La première fois que tu as fait...

Sujet dans 'Blabla Général' lancé par AnonymousUser, le 14 mai 2010.

  1. AnonymousUser

    AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

    Alors, bien sûr, quand on pense "première fois", on pense à la première fois qu'on a fait l'amour, sujet déjà traité maintes fois sur ce forum.

    Mais il y a aussi la première fois que l'on s'épile, la première fois que l'on conduit seul, la première fois que l'on entre à la fac, la première fois que l'on a fait du ski...Et je suis sûr que chacune d'entre nous à des anecdotes à raconter sur ces premières fois :)

    Alors, à vos claviers !
     
  2. AnonymousUser

    AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

    La première fois que j'ai joué sur scène, les coups de brigadier ont retenti et le rideau s'est ouvert. L'une de mes amies, qui possédait le rôle principal de la pièce et devait rentrer dès les premières secondes, était avec nous en coulisses, main sur la poignée de porte du décor. Prête à ouvrir et se dévoiler.
    Et contre toute attente, elle s'est retournée vers moi et le reste de la troupe, livide, et a murmuré un "Je ne peux pas.".
    Ca a été la panique. Nous lui avons demandé de ne pas jouer à ça, l'avons rassurée, tout cela en murmures et l'espace de quelques instants infiniment minimes. Puis par pure peur, j'ai moi-même ouvert la porte et l'ai poussée sur scène, face au monde.
    Elle s'est retournée en un sursaut et -toujours devant les spectateurs- m'a regardée en coulisses et a passé son pouce sur sa gorge. De gauche à droite.

    L'espace d'un petit moment, elle m'en a infiniment voulu et je la comprends. Mais par la suite, je tiens à préciser que nous en avons bien ri et que cela aura d'autant plus contribué à graver cette toute première fois en mémoire.
    Et j'ai adoré ça.
     
  3. Winoâ

    Winoâ
    Expand Collapse
    La chantilly c'est la vie

    > Zinzonline, ton histoire est hilarante ^^' Je trouve extra d'avoir eu le courage de la pousser sur scène!
    Ça me fait penser à une scène de film.

    Sinon, avant-hier, j'ai sifflé, pour la toute 1ère fois de ma vie !
    Et j'ai immédiatement éprouvé un sentiment de fierté et de joie intense.

    Depuis je siffle dès le réveil, dans la douche, dans l'ascenseur, dans la voiture, etc ...
    :joy:
     
  4. 1890

    1890
    Expand Collapse
    Détendue

    La première fois que j'ai eu mes règles, j'ai trop pleuré :P

    Winoâ fais gaffe, perso après j'peux plus m'arrêter, c'est une drogue :)
     
  5. AnonymousUser

    AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

    La première fois que j'ai fumé, c'était il y a quelques semaines. Ça faisait un bout de temps que j'en avais envie et je trouvais ça bêtement excitant de dépasser toutes ces règles que je me suis fixé il y a longtemps.
    C'était avec des amis que je connais depuis longtemps, un paquet rouge et blanc et une rue de Paris un peu trop tard dans la nuit. Ca avait un goût âcre, je crois que j'ai un peu toussé mais la sensation était terriblement agréable. J'ai essayé de garder le goût après.

    - Je savais que je n'aurais jamais dû essayer, puisque ça fait longtemps que l'odeur m'attire affreusement. Mais c'était chouette quand même. J'ai envoyé un texto à une amie comme si c'était la première fois que j'avais marché sur la Lune. Je n'ai pas refumé depuis.
     
  6. Youlie.

    Youlie.
    Expand Collapse
    Everything was beautiful and nothing hurts.

    La premiere fois que j'ai vomis (uhm, nice) c'était à 11 ans. Ma soeur était aux fourneaux, et ce soir là .. les pâtes sont TRES mal passé.

    Il y a également eu la premiere fois où j'ai vomis à cause de l'alcool : Trop bu, pas vite, mais beaucoup trop bu. Selon les dires : J'aurais forcé des amis à me faire prendre une douche parce que je ne voulais pas dormir crade, ils m'ont déssapé m'ont foutu dans une douche en sous-vetements et pour couronner le tout j'ai exigé un oreiller .. Le grand questionnement de ma vie le lendemain quand je me reveille en peignoir, les cheveux trempés dormant dans le couloir entre toilette et salle de bain, ayant pour oreiller un tapis de bain.
     
  7. AnonymousUser

    AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

    La première fois que j'ai participé à une compétition de natation. Je devais avoir 8 ans et on partait tous en minibus, sans nos parents. J'étais la plus jeune et je me souviens avoir pleuré dans le bus, tellement j'avais peur. A l'époque, j'étais très timide et surtout, très angoissée.
    Et le même jour, la première fois que je suis montée sur le podium. Deuxième place en papillon, j'étais la plus fière sur cette deuxième marche putain.

    La première fois que j'ai largué un gars. J'étais en maternelle et je devais avoir 3 ou 4 ans. Ce blaireau (Loic qu'il s'appelait), m'avait dit que j'arriverais jamais à marcher en équilibre et donc sans tomber, sur les sortes de rondins de bois de l'école. Je lui avais répondu que oui, et que c'était plus mon amoureux. J'ai réussi. Bam, DTC.
     
  8. AnonymousUser

    AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

    J'adore ces moments-là. Je me crois dans une série, je sais pas vraiment pourquoi ; le silence dans les rues avec seulement quelques voitures qui passent, l'odeur matinale, la lumière du soleil sur le visage. J'adore et je veux.
     
  9. AnonymousUser

    AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

    Le week-end dernier c'était la première fois que j'allais en boite, à 18 ans, je sais pas pourquoi mais d'un côté ça me rassure.
     
  10. AnonymousUser

    AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

    La première fois que j'ai enfilé une robe de ma vie, le 14 novembre 2008. Depuis je n'ai plus jamais remis le moindre pantalon, et je peux dire que ça a vraiment été le point de départ d'un grand coup de balai physique/mental.
     
  11. AnonymousUser

    AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

    La première fois que j'ai dit non à mes parents. C'était il y a deux ans et demi. Pour la première fois, je leur ai tenu tête pour quelque chose qui me tenait à coeur. Depuis, ils ont eu l'occasion de m'humilier en public, de me faire des reproches, mais cette première fois là, elle a marqué un grand élan dans ma vie. Depuis, j'ose être en désaccord avec eux.
     
  12. AnonymousUser

    AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

    La première fois que j'ai fait les magasins seule, c'était il y a 3ans.
    J'étais toujours habituée à les faire avec ma mère ou ma soeur, avec des copines, avec quelqu'un en tout cas. Là j'étais toute seule, j'allais super vite. J'ai rien acheté parce qu'il me manquait un avis. :sad:
     
Chargement...