La présentation des nouvelles

26 Janvier 2018
5
35
14
27
Wesh wesh à toutes,

21 ans, sensée être étudiante, mais passe plus de temps à regarder le catch en pyjama chez soi à 4h du matin.
Je n'ai d'avis sur rien et je viens uniquement pour me divertir.
xoxo
 
  • Big up !
Réactions : Aphex. et CutaPica
29 Janvier 2018
7
11
24
22
Bédarieux
Hoi !!!​
Moi je suis une jolie petite vagabonde de 16 petite années (mais le dites à personnes ^^) ! Je suis ce qu'on appelle une veritable novice parmi le grand flot de demoiselles et damoiseaux qui passent par ici ! J'ai encore de toute petite plume donc je ne serai pas contre quelques coup de pouce pour apprendre a voler un peu mieux ! La bise sur ta joue gauche !
 
22 Juillet 2015
286
1 102
274
31
Cookieland
Je ne suis pas vraiment nouvelle nouvelle mais je vais refaire un petit post ! J’étais active sur ce forum y a pas mal d’annes malheureusement problème de santé de vie personnelle font que j’ai suis partie donc on reprend tout de zéro et on recommence !

Je m’appelle Melissandre j’ai 25 ans j’habite sur la lune ou sur une autre planète avec beaucoup de poney et de ! J’attend toujours ma lettre pour poudlard et je cherche encore le chemin de travers. Je suis bien trop accro à Netflix et à Instagram. J’aime la vie simplement sortie avec mes amis et profiter du temps que nous avons sur terre. Je suis une rousse qui aime manger et ça c’est mal. Je lis j’écris et j’ai constamment mon casque sur la tête en plus d’avoir la tête dans les étoiles!

C’est condensé mais ça devrait suffire!
 
30 Janvier 2018
8
17
14
28
Salut à tous ! je suis nouvelle ici bien que je suive Madmoizelle depuis bien longtemps ! je suis contente de me compter parmis vous, ça a l'air chouette par ici :):)
j'ai 22 ans et j'étudie l'illustration !

j'ai lancé déjà une conversation sur la mode et la surconsommation de fringues si ça intéresse quelqu'un !
:culotte: http://forums.madmoizelle.com/sujets/notre-rapport-aux-fringues-tissu.140479/ :culotte:

voila bisous <3 à bientôt !
 
30 Janvier 2018
5
7
14
28
Coucou !
Je suis un koala vegan de 22 ans, accro au makeup. J'en ai marre qu'on me juge pour ma passion, sur la façon dont je dépense mes sous et qu'on colle une étiquette "superficielle" aux filles qui aiment cet univers. Alors je viens chercher d'autres "filles superficielles" comme moi.
J'ai plein de questions sur le sens de la vie, j'espère pouvoir partager plein de choses ici. (oh yes des rimes, c'est trop la frime)
Zoubi tout doux
 
12 Novembre 2017
21
41
24
26
Bien le bonjour,
Je m'appelle Perrine, j'ai 20 ans. Je suis en école d'ingé en France et je suis actuellement en bi-diplôme à Hong Kong.
J'adore apprendre de nouveaux trucs et voyager. J'ai pas vraiment un seule passion, j'aime tout ce qui touche à l'art de la photo au dessin etc.
voilà bonne journée
 
30 Janvier 2018
6
36
14
39
Bonsoir,
Je m'appelle Marion, j'ai 33 ans et vis en Alsace.
Je suis aide médico psychologique depuis presque 10 ans et en pleine reconversion professionnelle afin de devenir masseuse en maison de retraite pour aider les personnels soignants. Prendre soin des professionnels de la santé afin de les aider à prendre soin des autres.

J'aime les livres, la peinture, la musique, les animaux.

C'est la 1ere fois que je m'inscris sur un site de discussion, les interactions sociales virtuelles ne sont pas mon fort et sont très anxiogènes.

J'aime beaucoup la philosophie de Madmoizelle, les thèmes abordés dans vos articles et vidéos, donc me voici.
Bonne soirée à vous
 
4 Février 2018
2
7
4
32
Alpes-Maritimes
Bonjour, Céline 25 ans, bientôt 26..... Je suis célibataire. J'aime faire de la pâtisserie, lire des romans de bit-lit, la danse orientale ( j'en ai fais pendant 1 an et demi). Tatouée, 4 fois, une fois par Julien Cauty, une fois par John Hudic, une fois par Sébastien Lozupone et une fois par Laura Juan. J'aime parler un peu de tout et découvrir de nouvelles choses et personnes. Cordialement.
 
Ç

çaboutvite

Guest
:hello:
Ça fait au moins 1 an que je sous marine sans être inscrite, quelques semaines que je sous marine en étant inscrite.. il est maintenant temps de me présenter et d’oser participer ! :lunette:
J’étudie l’art, je m’intéresse beaucoup au cinéma, la littérature, les voyages, la musique, à tout en fait :lunette:
À bientôt !
 
4 Février 2018
2
8
14
37
Coucou à tous ! Je m’appelle Gema et j'ai 31 ans. Je viens sur le forum, car avec mon compagnon nous sommes sur les démarches pour ouvrir notre salon de thé; afin de connaitre la faisabilité de notre entreprise nous avons réalise un petit questionnaire. Si vous pourriez y répondre nous serons très heureux de votre aide !
Un grand merci pour votre temps ! <3
https://docs.google.com/forms/d/e/1...ODTjskt4Iiib2QRB18RIfTgQkmcQ/viewform?c=0&w=1
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes