortune Cookie, 27 juin 2015
    Dernière édition par un modérateur: 30 juin 2015
    Peace&amp;Love&It;3, harder-faster, Nekhbet et 16 autres ont BigUpé ce message.
  2. Fraisyne

Fraisyne
    Expand Collapse
    Avant j'étais Jamy. Mais ça c'était avant.

Yeah !

Mercutio, Rive.Droite, Adybou et 2 autres ont BigUpé ce message.
  3. Ratibulle

Ratibulle
    Expand Collapse
    Grammar Nazie officielle du forum et Reine des Ovins&Caprins en Tout Genre

Premier vœu qui me vient de suite : je veux partir à l'étranger au moins 1 mois. Je m'engage à le faire avant que le délai d'un an ne soit écoulé.

Caliance, Sassegra, Sowa et 17 autres ont BigUpé ce message.
  4. Loowa

Loowa
    Expand Collapse

aller! je me prête au jeu:
    Je me donne 6mois pour prouvée à mes chefs que c'est pas parce que je suis jeune et pas très expérimenté que je ne connais pas bien mon boulot.
    :boxing:

(édit: par contre il faut que je pense à revenir dans 6mois pour voir si ça à marché )

Mme Magorium, Alania Malfoy, Volatile et 15 autres ont BigUpé ce message.
  5. Moonshade

Moonshade
    Expand Collapse
    Walking on the Moon

Je rêve de tenir un panda roux dans mes bras :puppyeyes::puppyeyes::puppyeyes: Mais je voudrai plus le rendre après, c'est ça le problème :cretin:

Je veux aussi un renard roux domestique, une machine à faire des sashimis en appuyant sur un bouton et une baignoire avec robinets à mousse parfumée et à bulle :free:

Et sinon mon vrai rêve sérieux c'est de devenir bibliothécaire (ou d'avoir une graaaaande bibliothèque chez moi)

Et d'avoir des poules :cretin:

Sowa, Svenska, orianebleue et 22 autres ont BigUpé ce message.
  6. Jhil

Jhil
    Expand Collapse
    ¡ Carajo !

Je vais adorer ce topic. J'ADORE lire les listes que font les gens. Et J'ADORE savoir les projets / rêves des gens. Donc si on cumule le tout... :yawn:
    Moi j'en ai une liste entière écrite sur un cahier. J'en posterais peut-être un peu.

Furie Nocturne, Fate, Mlle C. et 12 autres ont BigUpé ce message.
  7. Rive.Droite

Rive.Droite
    Expand Collapse

Ce topic est tellement feel good ,a l'instant ou je l'ai vu j'ai su que @Fortune Cookie avait encore fait des merveilles <3

Pour ma part je rêve de m’établir dans une situation de vie plus autonome et adulte ,m’épanouir dans mon travail.J'aimerais beaucoup faire un road trip pour me découvrir moi même ,en Australie ou bien aux États-Unis ,into the wild <3 Faire encore & encore de nouvelle rencontre intense et enrichir ma vie d'un millier de photographie .Puis rencontrer le cast de the big bang theory ,pardi ! :hugs:

C'est assez generique comme description je m'en rend conte ,mais je crois que aller a la poursuite de moi meme et mener une vie a la "friends" sa me rend toute sourire.

Mlle C., Sowa, art_is_tique et 8 autres ont BigUpé ce message.
  8. Vespertina

Vespertina
    Expand Collapse
    To live at all is miracle enough.

Depuis un moment, j'ai envie de me faire une liste de rêves que j'aimerais réaliser (mais si, pour certains, je sais que je ne pourrai pas les réaliser). C'est l'occasion de commencer, je vous reviendrai avec un début de liste ! :d

Fortune Cookie, Sowa, Daredevil. et 3 autres ont BigUpé ce message.
  9. Coq&#39;licot

Coq&#39;licot
    Expand Collapse

Je rêve de vraies vacances,d'avoir mes amies à mes côtés et d'avoir un chéri.

Sowa, mei-lili, Choucki et 5 autres ont BigUpé ce message.
  10. loulou14

loulou14
    Expand Collapse
    Danser c'est comme parler en silence

Je rêve d'épouser Aaron Taylor-Johnson, avoir pour amant Mychal Kendricks, et comme "distraction" le super beau infirmier blond que j'ai dragué ouvertement (oui bon j'étais tellement stressée par l'opération que.. J'étais plus moi-même.. Mais bon au moins lui aura passé une bonne journée je pense ahah)
    Si avec tout ça je pouvais avoir un loft à New York, dans Manhattan tant qu'à faire puisque c'est un rêve ^^ et puis avoir un boulot que j'aime à la foulie XD et de pouvoir tenir un jour un opéra reconnu !!! Je verrai tous les spectacles, je rencontrerai les artistes !!!
    Sinon je rêve aussi de rencontrer certaines personnes mais elles sont mortes.. Comme Nelson Mandela ou Gandhi par exemple ^^ enfin là j'ai une longue liste !

Sinon pour les rêves réalisables je repasserai hihi x)

Sowa, Choucki, Daredevil. et 6 autres ont BigUpé ce message.
  11. Ratibulle

Ratibulle
    Expand Collapse
    Grammar Nazie officielle du forum et Reine des Ovins&Caprins en Tout Genre

@Fortune Cookie Est-ce qu'on est d'accord sur le fait qu'on limite ce topic aux rêves réalisables?

Nekhbet, Daredevil., Ursinae et 2 autres ont BigUpé ce message.
  12. Rivendell

Rivendell
    Expand Collapse
    J'ai besoin d'une cure d'Assassin's Creed.

Trop bien :dowant:
    J'amène ma liste :supermad:
    Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

C'est une très bonne idée, ça rend les choses plus concrètes :lunette:

#12 Rivendell, 28 juin 2015
    Dernière édition: 1 septembre 2015
    Sowa, Choucki, Nekhbet et 8 autres ont BigUpé ce message.
Chargement...