La première fois que tu as fait...

  • Initiateur de la discussion AnonymousUser
  • Date de début
17 Septembre 2007
0
25 093
6 054
hfgfd
La première fois que j'ai embrassé un garçon "pour du vrai", j'avais 12 ans. Il s'appelait Mathieu, je me souviens de son nom de famille. C'était à la boum d'anniversaire d'Emily et on dansait sur Hélène de Roch Voisine (t'as la classe ou tu l'as pas). Il avait refusé de danser avec toutes les autres filles. C'était chouette.
 
A

AnonymousUser

Guest
La première fois que je suis montée dans une voiture du côté conducteur, j'étais paniquée, le moniteur m'a pris pour une vraie blonde (ce que je suis, accessoirement). J'étais tellement paniquée que je n'ai pas su répondre à la question "à quoi sert le volant"... :rougis:
 
A

AnonymousUser

Guest
La première fois que je suis allée au hammam, j'étais d'abord en maillot de bain. La moitié des autres femmes étaient nues ; j'ai d'abord enlevé le haut, puis le bas, et jamais de ma vie je ne me suis sentie aussi à l'aise dans ma nudité et jamais je n'ai trouvé ma nudité aussi naturelle.
 
A

AnonymousUser

Guest
La première fois que j'ai été réglée, j'allais avoir 15 ans. C'était hyper tard, je désespérais presque. Je suis sortie des toilettes, l'ai confié à deux amies, et l'une d'elle m'a refait la casi intégralité du sketch "Kevina" sur le mode "je suis une femme, maintenant" :d
 
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
La première fois que j'ai mis un décolleté, j'avais 15 ans. C'était la fin du collège, le mois de juin. J'avais acheté ce débardeur (une sorte de marcel orange avec 2 grosses cerises dessus en strass ...) à Barcelone quelques jours plus tôt et je l'ai porté avec une sorte de pantalon kaki militaire (oui bon ...) avant d'aller avec des copines à la kermesse de notre ancienne école primaire. J'y ai croisé une fille très branchée, stylée, populaire, que j'avais pas vu depuis la primaire et qui m'a dit "Wow ! T'as trop changé ! T'es devenue belle !" "Parce que je l'étais pas avant, c'est ça :P ?" "Euh non mais ...". Je sortais de 4 ans de vêtements noirs et informes pour cacher mes formes précoces et mon corps tout maigre (à l'époque). Je crois que je me suis plus sentie limite.
Au lycée je n'ai fait que porter des décolletés, puis du maquillage, puis des jupes, puis des mini-jupes, puis des robes. Je me suis sentie revivre :).


La première fois que j'ai eu mes règles, j'avais tout juste 12 ans. Je ne m'y attendais absolument pas. J'étais en 6ème, et j'avais répété toute la journée ma première grande pièce de théâtre pour laquelle on avait bossé toute l'année avec mon groupe. J'avais un des rôles principaux, je jouais au moins 1h. C'était vraiment important pour moi, ça m'avait aidé à vaincre ma timidité. Vers 18h je rentrais chez moi me reposer un peu avant de retourner au théâtre à 20h pour jouer. Et là je me suis aperçu que j'avais mes règles. J'ai pas trop compris sur le coup, ma mère m'en avait déjà parlé mais au moins 3-4 ans plus tôt. Je lui ai demandé ce qu'il fallait que je fasse.
Pendant la pièce, j'avais une grande toge blanche, et j'ai flippé pendant toute la soirée que ma toge soit tachée de rouge sans que je m'en rende compte ... Ca n'a pas été le cas, mais j'ai taché absolument tous mes pantalons pendant les jours qui ont suivis (heureusement c'était les grandes vacances).
 
24 Juillet 2008
2 024
809
3 164
La première fois où j'ai embrassé un garçon. Wouh. C'etait au college, j'etais en 5eme et dans ma periode sacoche Lacoste/doudoune Lady Dia/Nike ai max ( oui j'avais la totale )
Il s'appellait PM, c'etait un grand de 3ème. Il était très grand, un peu.. enveloppé, il kiffait le foot et c'etait l'ex de ma meilleur amie.
Et en fait, mon premier roulage de pelle était un peu programmé. C'etait un mardi, on sortait de technologie avec ma meilleure amie, j'avais rendez-vous avec le gars en question derrière le gymnase pour que personne nous voit, et ma meilleure amie devait m'accompagner avec une autre copine. On arrive, derrière le gymnase, et en attendant qu'il arrive je revisais mon controle de Svt sur l'appareil genital masculin. Là il arrive, il claque la bise à mes deux copines, il s'approche vers moi et la ... Nos langues entre en fusion. Mon dieu c'etait affreux, j'etais paniquée, et j'avais l'impression qu'il cachait sa langue ( oui je vous dit tout les détails, soyons fous ! ) et surtout pendant qu'on s'embrasser le CPE est passé a coté de nous...donc après tout ça, j'etais tellement flippée, que j'ai passée le reste de la récréation a leur parler d'appareil genital masculin et feminin. Une catastrophe, quoi.
 
23 Août 2009
414
134
1 614
GRENOBLE
La première fois que j'ai eu mes règles.
Moyen mémo-technique efficace, c'était la veille de ma rentrée en 6ème. Je devais sans doute stresser. Je me vois encore dans le vieux short de pyjama de mon frère, à préparer sagement mes petites affaires scolaires pour le lendemain... Je réalise tout de même que quelque chose se passe, mais j'arrive à me persuader que "mais non c'est pas les règles, non non c'est pas ça !". Au fond de moi je le savais mais je l'ai nié pendant un temps. Ma mère a fini par venir en renfort. Je la vois m'amener les paquets de serviettes. Je ne suis pas toujours à l'aise vis-à-vis des règles mais maintenant je suis contente de les avoir.
 
A

Ancien membre

Guest
Mawy;1504480 a dit :
La première fois que j'ai eu mes règles.
Moyen mémo-technique efficace, c'était la veille de ma rentrée en 6ème. Je devais sans doute stresser. Je me vois encore dans le vieux short de pyjama de mon frère, à préparer sagement mes petites affaires scolaires pour le lendemain... Je réalise tout de même que quelque chose se passe, mais j'arrive à me persuader que "mais non c'est pas les règles, non non c'est pas ça !". Au fond de moi je le savais mais je l'ai nié pendant un temps. Ma mère a fini par venir en renfort. Je la vois m'amener les paquets de serviettes. Je ne suis pas toujours à l'aise vis-à-vis des règles mais maintenant je suis contente de les avoir.

Pareil, je sais pas comment j'ai fait, mais les 3/4 premières fois (donc premiers mois) après les avoir eues, je faisais comme si c'était rien de grave, mais pas mes règles, quoi. C'était début 6ème aussi, aucune de mes amies les avaient, je savais pas à qui en parler, et je suis pas du genre proche de ma mère donc bon... Elle a fini par s'en rendre compte et me passer des serviettes.
 
A

AnonymousUser

Guest
(Tiens ce sujet me rappelle mon carnet spécial première fois que j'avais commencé l'année dernière et que j'ai arrêté au début de cette année :/).

- La première fois que j'ai trouvé de l'argent dans un lieu public. 30 euros (oui oui). C'est dingue parce que lorsque c'est arrivé, j'étais dans le métro après un repérage en magasins et je cogitais comment amadouer ma mère pour qu'elle puisse me donner un peu d'argent et justement je me disais que 30 euros, ça serait bien et là de trouver sur un quai de métro désert pile la somme que je voulais c'était dingue comme hasard.
- La première fois que j'ai été barmaid pour l'association culturelle pour laquelle je fais du bénévolat. 20h00-6h00 et j'ai jamais eu autant mal au dos, aux jambes et aux pieds (Quelle idée de porter des talons) de toute ma vie mais c'est quelque chose que j'ai A-D-O-R-E faire.
- Première fois où je me suis engagé sérieusement avec quelqu'un, je me suis pacsée.
- La première fois où je suis partie seule à l'étranger et celle où j'ai fais du couchsurfing. C'était en même temps. C'était incroyable. C'est quelque chose que je rêvais de faire depuis des années mais à chaque fois je me défilais, j'ai agis sur un coup de tête l'année dernière où j'étais vraiment pas bien, par la suite, j'ai eu peur de le regretter et finalement c'était génial.
- La première fois où je suis partie à l'étranger avec mon copain. Mais genre si on m'avait dit qu'un truc pareil allait arriver, je l'aurais pas cru et encore moins si on m'avait dit que ça arriverait dans un pays situé à plus de 8000 kilomètres de la France. 'Fin ça aurait pu arriver qui sait mais jamais j'aurais imaginé passer un bout d'été dans le pays de mes origines qu'est pas forcément un pays connu et qui pas donne trop envie ; et où j'étais pas revenue depuis plus de dix ans. Mais c'est arrivé et c'était coooool.

Voilà voilà. C'est celles-ci qui me reviennent.
 
25 Février 2008
2 631
6 271
5 174
Je me souviens de la première fois que j'ai eu mes règles. L'horreur. Je crois que je n'ai jamais autant saigné de toute ma vie.

Je me souviens de la première fois que j'ai porté un soutien-gorge. J'étais super heureuse. Un des plus grands moments de mon adolescence. Le sentir sur ma peau suffisait à me rendre contente.

Je me souviens de la première fois que j'ai fumé. Ou plutôt crapoté. C'était d'ailleurs le même soir que ma première cuite. Très très bon souvenir.

Je me souviens de la première fois que j'ai embrassé un garçon. Ou plutôt je ne m'en souviens pas très bien puisque j'avais une bière et deux verres de vodka dans le sang. C'était un moment que j'avais attendu toute ma vie pour pouvoir le noter dans mon journal et il s'est passé dans une brume alcoolisée. Etrangement je ne regrette pas.

Je me souviens de la première fois où je suis sortie avec un garçon. Pareil que le premier french kiss. Moment dont je rêvais et que j'ai accueilli hyper sereinement.
 
12 Septembre 2009
1 494
655
1 854
Auxerre
La première fois que j'ai entendu une chanson de Mickael Jackson, je devais avoir environ 10 ans, et ça m'a fichu un grand frisson. Jamais une musique ne m'a fait un effet aussi fort, ce qui est étrange parce que je n'ai jamais été fan de Mickael Jackson.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes