LA voix parmi toutes les autres

1 Octobre 2005
5 477
170
5 144
Chatenay malabry
Tarja de nightwish. C'est vraiment dommage qu'elle était autant été une salope envers son public, parce que vraiment, des nanas avec une voix pareille, on en retrouve pas.
(et c'est surement pas sa remplaçante qui la remplacera :rolleyes: )
 
A

AnonymousUser

Guest
altea a dit :
Totalement d'accord avec toi sur ce point !
Tiens, ça fait plaisir de trouver quelqu'un le connaissant ! Il reste malheureusement trop méconnu en France, enfin, en Occident plus généralement.;)

Sinon je rajoute Nina Simone, Clara Torry (Moui, vous savez, la fille qui chantait sur " the Great Gig in the Sky" de Pink Floyd...), Aretha Franklin à ma liste. Elle risque fort d'être sans fin, à ce rythme là.
 
3 Juillet 2007
852
8
2 949
PARIS
altea-aujapon.blogspot.com
Aakash a dit :
Tiens, ça fait plaisir de trouver quelqu'un le connaissant ! Il reste malheureusement trop méconnu en France, enfin, en Occident plus généralement.;)

C'est clair, c'est pour ca que ca m'a aussi surprise que tu le cites :) Pour moi il représente toutes mes années prépas !

J'aime aussi beaucoup la voix de Julien Casablancas, même si elle n'est pas exceptionnelle du tout en terme de puissance, mais elle me touche toujours. J'adore aussi celle de Buju Banton et dans un style différent Bounty Killer (j'aime les grosses voix graves, je trouve ça très sexy).
 

May

14 Octobre 2005
2 052
963
4 964
S'il ne faut en citer qu'une, c'est celle de Bertrand Cantat, sans hésiter! Je la trouve juste parfaite, un peu rauque, arg, j'adore!
 
8 Octobre 2005
3 134
426
4 954
Avignon
leslivresdemylou.blogspot.com
kantiang a dit :
Pour moi, il s'agit de celle de Jamie Cullum. Ahh si j'étais un gars, comme j'aimerais avoir la même. Mais comme j'en suis apparemment pas un, si mon futur amour a la même, ca me va aussi très bien. Parce que sa voix à Jamie, je la trouve tellement unique, forte, personnelle, anglaise, jazzy, berçante, ... je ne me lasserai jamais de l'écouter à longueur de journée. Ou tout du moins pas avant très longtemps <3
exactement la meme chose pour moi
avant d'avoir lu ta reponse, j'ai pensé de suite à lui. j'aurais pas dit mieux...

par contre pour une femme je sais pas trop
jdirais bien mylene farmer. ou liane foly, la chanteuse j'aime pas du tout, mais j'adore sa voix...
 
A

Ancien membre

Guest
Mh, je ne peux pas n'en garder qu'une.
Donc si on parle en terme de voix... Joan Baez. Bertrand Cantat ( de loin la plus sexy). Je serais tentée de dire celle de Saez, mais étant donnée qu'elle est assez changeante, ça ne serait que pour quelques morceaux. Une des deux soeurs des Cocorosie.
Et puis celle de Mano Solo, il n'y a que sa voix pour chanter ses chansons.
 
22 Février 2007
1 590
27
3 059
lons
Je ne l'aime pas particulièrement pour ses chansons et son style mais pour moi ce serait Celine Dion. Elle a quand même une voix exceptionnelle.

Sinon parmi ce que j'adore, je me damnerai pour chanter comme Janis Joplin (periode camée a mort avec sa voix ultra rocailleuse).
En géneral j'adore les voix rauques: kelly Jones des Stereophonics, Pierrick Lilliu de la Nouvelle Star...
Les petites voix fluettes feminines mais qui ont qd même de la puissance comme Emilie Simon

Et bien sur la voix de Gwen Stefani qd elle essaye de monter en puissance, ultra reconnaissable
 

Xad

19 Avril 2006
3 495
68
4 924
Bruxelles
Je rajoute Zoli Teglas (parce qu'il est trop chou &#9829;&#9829;&#9829; quand il se met à chanter faux) et Chris Isaak...
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes