La présentation des nouvelles

23 Février 2018
53
334
64
34
Hello !

Bon, on va la faire brève : Jessica, 23 ans et des brouettes, journaliste de son état. Vie plutôt posée, mec cool et une 206 rutilante. J'aime lire, mais pas de genre particulier : je peux passer de Lovecraft à Stiglitz sans transition pour enchaîner avec Sun Tsu. J'ai longtemps consulter le site sans oser intervenir, mais ça va changer !
 
26 Février 2018
2
13
4
30
Bonjour à tous !
Comme beaucoup, je suis une grande lectrice de Madmoizelle (qui me fait vraiment un bien fou au quotidien, disons le !), et je me lance pour la première fois sur un forum !!
Donc : Camille, 24 ans, je bosse dans le tourisme, et ma toute jeune vie d'active est un peu en chantier ! Je suis pressée de pouvoir échanger avec vous tous !

Bonne journée !!
 
24 Février 2018
37
137
189
23
Hey,
C lolk, ravie d'enfin devenir une madz après presque un an de présence silencieuse.
Dans la vie j ai 17 ans et je suis en prepa bio.
J'aime les sciences (faites une rubrique sciences y a tellement de trucs passionnants !!!) les animaux et pleins d'autres trucs comme la musique, et me perdre indéfiniment sur youtube.

Bisous bisous et à bientôt sur le forum
 
1 Mars 2018
14
57
384
34
Bonjour tout le monde :) ! Ce message risque d'être un peu long...
Avant de me présenter, je tiens à signaler que je suis une fausse nouvelle, en effet je suis une ancienne de Madmoizelle, j'étais là en... 2007, quand j'étais ado (ça rajeunit pas; j'ai fêté mes 28 ans récemment). Je ne participais pas énormément, mais je me souviens que je passais quand même pas mal de temps sur le site et je me souviens encore de certains pseudos (pas revus en parcourant les forums récemment, ce qui ne m'étonne pas). Je ne suis même plus sûre de mon propre pseudo ! Après, je passais encore de temps en temps en sous-marin dans les années 2008-2011 je crois, puis j'ai complètement arrêté de venir sur les forums, regardant seulement des vidéos Madmoizelle de temps en temps, plutôt sur Youtube.
C'est d'ailleurs en regardant la série "Cher corps", d'une ancienne de Mad je crois, super en passant, que j'ai repensé à ce site. L'année dernière, je me suis réinscrite à un autre forum, international, car j'ai eu l'envie d'échanger avec des inconnus par ce biais, en ayant marre des réseaux sociaux qui fonctionnent beaucoup sur l'égo et la réaction à chaud sans réfléchi. Dernièrement je me lasse de ce forum-là de par sa thématique spécifique, et donc je me suis dit que j'allais revenir par ici, je pense que sur Mad il y a en général pas mal de personnes qui me "correspondent".
Donc je suis maintenant In'yô, "in" et "yô" c'est le yin et le yang en japonais, et le symbole/concept du yin/yang me plait beaucoup, est important pour moi. Je m'intéresse beaucoup à l'Asie de manière générale.
Mes passions et intérêts sont : les langues et cultures étrangères (ne vous étonnez pas si vous me voyez poster dans 5 topics en langue étrangère différents, apprendre des langues est tout simplement ma passion et était mon domaine d'études), la musique (écouter et jouer), la littérature, la psychologie, un peu tout ce qui est en rapport avec la santé et la nutrition aussi, et je dirais que de manière générale j'adore apprendre, je veux toujours apprendre quelque chose de nouveau (dernièrement j'essaye d'étendre mes connaissances scientifiques, car je suis une littéraire à la base). J'aime énormément les animaux et surtout les chats.
Niveau hobbies, je rajouterais le tricot, la cuisine, le dessin/coloriage (je colorie pas dans des dessins déjà faits, mais c'est plus que je dessine par touches de couleurs plutôt qu'avec un trait précis et technique - en mode "impressioniste"), faire un peu de sport, mais tout ça par périodes (j'ai mes périodes tricot et d'autres où j'en fais pas du tout, pareil pour le reste), ainsi que regarder des films et séries et jouer à des jeux vidéos (j'aime tous les jeux en fait, même ceux de table) et ça c'est tout le temps car ce sont des activités de flemmarde, haha.
Je n'ai pas plus que ça l'envie pour l'instant d'en dire beaucoup sur mon activité professionnelle, mon lieu de vie, des détails intimes, etc., car c'est pas ce que je recherche mais je verrai bien par la suite ! ;)
Merci d'avance à celles qui auront lu cette présentation très longue. J'arrive rarement à faire court. A très vite ailleurs sur le forum !
 
Dernière édition :
23 Février 2018
163
1 247
204
27
Salut les filles !
J'ai 21 ans et je suis abonnée à Madmoizelle sur Facebook depuis un moment donc j'ai décidé de me créer un compte ici. :happy:
J'aime regarder des séries/films, faire du sport, cuisiner (par contre faire la vaisselle après... :gonk: ) , faire des sorties, jouer à des jeux de société avec mes amis, lire, écouter de la musique et traîner sur internet.
Je suis complètement dingue des chats aussi, surtout du mien. :puppyeyes:
A bientôt sur le forum !
 
4 Mars 2018
29
49
174
24
Bonjour,
Alors j'ai 18 ans et je suis une fille, d'ou le Jeune Fille Je suis en BTS dans la Biologie pour être Technicienne de Labo. Je suis Madmoizelle depuis mes 16 ans je dirais. Je fais de l'équitation, je kiff rester dans mon lit à rien faire ou regarder des séries. J'aime lire même si souvent j'ai pas d'idées de quoi lire ou les prix me refroidissent :sweatdrop:
 
2 Mars 2018
10
15
354
35
Bonjour à toutes et tous !
Moi c'est Appie bon je me lance enfin sur le forum après avoir passé pas mal de temps sous silence .
J'ai 29 ans et aimes les animaux, le ciné, la musique et bouquiner.
Ce que je recherche ici... Des madz avec qui partager sur différents sujets (je suis très ouverte d esprit et quand je ne comprend pas un point de vue jaimes en discuter pour mieux comprendre ce qui motive l'autre de faire ce qu'il fait ou pas.) Donc voilà voilà

Bonne journée
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes