La présentation des nouvelles

Sujet dans 'Blabla Général' lancé par Faye, le 28 décembre 2012.

1. Ashyko

Ashyko
    Expand Collapse

Bonjour tout le monde,

Après (beaucoup) de sous-marinage, je me suis dit qu'il était temps de me lancer un peu dans le grand bain.

J'ai 27 ans, actuellement dans l'Ain, je lis le site depuis quelques temps ainsi que vos discussions sur le forum que je trouve toujours très enrichissantes et qui m'ont sensibilisé et fait réfléchir sur pas mal de sujets.
    J'aime beaucoup aussi certains articles plus légers notamment les Trouvailles pour bien commencer la semaine que je ne rate pas tous les lundis ! :yawn:

A très bientôt par ici ! :)

Anthesia973 et justinetttte ont BigUpé.
  2. Ada Lovelace

Ada Lovelace
    Expand Collapse

Haha merci, j''ai qu'à en profiter pour me présenter tiens, je l'ai jamais fait.

Je m'appelle Margot, j'ai 26 ans, j'habite à Montréal depuis 5 mois.
    Je suis développeuse Java/J2EE (ça pète hein?) depuis environ 3 ans et j'adore la tête des gens quand je leur dit ça avec mes ptites robes à fleurs (anti image du gros geek XD). Je suis une grosse fan d'Harry Potter, j'ai toujours été une Serdaigle, mais récemment j'ai repassé le test de Pottermore et je suis passée Pousouffle. Je raconte à qui veut l'entendre que c'est ma lecture de Madmoizelle et mon ouverture au féminisme qui m'ont rendue plus tolérante et qui m'ont fait passé du côté Poufsouffle de la force :P
    Sinon mon pseudo est un hommage à Ada Lovelace grande dame du 19e siècle connue pour être la première personne ayant écrit un "programme informatique" sur l'ancêtre de l'ordinateur. Une dame archi stylée donc.
    J'aurai aimé appeler ma future fille thérorique Ada, mais une agence de location de voiture et d'utilitaire a totalement gâché le nom !

Anthesia973, Thinocephale et justinetttte ont BigUpé ce message.
  3. Lastquarter18

Lastquarter18
    Expand Collapse

Coucou tout le monde.

Je viens de m'inscrire sur le forum vu que ça fait à peu près 2 ans que je suis mad. Il fallait se lancer.
    J'ai 22 ans et suis couturière de profession.
    Je suis de Charente-Maritime. Vit avec mon amoureux et ai une chienne multirace qui se prénomme Miko.

J'espère passer de bon moments avec vous toutes et tous.

Anthesia973, Thinocephale et justinetttte ont BigUpé ce message.
  4. Carlouche

Carlouche
    Expand Collapse

Hello,

Moi c'est Carla, j'ai 21 ans.
    Depuis quelques mois, je suis le forum et j'ai décidé de sauter le pas :P

Bonne journée!

Anthesia973 a BigUpé ce message
  5. Claradelrey

Claradelrey
    Expand Collapse

Hello !

Ici Clara, 24 ans, amoureuse de voyage, d'histoire, de chats et de yoga...et de la bonne humeur à revendre :P ! Après quelques années de lecture assidue, je saute le pas aussi ;) A très vite !

Anthesia973, LilMissSunshine974 et justinetttte ont BigUpé ce message.
  6. chimichou

chimichou
    Expand Collapse

Bonjour à toutes et tous :)
    Je m'appelle Anaïs et je suis Madmoizelle depuis fort fort longtemps. J'ai commencé à suivre le magasine en avril 2012 et je me suis inscrite sur le forum en juin 2014 pour pouvoir accéder au forum "réactions aux articles" En janvier 2016, je me suis aperçue que je ne regardais plus du tout les articles mais que je traînais très souvent sur le forum. Je sous marine depuis ce jour là. Mais aujourd'hui c'est fini ! Enfin j'espère.
    J'ai 21 ans et je suis une amoureuse des chats (j'en ai 7 ). Vous pouvez contempler la beauté incroyable d'Emile sur ma photo de profil :d
    A bientôt !

Anthesia973, justinetttte et Lastquarter18 ont BigUpé ce message.
  7. Azeann

Azeann
    Expand Collapse

Bonjour à toutes,

Comme beaucoup je lis le site depuis quelques mois (voire années ?) et je me lance sur le forum.

Je me nomme Amélie, j'ai 28 ans et j'habite actuellement à Poitiers avec ma moitié et mon chat ! Je travaille dans la recherche en biologie après un détour par la programmation informatique. J'adore les chats, les séries (vive Netflix o/), la musique (plutôt métal/rock mais aussi électro) et les jeux vidéos (surtout les MMORPG) !

Merci de m'avoir lu et à bientôt je l'espère !

Anthesia973, Herwione, justinetttte et 1 autre membre ont BigUpé ce message.
  8. l u c i e

l u c i e
    Expand Collapse

Hello !
    Moi c’est Lucie (je sais, j’ai pas cherché bien loin pour mon pseudo), 23 ans, et actuellement graphiste / UI designer dans une agence à Paris. Je me plais dans ce métier, mais je ne pense pas le faire toute ma vie. Je sais qu’à un moment donné, j’aurai besoin de m’investir dans un boulot où je me sentirai plus utile aux autres. Je ne me vois pas non plus rester en France à l'avenir, le Canada me fait de l'œil depuis un bout de temps.

Je lis les articles de Madmoizelle depuis pas mal d’années et je me suis dit qu’il était temps de m’inscrire, donc bah, me voilà. Mais je risque d'être assez discrète dans un premier temps car j'ai toujours trouvé plus intéressant de lire les pensées des autres plutôt qu’exposer les miennes.
    Sinon, je suis assez impulsive, perfectionniste et j’ai besoin de mon espace vital pour vivre. Plus simplement, on peut dire que je suis assez chiante comme fille ahah. Qui plus est, je suis une grosse flipette (si, les zombies existent, ok ?). Mise à part ces quelques désagréments, je suis polie. Je dis bonjour, merci et il m’arrive même parfois de dire au revoir.
    Aussi, je suis persuadée que les chats et les lapins dominent secrètement le monde. Et je suis fascinée par un rien.

Voilà, au plaisir :-)

#5252 l u c i e, 25 juin 2017
    Dernière édition: 25 juin 2017
  9. doomie

doomie
    Expand Collapse

Bonjour à tous,

Je suis ravie de rejoindre la communauté madmoiZelle.
    J'ai 25 ans (même si je me suis officiellement arrêtée à 20). Mes passions sont : Queen, la glandouille, les Sims, la déco et la lecture entre autre.
    Je ne fréquente pas depuis très longtemps le site mais je suis vite devenue accro.

A bientôt sur le forum !

Anthesia973 et Herwione ont BigUpé.
  10. Herwione

Herwione
    Expand Collapse

Salut !
    27 ans, j'habite à Nantes. J'aime la lecture, les séries, le fantastique. Je me suis récemment mise à la musculation. Que dire, que dire... Je lis Mademoizelle depuis un temps certain déjà, l'ambiance du site me plait.
    Je me botte le cul en ce moment pour rencontrer de nouvelles personnes, c'est pour ça que je me suis inscrite sur ce forum.
    Au plaisir de vous lire sur un autre topic !
    Des bisous.

11. greggrulz

greggrulz
    Expand Collapse

Salut tout le monde!
    Mon surnom c'est Charlie, je suis une future (croisons les doigts) étudiante de 19 ans. Dans la vie j'aime bien prendre mon temps, la bonne bouffe, embarrasser mes amis en dansant comme une quiche et la photographie. L'ambiance du forum et la diversité des sujets m'ont bien plu, donc me voici me voilà :nerd:
    Hâte de vous parler à tous et toutes!;)

12. loute70

loute70
    Expand Collapse
    "L'imagination, c'est ce qui nous rend capable de comprendre des choses que nous n'avons jamais vécu".

Enfiin je suis validée sur ce forum !!! Cela fait bien des années que je lis Mademoizelle !
    Moi c'est Laurène mais je préfère Loute (don't ask me pourquoi :P)
    Je suis étudiante en lettres en Alsace et je rêve de devenir éditrice ou libraire ! si il y a des Madz qui adore échanger sur les livres ou même qui veulent échanger des livres, je suis la !
    Sinon dans la vie je ne vis que pour l'hiver et la montagne et j'adore le bon vin !
    J'ai hâte d'échanger avec vous toutes et vous tous !
    La bise bien cordiale !

Chargement...